Aller au contenu

TFC 3 - Stade de Reims 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

:ninja: 

Sur les côtés, on cherche plus un arrière latéral qu'un ailier. Sinon on ferait jouer regattin à ce poste puisque c'est poste de prédilection mais justement regattin est un ailier reconverti parce que pas assez fort défensivement. Alors tu vas me dire pourquoi Regattin a réussi à s'adapter à son nouveau poste et pas Trébel. Quand on recrute, on recrute pas un joueur pour dépanner à un poste qui n'est pas le sien...

C'est exactement ce que je vais te dire . :grin: ( surtout que TREBEL a déjà occupé un poste ressemblant)

Le joueur que l'on recherche ( arrier lateral milieu et ailier) n'existe pas a nos prix dans les championnats aux alentours. Donc il va fallloir soit trouver un brésilien inconnu avec tous les risques que cela comporte , soit faire un pari sur une capacité à occuper le poste ( ou soit l'eclosion totale de Sylla ou moubandjé mais c'est un peu tot et incertain a mon avis) .CF Roman qui n'était pas arriere lateral quand on l'a recruté sauf erreur ? ( cf BEDIMO ) etc etc..Quoique que MOREL me plairait bien ...mais est ce bien un arriere lateral.. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que je vais te dire . :grin: ( surtout que TREBEL a déjà occupé un poste ressemblant)

Le joueur que l'on recherche ( arrier lateral milieu et ailier) n'existe pas a nos prix dans les championnats aux alentours. Donc il va fallloir soit trouver un brésilien inconnu avec tous les risques que cela comporte , soit faire un pari sur une capacité à occuper le poste ( ou soit l'eclosion totale de Sylla ou moubandjé mais c'est un peu tot et incertain a mon avis) .CF Roman qui n'était pas arriere lateral quand on l'a recruté sauf erreur ? ( cf BEDIMO ) etc etc..Quoique que MOREL me plairait bien ...mais est ce bien un arriere lateral.. :ninja:

Non mais si tu commences à recruter un joueur en espérant qu'il va savoir se convertir à un poste, c'est un bon moyen de se foutre dans la merde avant de commencer la saison. Quant à Roman, je suis désolé mais je ne connais pas ce joueur. Je ne l'ai jamais vu jouer et je connais pas du tout le championnat roumain. Je peux même pas te dire à quel poste il joue Ah! ah!. J'imagine que la cellule de recrutement a fait un énorme boulot pour estimer qu'il pourrait jouer au poste de piston. A moins que leur plan était autre chose, j'en sais rien, je connais pas Roman.

 

Ensuite recruter un latéral capable de jouer en 3-5-2 on l'a fait avec Aurier alors pourquoi on arriverait à trouver un autre joueur comme ça?

Le meilleur post de ce sujet :

J'ai vu un documentaire sur le trucage de matchs avec un gigantesque réseau qui s'occupe de payer joueurs et arbitres et franchement à voir la prestation de nos joueurs et celle de l'homme en noir, je ne peux m'empêcher d'avoir des suspicions, surtout quand on connait la côte de Reims sur ce match.

M'en veux pas tisk. :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai vu un documentaire sur le trucage de matchs avec un gigantesque réseau qui s'occupe de payer joueurs et arbitres et franchement à voir la prestation de nos joueurs et celle de l'homme en noir, je ne peux m'empêcher d'avoir des suspicions, surtout quand on connait la côte de Reims sur ce match.

Oui c'est vrai c'est Jimmy Hoffa qui a monté et financé ce reseau le 1er.

Homme en noir, men in black, FBI, kennedy, reims, champagne, cocaine, trafic, complot, mais putain tout se tient !

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai c'est Jimmy Hoffa qui a monté et financé ce reseau le 1er.

Homme en noir, men in black, FBI, kennedy, reims, champagne, cocaine, trafic, complot, mais putain tout se tient !

Tout se tient. Enfin pour Hoffa c'est surtout après sa mort que tout se tient :ninja:

Lien vers le commentaire

Les fruits sont bons mais quelques uns sont encores gâtés , la saison a été trop mitigée , il y à même eu des passages avec de la grêle qui les ont abimés (0-5)  , avec un peu de constance et un soleil brillant dès le début de saison prochaine Ils seront tous parfaits et beaucoup plus sucrés lors de la prochaine récolte 

c'est beau ce que tu dis...

Lien vers le commentaire

Les fruits sont bons mais quelques uns sont encores gâtés , la saison a été trop mitigée , il y à même eu des passages avec de la grêle qui les ont abimés (0-5) , avec un peu de constance et un soleil brillant dès le début de saison prochaine Ils seront tous parfaits et beaucoup plus sucrés lors de la prochaine récolte

Pas sur : le méchant agriculteur va vendre les meilleurs fruits pour se remplir les poches :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.