Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Meme avec le depart d'abdennour on a une tres belle equipe par rapport a nos moyen! Par contre oui Casa il ne sait pas exploite au maximum les joueurs. Tous quand ils partent du tef y a la recurrence d entendre qu'ils etaient bridé s et ça tout le probleme, quand tu vois le tef jouer certe il y a eu des amelioration dans le jeu, mais tu sens pas le plaisir, l'etincelle que tu peux avoir qui fasse basculer un match et faire que des monaco, marseille et autres a domicile aurait du perdre au stadium.

Lien vers le commentaire

Aganite, Isley, Forest, je suis quand même très étonné que des connaisseurs comme vous soient incapables de voir au delà du court terme, de la seconde partie de saison.

Le club ne roule pas sur l'or et cherche à se pérenniser. Je trouve que les choix faits vont dans le bon sens.

J'aurais mieux fait de garder mes idées pour moi vu que je n'ai pas réussi à les exprimer correctement!

Allez le Tef!

Lien vers le commentaire

Pour avoir de grandes ambitions, mieux vaut garder les bons éléments. Pourquoi les grands clubs gardent les meilleurs et vendent les moins bons...

On est un club standard de ligue 1: on achète des joueurs pas chers, peu connus, et à fort potentiel (dans le meilleur des cas) qu'on revend quand les "grands" clubs les ont remarqués.

Je suis membre fondateur. J'ai vécu comme beaucoup d'autres ici la progression réalisée année après année grâce à O. Sadran. Mais il n'y a plus de progression. On stagne. On approvisionne les clubs qui ont de l'ambition. Je suis pourtant certain qu'un autre scénario est possible...

 

Slt et bon courage.   :ninja:

Tu fais beaucoup d'erreurs mon ami.

D'abord tu ne trouveras personne (du moins dans les posteurs réguliers) ici qui a onnu "lca progression réalisée année après année...". 

Tout le monde à laissé le navire aux rats.

Ensuite, tu es sur un forum de BEP compta et tu vas devoir errer longtemps dans l'espoir de croiser les quelques égarés comme toi qui trainent encore ici, attirés (et trompés) par l'enseigne placée au-dessus de la porte.

Bref, amuse-toi bien.   :D

Lien vers le commentaire

C'est tout à fait ça !

Et c'est ce qui a déjà découragé beaucoup de spectateurs et supporters.

Ce dernier message couplé à l'élimination par une CFA va clairsemer encore davantage les rangs.

Peut-on blâmer ceux qui en ont ras le bol ?

A quand une action des clubs de supporters ou du moins de ce qui en reste ???

Putain mais tu as pas d'autres trucs plus importants sur lesquels concentrer ton indignation?

Tu veux faire quoi, former un groupe de frustrés scandant "pas contents! pas contents" dans les rues de Toulouse?

Et puis tu as pas fini de t'approprier la pensée des supporteurs du stadium?

Lien vers le commentaire

Meme avec le depart d'abdennour on a une tres belle equipe par rapport a nos moyen! Par contre oui Casa il ne sait pas exploite au maximum les joueurs. Tous quand ils partent du tef y a la recurrence d entendre qu'ils etaient bridé s et ça tout le probleme, quand tu vois le tef jouer certe il y a eu des amelioration dans le jeu, mais tu sens pas le plaisir, l'etincelle que tu peux avoir qui fasse basculer un match et faire que des monaco, marseille et autres a domicile aurait du perdre au stadium.

ils disent peut être qu'ils étaient bridés mais qui a réellement réussi en partant du téf ? Sissoko et qui d'autres ?  Gignac a bien galéré au téf et il serait mal venu de dire qu'il était bridé par Casa vu qu'il recevait le ballon et pouvait le garder pour être décisif

Lien vers le commentaire

Slt et bon courage.   :ninja:

Tu fais beaucoup d'erreurs mon ami.

D'abord tu ne trouveras personne (du moins dans les posteurs réguliers) ici qui a onnu "lca progression réalisée année après année...". 

Tout le monde à laissé le navire aux rats.

Ensuite, tu es sur un forum de BEP compta et tu vas devoir errer longtemps dans l'espoir de croiser les quelques égarés comme toi qui trainent encore ici, attirés (et trompés) par l'enseigne placée au-dessus de la porte.

Bref, amuse-toi bien.   :D

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire

T'inquiète le club la voit la stagnation : Sadran l'a d'ailleurs rappelé à plusieurs reprises. Il a même parlé de régression en termes de ressources.

