Aller au contenu

Topic insupportable du bistrot


Invité

Messages recommandés

- ajaccio va battre paris

- troyes va nous battre

-lafont n'est pas le meilleur gardien de tous les temps du monde et va surement nous couter le maintien à cause d'une boulette

 

tout va bien :) 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

- ajaccio va battre paris

- troyes va nous battre

-lafont n'est pas le meilleur gardien de tous les temps du monde et va surement nous couter le maintien à cause d'une boulette

 

tout va bien :) 

 

Jusqu'à hier il y avait aussi 'Montpellier n'a plus rien à jouer, ils vont perdre contre Reims, mais par contre, on va perdre à Angers'. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Jusqu'à hier il y avait aussi 'Montpellier n'a plus rien à jouer, ils vont perdre contre Reims, mais par contre, on va perdre à Angers'. 

Pour Montpellier ce n'était pas encore mathématique. J'imagine que Hantz à dû jouer sur l'horizon des vacances au bout des 90 minutes.Un peu comme Lorient était allé chercher son point contre nous.

Je ne serais pas étonné que les primes de maintien soient très supérieures à celle de qualification en EL voirede qualification en barrages de LdC.

Lien vers le commentaire
On 20 maart 2016 at 10:59 AM, KellyOluanyktamer said:

Moi j'avais la signature de Rufus, je sais pas pourquoi. :ninja: 

C'est quoi ma signature?

question serieuse je precise. Je n'utilise plus que mon telephone pour venir sur le forum maintenant que mon fils a decide de vomir sur mon ordi et que ma fille a decide que la tablette était a elle.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RufusTFirefly a dit :

C'est quoi ma signature?

question serieuse je precise. Je n'utilise plus que mon telephone pour venir sur le forum maintenant que mon fils a decide de vomir sur mon ordi et que ma fille a decide que la tablette était a elle.

 

«Daron, moi? Jamais!»

Lien vers le commentaire
Just now, elkjaer said:

«Daron, moi? Jamais!»

Ah mais t'inquiete je suis tout autant irresponsable qu'avant -_- 

la seule chose qui a change c est que maintenant je suis irresponsable pour 2 autres personnes (ou que ma copine est responsable pour 3, au choix :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit :

C'est quoi ma signature?

question serieuse je precise. Je n'utilise plus que mon telephone pour venir sur le forum maintenant que mon fils a decide de vomir sur mon ordi et que ma fille a decide que la tablette était a elle.

 

130507010457591935.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

au matin du 20 mai nous avons :

- rivière en prêt ( :unsure2: )

- lafont nous a couté des points

-casa n'est pas un entraineur et a produit un jeu soporifique

 

ça va être très très trèèèèèèès long :/

 

j'ai oublié ça :

Citation

pour moi Diop-Tisserand-WBY-Braithwaite, c'est du niveau européen

Lafont-Moubandjé-Doumbia-Didot, c'est du niveau 1ère moitié du classement.

sorry eke, mais ça va pas être possible :ninja: 

Lien vers le commentaire

Félicitations ! :) Le logiciel Dupraz 3.0 a permis l'installation de l'application maintien sur votre ordinateur ! 

Evaluez le logiciel maintenant : 68520 thumb-up contre 32 down.

Ou passez cette étape. Nous vous conseillons de laisser les deux applications tourner pendant quelques années. 

Le logiciel Dupraz 3.0 va maintenant analyser votre système et trouver des solutions appropriées pour son optimisation.

Vous pouvez faciliter son utilisation en enlevant machach.bin, kanabiyik.exe, f82.dll manuellement. 

Etes-vous sûr ? La suppression de ces fichiers sera irréversible ! ;) 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est possible d'ignorer un topic ? Je dis ça par rapport à celui dans le forum mercato (ou le forum calembours pourris je sais plus :ninja: ).

Ce serait dommage, juste au moment où j'allais écrire que sur terrain gras Pi s'tache :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.