Aller au contenu

Topic insupportable du bistrot


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

y'a isley qui après m'avoir dit qu'il ne parlerait plus à une imbécile comme moi me soule grave en mp pour que je l'aide à supprimer son compte et m'expliquer qu'il déteste les nantis et les bourgeois mais que de préville c'était de la provoc et qu'on a les mêmes idées politiques et que je suis très très méchante à critiquer son métier et je sais pas trop quoi encore sur son pauvre ego blessé !

:help: 

holidayspirit_40_anim_gif.gif

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

il a 18 ans ou quoi ? :unsure2:

ça recrute de plus en plus jeune chez les profs :ninaj: 

j'en sais rien mais il a un très très gros problème d'ego je crois :wacko:

ça fait 50x que je lui explique qu'il a commencé par insulter regattin et de préville sur des bases complètement cons et qu'il ne récolte que ce qu'il a semé, mais tout ce que j'obtiens c'est qu'il est blessé, humilié, que je le connais pas et que j'ai pas le droit de critiquer son métier vu que j'ai jamais assisté à ses cours :lolol: 

ils recrutent pas trop jeune chez les profs, ils recrutent trop déséquilibré je crois :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

j'en sais rien mais il a un très très gros problème d'ego je crois :wacko:

ça fait 50x que je lui explique qu'il a commencé par insulter regattin et de préville sur des bases complètement cons et qu'il ne récolte que ce qu'il a semé, mais tout ce que j'obtiens c'est qu'il est blessé, humilié, que je le connais pas et que j'ai pas le droit de critiquer son métier vu que j'ai jamais assisté à ses cours :lolol: 

ils recrutent pas trop jeune chez les profs, ils recrutent trop déséquilibré je crois :unsure2: 

C'est qu'il cherche de l'affection de la part de sa dominatrice -_-:ninja: 

Lien vers le commentaire

On se marre !

Si j'avais un problème d'ego, je n'admettrais pas mes maladresses et mes erreurs.

J'avais envoyé un MP à ma dominatrice pour qu'elle plaide auprès de l'administrateur pour que mon compte soit supprimé et que cette relation malsaine se termine... Mais un échange long et douloureux s'est mis en place.

Je l'avoue : j'ai été un très mauvais garçon en m'en prenant au pauvre De Preville. Je cherchai seulement la reconnaissance et que tout le monde sache à quel point Isley est flamboyant. Toutes mes excuses pour cette infamie.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

mec c'est toi qui relances à chaque fois hein

Je viens de découvrir que ça causait ici... j'ai tort ?

Et mon compte n'a toujours pas été supprimé...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.