Bon après le club peut aussi plier boutique ou mieux déposer le bilan et repartir avec "les vrais" en CFA.

Tout le monde ( c'est à dire tous les clubs de L1 à quelques très très rares exceptions près ) la voit la stagnation : elle est financière et oblige à "vendre". Que cela fasse ch..., c'est normal.

J'aurai préféré garder Capoue et Abdenour. Cela dit, d'une part ils seraient partis tôt ou tard pour de réels enjeux sportifs  et, da'utre part, le club aurait été confonté tôt ou tard à de vrais problèmes de financement. Le départ en janvier d'abdenour me laisse un goût amer, mais j'imagine que si Sadran a accepté, c'est que financièrement il y a un besoin réel, non ?

 

Quant à la politique "de la fin du monde" puisque certains rêves ne peuvent se réaliser .... qui peut, en dehors d'un moment de déception, avoir un mode de réflexion à ce point infantile?

 

C'est tout à fait ça !

Et c'est ce qui a déjà découragé beaucoup de spectateurs et supporters.

Ce dernier message couplé à l'élimination par une CFA va clairsemer encore davantage les rangs.

Peut-on blâmer ceux qui en ont ras le bol ?

A quand une action des clubs de supporters ou du moins de ce qui en reste ???

ce qui fera la différence c'est la poursuite de l'effort de enfin produire plus de jeu.

Le reste suivra, enfin si C+ et les pseudos journalistes autoproclamés de Radio Maximum de C...ie  arrêtent leur bashing systématique et de ressortir leurs notes d'il y a 2 ou 3ans pour commenter la saison actuelle.

Lien vers le commentaire

oh la la mais que vous êtes lourds. Quand Guy roux était à auxerre il faisait toujours la saison de trop, depuis qu'il est parti on peut pas dire qu'auxerre s'en porte mieux. J'aimerai que casa soit le guy roux de toulouse

 

Guy Roux a un palmarès, lui...

De toute manière, il n'y a pas débat, Sadran et Casa bossent bien et sont là pour longtemps.

 

D'ailleurs, le Stadium sera renommé Casa Aréna -_-

 

Ne changeons rien, tout va bien...

Aganite, Isley, Forest, je suis quand même très étonné que des connaisseurs comme vous soient incapables de voir au delà du court terme, de la seconde partie de saison.

Le club ne roule pas sur l'or et cherche à se pérenniser. Je trouve que les choix faits vont dans le bon sens.

 

Ton court terme, il dure combien d'année ?

On va se pérenniser encore longtemps ? des clubs comme Evian, Lorient et même Vannes ont connu le Stade de France !!!

Lien vers le commentaire

T'aurais surtout mieux fait d'en parler avec des sup du Tèf.

On sait tous qu'il y a de l'exagération (des deux côtés), mais j'aimerais quand même comprendre en quoi essayer de pas être trop pessimiste à mi-championnat empêche d'être supporter...
Lien vers le commentaire

On sait tous qu'il y a de l'exagération (des deux côtés), mais j'aimerais quand même comprendre en quoi essayer de pas être trop pessimiste à mi-championnat empêche d'être supporter...

Et l'éxagération sur un forum du tef on peut quand même espérer qu'elle soit du côté positif.

Lien vers le commentaire

Définition de modération : retenue qui éloigne de tout excès.

 

Exemple : un petit verre d'eau-de-vie de poire bu avec modération, ça file la pêche et ça éclaircit les idées. Plusieurs verres, ça procure l'effet inverse. 

 

Bon, je prends les devants au cas où : je parle pour moi, hein. :)

Lien vers le commentaire

Putain mais tu as pas d'autres trucs plus importants sur lesquels concentrer ton indignation?

Tu veux faire quoi, former un groupe de frustrés scandant "pas contents! pas contents" dans les rues de Toulouse?

Et puis tu as pas fini de t'approprier la pensée des supporteurs du stadium?

" Remboursez nos invitations" :ninja:

aujourd'hui celui qui gueule fort et qui pourri ses collegues est souvent celui qu'on écoute mais, rarement celui qui as raison

Lien vers le commentaire

T'aurais surtout mieux fait d'en parler avec des sup du Tèf.

