Aller au contenu

Top Chef (saison 5)


PaG

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

De loin alors  :ninja:

Tu dis ca parce que t'es en colere de la defaite contre Monaco -_-

Pourquoi Julien ne gueule plus "allllez coooome on!"  :(

- Noémie, votre plat est beaucoup trop salé. - Mais je n'ai pas mis de sel... - ALORS ARRÊTEZ DE CHIALER AU DESSUS DE VOTRE POÊLE ! #TopChef

:lol2:

 

 

Bon bé éliminé :(

 

Pierre Augé le bitterois va donner du fil a retordre aux petits nouveaux. 

 

N'hesitez pas a participer a ce topic hein  :ninja:

Lien vers le commentaire

Non j'ai regardé jusqu’au bout mais ils abusent, que c'est long....

 

Oui éliminé, ça l'a pas plus emmerdé que ça en fait, il a un resto à faire tourner et puis M6 s'est visiblement montré bien pressant avec sa copine ("tenez vous la main", "appelez vous par vos surnoms", etc...) ça l'a bien bien gavé ça.

Lien vers le commentaire

tiens j'ai maté Top Chef hier soir..bof je trouve le casting très fadasse par rapport à l'an dernier (côté personnalité des candidats, je parle pas du niveau en cuisine).

 

bon y'en a un qui m'a bien fait marrer quand même, il avait 2 répliques qu'il réussissait à caser dans toutes ses phrases : "c'est chaud patate" et "en avant Guinguamp" :grin:

 

le minot Jordan se débrouille bien mais je sais pas vraiment s'il a été pris sur son niveau ou sur le fait que ça fait bien question buzz de foutre un apprenti de 18 ans au milieu de chefs expérimentés..

Lien vers le commentaire

 

 

le minot Jordan se débrouille bien mais je sais pas vraiment s'il a été pris sur son niveau ou sur le fait que ça fait bien question buzz de foutre un apprenti de 18 ans au milieu de chefs expérimentés..

 

Je veux voir ses papiers ! il en fait 13 !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.