Aller au contenu

AS Moulins (CFA) 2 - TFC 1 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Le mieux qu'il puisse faire en effet c'est d'être irréprochable mais pour essayer de rebondir ailleurs plutôt. En ligue 1, je pense que ça va pas se bousculer, il a été trop chambré pour (seulement) deux (très) mauvaises prestations.

Chambré par certains supporters et par les éternels footix des sites habitués a faire du buzz avec tout et n'importe quoi autour du football. Je suis persuadé qu'il existe en ligue 1 des entraîneurs et des recruteurs qui sont capables de faire abstraction de tout ça et qui savent qu'un jeune gardien ayant débuté très tôt est capable de ce genre de passage à vide. Bref ils connaissent le foot, ils sont au courant de son potentiel et ils ont aussi du apprécier les bon matchs qu'il a fait ces derniers temps.

 

De toute façon, comme je l'ai développé sur son topic, je suis de plus en plus persuadé que son transfert est déjà acté.

Lien vers le commentaire

Pour moi on oblige Ali à se trouver un club en juin en faisant signer Boucher.

La jurisprudence Sissoko étant toujours d'actualité pour les jeunes formés au club.

Pour cette saison la coupe appartiendra à Ali et Boucher aura le championnat.

En juin alors qu'il ne restera qu'un an de contrat ,on ne rentrera pas dans des bras de fer débiles qui sont toujours mauvais pour l'image d'un club et de son président.

Quand à la destination future d'ali, je pense que des clubs comme Evian,Guingamp,Bastia, voire Nantes ne seraient pas malheureux de le faire venir...

 

Sinon pour ce soir victoire 0-2 (Braithwaite, Trejo)

Lien vers le commentaire

Trejo BenBasat et dans une moindre mesure Sirieix c'est quand même pas des troisièmes couteaux qui affaiblissent l'équipe.

On aurait mis Blondel + 3-4 jeunes à la place d'Aurier, Aguilar, Braithwaite ok on aurait fait tourner mais là...

 

C'est une compo faite pour aller gagner ce match dans les 90 minutes et aller au tour suivant !

 

Allez les gars, allez Oscar et Eden, montrez ce que vous valez !

Lien vers le commentaire

OK, cette compo est vraiment très rassurante, pas de soucis, bon appétit les gars !

 

Ce genre de propos t'assure une bonne fin de match si nous sommes éliminés, tu pourras venir la ramener et nous dire "je vous l'avais bien dit hein ?!!!!!"

Et si on passe, tu nous sortiras "attendez, c'était la petite équipe de Moulins en face, pas de quoi pavoiser" !!

 

Non, avec des supporters comme toi, on n'a pas besoin d'ennemis -_-

Lien vers le commentaire

Ce genre de propos t'assure une bonne fin de match si nous sommes éliminés, tu pourras venir la ramener et nous dire "je vous l'avais bien dit hein ?!!"

Et si on passe, tu nous sortiras "attendez, c'était la petite équipe de Moulins en face, pas de quoi pavoiser" !!

:lol2: :lol2: :lol2:

C'est tellement ça :D

Lien vers le commentaire

Ce genre de propos t'assure une bonne fin de match si nous sommes éliminés, tu pourras venir la ramener et nous dire "je vous l'avais bien dit hein ?!!"

Et si on passe, tu nous sortiras "attendez, c'était la petite équipe de Moulins en face, pas de quoi pavoiser" !!

 

Non, avec des supporters comme toi, on n'a pas besoin d'ennemis -_-

 

:grin:

Lien vers le commentaire

OK, cette compo est vraiment très rassurante, pas de soucis, bon appétit les gars !

 

non mais t'es sérieux là? :lol2:

 

j'espère même que Rodrigues va rentrer. Pour lancer des jeunes, c'est pas en demi contre paris qu'il faut le faire, n'en déplaise aux papis connards éternellement insatisfaits.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.