 

Trop! j'espère qu'on finira 17e pour que les supporter du tef aient raison, ça serait une belle victoire pour ceux qui ont un vrai diplome comme toi. :yaisse: (coucou elk, vix et piou :ninaj:)

 

Allez, on y croit tous! Perdons! Casa démission du poste de recruteur!

Définition de modération : retenue qui éloigne de tout excès.

 

Exemple : un petit verre d'eau-de-vie de poire bu avec modération, ça file la pêche et ça éclaircit les idées. Plusieurs verres, ça procure l'effet inverse. 

 

Bon, je prends les devants au cas où : je parle pour moi, hein. :)

 

faux! Un verre, ça va, trois verres, ça va, ça va, ça va.

Lien vers le commentaire

ils disent peut être qu'ils étaient bridés mais qui a réellement réussi en partant du téf ? Sissoko et qui d'autres ?  Gignac a bien galéré au téf et il serait mal venu de dire qu'il était bridé par Casa vu qu'il recevait le ballon et pouvait le garder pour être décisif

Et encore t'es gentil avec Sissoko car il joue dans un ancien grand club, mais loin de tenir les 1ers rôles de la PL  :grin:

A part Tabanou qui fait à peu près pareil qu'ici, je vois pas vraiment d'ex-joueurs qui brillent loin de Toulouse... 

Lien vers le commentaire

Surtout ne pas faire les mises à jours sur vos jeux vidéos !

Pour Fifa, exit donc Abdennour, le meilleur avec 81.

Welcome Furman et Veskovic qui, avec 66, affichent le même niveau que Pantxi. B)

J'imagine que sur PES et FM c'est la même.

:ninja:

Hier, Aymen a marqué à chacun de mes matchs. Couteau /plaie... Etc

Lien vers le commentaire

Et encore t'es gentil avec Sissoko car il joue dans un ancien grand club, mais loin de tenir les 1ers rôles de la PL  :grin:

A part Tabanou qui fait à peu près pareil qu'ici, je vois pas vraiment d'ex-joueurs qui brillent loin de Toulouse... 

 

Je vois Mathieu, Constant, Romao faire mieux que ce qu'il faisait à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Historiquement les joueurs vendus ont peu fait ailleurs.

Par ailleurs, que je regrette qu'on ait vendu Nabil Taider, Achille, Elmander, Daniel Congre...

PS: je rigole quand on me dit que je ne vois que le court terme ou qu'on essaie de me faire passer pour celui qui dénigre Sadran ou Casanova... Après si on me demande, je dirai également qu'on a eu tort de se séparer d'Erik Mombaerts. Il n'était pas qu'un formateur de jeunes! Il était excellent et avait le club dans la peau! Avec Casanova le duo parfait!

Lien vers le commentaire

Je vois Mathieu, Constant, Romao faire mieux que ce qu'il faisait à Toulouse.

Oui pour Romao ou Constant, mais bon ils ont très peu joué chez nous et étaient très jeunes... Pour Matthieu, pas sûr qu'il soit meilleur maintenant (en DC) que quand il jouait chez nous où il était énorme déjà.

Pour Bulut oui là on peut dire que son passage ici n'a pas été brillant et qu'il a fait mieux avant et après. C'est un joueur qui s'est mal adapté ou a été mal utilisé, ça me parait assez évident car c'est loin d'être un mauvais. 

Lien vers le commentaire

Historiquement les joueurs vendus ont peu fait ailleurs.

Par ailleurs, que je regrette qu'on ait vendu Nabil Taider, Achille, Elmander, Daniel Congre...

PS: je rigole quand on me dit que je ne vois que le court terme ou qu'on essaie de me faire passer pour celui qui dénigre Sadran ou Casanova... Après si on me demande, je dirai également qu'on a eu tort de se séparer d'Erik Mombaerts. Il n'était pas qu'un formateur de jeunes! Il était excellent et avait le club dans la peau! Avec Casanova le duo parfait!

sur que Casa est tres peu different de Mombaerts dans l'esprit. Je ne pense pas qu OS supporterait un entraineur comme Courbis par exemple, il ne semble pas aprecier les grandes gueules car c'est tout simplement lui le patron et ne se laissera jamais damer le pion sur le plan médiatique, souvenons nous du passage de Baup et de son eviction manu militari apres divergence de vue. On a un president businesman qui connait parfaitement la gestion d'une entreprise et la communication. C'est moins un passionné comme le peut l'etre le president de Montpellier par ex, ce qui ne lui hote pas l'affection qu il a pour le tef.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.