Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le match contre Bastia très important pour continuer à espérer une 4 ou 5eme place. Si pas de victoire, alors ventre mou nous serons...

C'est une blague ou bien ? Tu es sérieux quand tu penses qu'on peut être 4éme ?

Honnêtement, je ne vois quelle équipe nous laisserait une 4éme place... Lille, St-é , Lyon ?? Franchement je ne vois pas.... surtout après le match insipide de ce soir.

Cette fois c'est officiel, on s'entraine pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

C'est une blague ou bien ? Tu es sérieux quand tu penses qu'on peut être 4éme ?

Honnêtement, je ne vois quelle équipe nous laisserait une 4éme place... Lille, St-é , Lyon ?? Franchement je ne vois pas.... surtout après le match insipide de ce soir.

Cette fois c'est officiel, on s'entraine pour la saison prochaine.

T'es sûr qu'avec le match insipide de ce soir St-e veut pas laisser la 4ème place? :huh:

Je suis pas persuadé qu'ils s'y accrochent. :unsure2:

Lien vers le commentaire

C'est une blague ou bien ? Tu es sérieux quand tu penses qu'on peut être 4éme ?

Honnêtement, je ne vois quelle équipe nous laisserait une 4éme place... Lille, St-é , Lyon ?? Franchement je ne vois pas.... surtout après le match insipide de ce soir.

Cette fois c'est officiel, on s'entraine pour la saison prochaine.

Tu as eu l'impression de voir un entraînement ce soir? :huh:

Lien vers le commentaire

Tu as eu l'impression de voir un entraînement ce soir? :huh:

Arretez ne me faites pas croire que les équipes ont joué à 100%, si ?

Heureusement qu'à la fin y a eu des espaces qui ce sont créés sinon on aurait pas vu grand chose devant les buts.

Le coté positif, à la limite c'est Akpa, qui m'a même réveillé avec son jeu de jambe et son grand pont....

Lien vers le commentaire

Arretez ne me faites pas croire que les équipes ont joué à 100%, si ?

Heureusement qu'à la fin y a eu des espaces qui ce sont créés sinon on aurait pas vu grand chose devant les buts.

Le coté positif, à la limite c'est Akpa, qui m'a même réveillé avec son jeu de jambe et son grand pont....

Donc si les espaces sont réduits grace aux performances tactiques, ça fait un mauvais match, pire un match insipide. Ça se tient d'un point de vue média.

Lien vers le commentaire

Arretez ne me faites pas croire que les équipes ont joué à 100%, si ?

Heureusement qu'à la fin y a eu des espaces qui ce sont créés sinon on aurait pas vu grand chose devant les buts.

Le coté positif, à la limite c'est Akpa, qui m'a même réveillé avec son jeu de jambe et son grand pont....

Tu crois que des espaces et des occasions sont le signe d'équipes jouant à 100%?

Tu vois moi je crois que justement on a vu un match sans occasion et sans espace justement parce que les deux équipes ont joué à 100%.

Et c'est précisément ce qui me réjouit pour la suite car j'avais des doutes sur le fait que le tef puisse sortir ce genre de match.

On sera dans le top 6 à la fin de la saison -_-

Lien vers le commentaire

Match Trémoyenas, quel ennui, quelle frilosité des coachs !

Ne nous étonnons pas que les stades de L1 se vident devant un tel "spectacle".

Quasiment pas d'occases et pas de tirs.

Circulez, ya rien à voir !

Bonne nuit les petits.

C'est vrai que même en tant que supporter, c'était loin d'être le match du siècle... Enfin, tout le monde avait l'air content du résultat au micro de Bein...  :rolleyes:

Et dire qu'on loue le jeu de l'ASSE... Pour bétonner, ça ils savent faire, ils étaient clairement venu chercher un point. Faudra s'attendre au même genre de partie contre Bastia mardi, mais ça c'était annoncé...

Lien vers le commentaire

Match Trémoyenas, quel ennui, quelle frilosité des coachs !

Ne nous étonnons pas que les stades de L1 se vident devant un tel "spectacle".

Quasiment pas d'occases et pas de tirs.

Circulez, ya rien à voir !

Bonne nuit les petits.

Bon, je reviens du Stadium.

J'ai eu droit à un papy juste la rangée derriere qui a gueulé : "Devant !! DEVAAAANT !!" pendant tout le match à chaque fois qu'un toulousain avait le ballon.

J'ai failli peter un plomb.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Yen a qui sont au courant que le foot c'est du sport et pas de l'entertainment? Vous savez que c'est pas le cirque, qu'ils sont pas sur le terrain pour amuser la galerie et faire plaisir à Jean-Michel Footix?

Tu sais, pour un même nombre de point, il vaut mieux voir un 2-2 qu'un 0-0... après bien a chacun de préférer voir des tacles et des défenses bien positionnées... que des ataques fofolles et des buts des 2 côtés.

On peut se satisfaire d'un clean sheet, la Ligue 1 est en nous...

Lien vers le commentaire

Où comment un match de haut niveau peut être chiant pour les pectateurs indifférents.

Plutôt satisfait de voir une équipe du tef très concentrée, commettant peu d'erreur avec un bloc très solide. C'est un match nul qui aurait eu un meilleur goût si on avait moins de point de retards mais c'est un match qui prouve l'implication de l'équipe et qui augure de bonnes choses face à Bastia et pour la suite.

