Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

en tout cas c'était une vrai bataille tactique avec un gros defi physique. Pas spectaculaire certes mais du football certainement. Je me disais meme que ca devait etre plaisaint ce genre de match en tant que joueur: hargne, grosse opposition mais grosse solidite, repondre a chaque incartade et rester super concentre sur 90min. Perso je prefere ca que le 5-4 portenawak de OM-Nice ou bien d'un quelconque match anglais hourra football de milieu de tableau...

M'enfin c'est pas aujourd'hui qu'il faut s'etonner de voir les commentateurs s'arreter a la surface des choses...

 

PS: et il s'en est fallu de peu qu'une des passes en profondeur de Trejo ne trouve sa cible, faut rendre hommage a la defense stephanoise aussi.

Lien vers le commentaire

Sur ce match, je suis frustré du déchet dans le dernier et les derniers gestes. tatlecroate tu as raison en parlant des passes en profondeur de Trejo, dommage pour le dosage. Cependant, je trouve qu'on a été assez propre dans la récupération et certains enchainements techniques au milieu étaient plaisants (Akpa, Trejo notamment).

Dommage que Braithwaite ne marque plus au stadium, ça lui ferait du bien

Après avoir écouté les avis des journalistes et de certains supporters à la radio, on dirait que ce match était une purge ! NON, on a vu de belles choses, de beaux enchainements, mais bon, lorsqu'il y a un 0-0 les gens de retiennent que ça et ca se transforme en "match de merde".

J'espère qu'on gagnera contre Bastia, avec Landreau en moins on aura peut-être plus de chances devant.

 

ps: je découvre au passage qu'un certain personnage fait de la politique sur ce forum

Lien vers le commentaire

politique ou religion, c'est selon la manière dont on comprend la signature de RegAgainstZeMarmotte

 

Attention, Regis un ayatollah hérétique qui a osé donné la primauté à Casanova sur le 4-5-1 :doh:

 

Or chacun sait que le 4-5-1 universel et absolu pré-existe à toutes choses y compris l'univers observable, le reblochon et le 3-5-2.

 

Encore que selon certaines écoles il y aurait un doute pour le reblochon  -_-

Lien vers le commentaire

Attention, Regis un ayatollah hérétique qui a osé donné la primauté à Casanova sur le 4-5-1 :doh:

 

Or chacun sait que le 4-5-1 universel et absolu pré-existe à toutes choses y compris l'univers observable, le reblochon et le 3-5-2.

 

Encore que selon certaines écoles il y aurait un doute pour le reblochon  -_-

 

Ecoute, si un nouveau venu sur ce forum tombe sur cette signature, il ne la comprend pas de cette façon. Moi je lis ce forum depuis des années, maintenant j'écris  ^_^. Reconnais quand même que lorsque tu lis cette phrase, tu penses pas de suite à ça, la tournure de la phrase induis de nombreuses compréhensions possibles.

D'ailleurs, je ne comprend pas ce que tu racontes :P

Lien vers le commentaire

Dans les deux sens pour moi ça a la même signification (si je ne me trompe pas, en France on lit de gauche à droite), mais j'aimerais bien connaître le sens de cette phrase pour toi

 

C'est un message pro-Casanovesque -_-

C'est un forum d'Ayatollah....

Lien vers le commentaire

Dans les deux sens pour moi ça a la même signification (si je ne me trompe pas, en France on lit de gauche à droite), mais j'aimerais bien connaître le sens (ce que ça veut dire, le message qu'elle fait passer) de cette phrase pour toi

 

 C'est une façon timide de te dire je t'aime. ;)

Lien vers le commentaire

Je vois que mon post "la cata banou" a été supprimé :blink2:

Je salue donc la famille Tabanou qui modère ce forum :grin: (à moins que ce ne soit celle de Kim Jong II !!)

En conclusion merci pour vos retours, je vous propose désormais que l'on établisse une charte qui interdit les transferts entre nos 2 clubs puisque les résultats ne sont jamais concluants ! Bonne chance pour votre fin de saison, avec un vrai gardien vous pouvez viser  la 1ère partie de tableau à mon humble avis.

Lien vers le commentaire

Je vois que mon post "la cata banou" a été supprimé :blink2:

Je salue donc la famille Tabanou qui modère ce forum :grin: (à moins que ce ne soit celle de Kim Jong II !!)

En conclusion merci pour vos retours, je vous propose désormais que l'on établisse une charte qui interdit les transferts entre nos 2 clubs puisque les résultats ne sont jamais concluants ! Bonne chance pour votre fin de saison, avec un vrai gardien vous pouvez viser  la 1ère partie de tableau à mon humble avis.

 

salut, non, il a été "rangé" avec le topic "Tabanou" http://www.forumtfc.net/topic/28263-franck-Tabanou/page-42#entry1891860

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.