Aller au contenu

Topic insupportable du bistrot


Invité

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit :

Edit : c'est là que tu vois à quel point le forum a changé. J'ai l'impression d'être sur les forums du site officiel, le seul mec drôle qui a l'air d'avoir suffisament de recul pour faire des blagues, c'est gollum :ninaj: 

C'est dire le gouffre atteint par ce club et ses dirigeants. Ils ont même réussi à épuiser le second degré et donner un pouvoir absolu aux pisse-froid, aux yakafokons et aux prédicateurs catastrophistes.

Le recul on peut le prendre par rapport aux résultats mais les amoureux du tef quels qu'ils soient finissent par se retrouver le dos au mur et sans recul possible face à l'aveuglement borné de Sadran.

D'ailleurs je crois même que ce topic à perdu tout intérêt :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sandwich2Ross a dit :

Edit : c'est là que tu vois à quel point le forum a changé. J'ai l'impression d'être sur les forums du site officiel, le seul mec drôle qui a l'air d'avoir suffisament de recul pour faire des blagues, c'est gollum :ninaj: 

En même temps, les blagues sur notre situation on les a toutes faites depuis longtemps maintenant... :ninja:

Le pire c'est que tu peux même pas les refaire en changeant le nom de l'entraîneur :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.