Aller au contenu

AS Moulins (CFA) 2 - TFC 1 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

allez, un petit peu de temps de jeu pour Ben Basat et Trejo, ils en ont bien besoin en ce moment je crois..

 

Je pense que c'est le bon moment pour Ben Basat. Par contre je ne suis pas sûr que faire jouer Trejo dans des conditions d'un match de coupe chez un CFA au mois de janvier soit vraiment la meilleure des choses :unsure:

Lien vers le commentaire

allez, un petit peu de temps de jeu pour Ben Basat et Trejo, ils en ont bien besoin en ce moment je crois..

 

Pour que l'un soit toujours mal placé et ne sente pas le jeu et que l'autre rende tous les ballons ? Ils jouent le match de leur vie Moulins. 

 

Je préfère encore Trichard et Delgado tiens.  -_-

Lien vers le commentaire

Tu crois vraiment que si on veut jouer la coupe a fond, on va mettre les 2 en meme temps ?  :unsure2:

 

ben devant WBY et MB jouent tous les matchs depuis un bon moment, ils peuvent avoir besoin de souffler, non ?

 

idem pour le trio Aguilar-Didot-Regattin au milieu, surtout que Chantome ne sera apparemment pas dispo

Lien vers le commentaire

A la lecture de la compo on verra bien si la Coupe est l'objectif de la saison (après le maintien bien sûr).

 

Quelques chiffres concernant Moulins qui évolue en CFA groupe B.

Actuellement 3ème de son groupe avec 40 points en 14 matchs, derrière Epinal (44 points et éliminé 4-1 par Niort en 1/32ème) et Yzeure (43 points et qui a éliminé 1-0 Lorient en 1/32ème) et devant la réserve de Lyon (38).

8 victoires, 2 nuls et 4 défaites avec 22 buts marqués et 10 encaissés.

A remarquer qu'à domicile sur 6 matchs joués Moulins n'a gagné que 3 fois pour 1 nul et 2 défaites, 9 buts marqués et 4 encaissés.

 

Le match se jouera à guichets fermés (3500 places ).

 

Conclusion ?

Moulins ça semble être une équipe de CFA très solide.

Qualification qui n'aura rien d'une simple formalité ... comme très souvent en coupe.

Lien vers le commentaire

A la lecture de la compo on verra bien si la Coupe est l'objectif de la saison (après le maintien bien sûr).

 

Quelques chiffres concernant Moulins qui évolue en CFA groupe B.

Actuellement 3ème de son groupe avec 40 points en 14 matchs, derrière Epinal (44 points et éliminé 4-1 par Niort en 1/32ème) et Yzeure (43 points et qui a éliminé 1-0 Lorient en 1/32ème) et devant la réserve de Lyon (38).

8 victoires, 2 nuls et 4 défaites avec 22 buts marqués et 10 encaissés.

A remarquer qu'à domicile sur 6 matchs joués Moulins n'a gagné que 3 fois pour 1 nul et 2 défaites, 9 buts marqués et 4 encaissés.

 

Le match se jouera à guichets fermés (3500 places ).

 

Conclusion ?

Moulins ça semble être une équipe de CFA très solide.

Qualification qui n'aura rien d'une simple formalité ... comme très souvent en coupe.

 

Tkt pas on va les trèfler  B)

Lien vers le commentaire

J'étais assez confiant pour ce match mais dans la mesure où nous signons un nouveau gardien, j'ai peur de la réaction d'Ali et donc de sa performance ce soir...

 

Bref, espérons que la concurrence ait un effet bénéfique sur lui :)

D'abord, je ne pense pas qu'Ali soit tombé des nues lorsqu'il a appris le transfert de Boucher. Mais de plus, si Boucher a réellement reçu la promesse d'être titulaire, la meilleure chose qu'Ali puisse faire c'est d'être exceptionnel sur ce match pour tenter de retrouver son bien au plus vite.

Lien vers le commentaire

D'abord, je ne pense pas qu'Ali soit tombé des nues lorsqu'il a appris le transfert de Boucher. Mais de plus, si Boucher a réellement reçu la promesse d'être titulaire, la meilleure chose qu'Ali puisse faire c'est d'être exceptionnel sur ce match pour tenter de retrouver son bien au plus vite.

Le mieux qu'il puisse faire en effet c'est d'être irréprochable mais pour essayer de rebondir ailleurs plutôt. En ligue 1, je pense que ça va pas se bousculer, il a été trop chambré pour (seulement) deux (très) mauvaises prestations.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.