On aurait pu prendre plus de risques en deuxième mais le choix de conserver le bloc en place est peut-être un bon compromis entre sécuriser le maintien, garder une certaine ambition et aborder le match en retard contre Bastia avec certains atouts et de la confiance.

 

C'est là le problème, la frustation sur des matches comme ça elle provient de Monaco, Marseille etc, pas de ce match en particulier. C'est pas mauvais (d'ailleurs il devrait y avoir une trêve sur Yago et Akpa) mais un Regattin en forme par exemple ça aurait été sympa :)

Lien vers le commentaire

Tu sais, pour un même nombre de point, il vaut mieux voir un 2-2 qu'un 0-0... après bien a chacun de préférer voir des tacles et des défenses bien positionnées... que des ataques fofolles et des buts des 2 côtés.

On peut se satisfaire d'un clean sheet, la Ligue 1 est en nous...

Ok, ce qu'on va faire, c'est qu'on va dire à toulouse et à leurs adversaires que s'ils doivent faire match nul, autant qu'ils fassent un 4-4. C'est une excellente idée pour faire venir du monde au stade. Je pense qu'il faut que tu envoies cette idée de génie à Casanova le plus rapidement possible.

C'est là le problème, la frustation sur des matches comme ça elle provient de Monaco, Marseille etc, pas de ce match en particulier. C'est pas mauvais (d'ailleurs il devrait y avoir une trêve sur Yago et Akpa) mais un Regattin en forme par exemple ça aurait été sympa :)

Ah on finit par regretter regattin :grin:

Lien vers le commentaire

Yen a qui sont au courant que le foot c'est du sport et pas de l'entertainment? Vous savez que c'est pas le cirque, qu'ils sont pas sur le terrain pour amuser la galerie et faire plaisir à Jean-Michel Footix?

Je suis tout à fait pour faire le distingo entre les deux, mais si l'on considère que ce n'est pas de l'entertainment, quels droits les dirigeants du tef s'octroie à dire que l'équipe n'est pas assez soutenue ?? Parce que faut pas réver, le pognon de Jean Michel Footix trotte dans la tete de tous les dirigeants du foot français, en particulier dans celle du sieur Sadran :grin:

 

Pour le match j'ai pas pu le regarder mais je viens de lire les coms içi et le résumé SoFoot, j'ai clairement pas manqué le match du siècle a priori

Lien vers le commentaire

Un bon point. 

Hier il y avait de l'engagement, une intensité au milieu assez impressionnante. St Etienne est très solide. Le TFC aussi ! 

Par contre énormément de déchet technique des 2 côtes, surtout du à la qualité de la pelouse et à l'intensité permanente des 2 blocs.

 

Allez je me lance dans du cas par cas qui n'engage que moi :grin: : 

 

Boucher : Malgré 1 relance mal maîtrisé au pied, le reste du très bon et surtout du très propre. Il est vraiment très bon techniquement et beaucoup plus académique que ne l'est Ahamada. N'a pas encore eu l'occasion d'être décisif cependant.

 

Yago : Match très sérieux. Ne me rassure toujours pas car lui aussi je le trouve peux académique dans son placement mais son crochet dans sa surface à la 90ème plein de sang froid était magnifique. A noter les CPA qu'il tirait systématiquement sur la tête de Zouma  :grin:

 

Zebina : Gros match, tant dans le duel que la relance ou le bloc Stéphanois l'a obligé a s'y filer un peu plus.

 

Spajic : Très bon dans le duel et la relance mais pourquoi mettre ce tacle de boucher (visuellement parlant), doit vraiment réfléchir sur certaines actions

 

Akpa-Akpro : Enorme activité avec beaucoup de bonne chose mais aussi du déchet que je qualifierais de normal. Gagnerais a mettre un peu plus de vice dans son jeu.

 

Aurier : Beau duel avec Trémoulinas, Sergio a bien été bloqué mais on sentait que le danger pouvait passer par lui. Il est vraiment supérieur physiquement a ses adversaires.

 

Aguilar : Il a montré le ton dans le milieu avec un engagement très prononcé mais assez réglo. Par contre en deuxième mi-temps il retombe dans ces péchés avec des ballons portés en mode sénateur qu'il se fait chiper et derrière c'est danger immédiat !  

 

Didot : Encore au four et au moulins hier soir. Très bon dans le jeu, mais défaillant dans les CPA.

 

Trejo : Et monté en puissance. Vraiment une grosse fin de match qui aurait mérité un meilleur sort. Mais vraiment du bon Trejo depuis 2 matchs. Techniquement c'est fort, dans la couverture de balle aussi. Maintenant faut être décisif.

 

Ben Yeder : Un match vraiment très moyen, croqué physiquement par les stéphanois, on ne l'a pas vu

 

Braithwaite : Actif et seul danger en attaque hier soir. Mais il a buté sur une bonne défense Stéphanoise. 

 

Ben Basat encore une fois transparent et Chantôme aurait pu rentrer un peu plus tôt.

 

Sirieix aurait fait la différence  :ninja:

 

Voilà pour moi ! Mais bravo aux 2 équipes qui, faute de match spectaculaire, nous ont joué une partition tactique et physique très propre à défaut de qualité technique ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.