Aller au contenu

TFC 3 - Stade de Reims 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

9 matchs de ligue 1 en 57 ans, c'est peu, y a des forumers qui se souviennent des matchs des années 60? c'était quoi les Toulouse Reims?

(Ca serait sympa de faire un match avec des maillots vintage

Celui de 67 rouge avec le scapulaire blanc, pas mal!)

Dorsini Baraffe Wojciak bernard

bon cette année le match devrait être beau et serré.

Lien vers le commentaire

9 matchs de ligue 1 en 57 ans, c'est peu, y a des forumers qui se souviennent des matchs des années 60? c'était quoi les Toulouse Reims?

(Ca serait sympa de faire un match avec des maillots vintage

Celui de 67 rouge avec le scapulaire blanc, pas mal!)

Dorsini Baraffe Wojciak bernard

bon cette année le match devrait être beau et serré.

 

Je m'en souviens d'un. Kopa était un Dieu, l'équivalent de Casa aujourd'hui. C'était en en 61 ou 62. Menés 2 à 0, et but de Bocchi des 30 mètres en fin de match. La moitié du stade s'est levée, l'autre moitié était déjà debout n'ayant pas le choix. 22800 spectateurs, donc stade bourré. J'étais en pesage sur la pointe des pieds pour essayer de saisir des séquences de jeu. J'ai vu le but "à l'oreille". Je n'aimais pas quand il y avait trop de monde en fait, on ne voyait rien. :)

Lien vers le commentaire

Je m'en souviens d'un. Kopa était un Dieu, l'équivalent de Casa aujourd'hui. C'était en en 61 ou 62. Menés 2 à 0, et but de Bocchi des 30 mètres en fin de match. La moitié du stade s'est levée, l'autre moitié était déjà debout n'ayant pas le choix. 22800 spectateurs, donc stade bourré. J'étais en pesage sur la pointe des pieds pour essayer de saisir des séquences de jeu. J'ai vu le but "à l'oreille". Je n'aimais pas quand il y avait trop de monde en fait, on ne voyait rien. :)

Bravo, du coup on y est un peu aussi!

Lien vers le commentaire

Bravo, du coup on y est un peu aussi!

Merci, je continue alors. Il n'y a rien de bon à la télé, je m'occupe. :)

 

Bon, t'avais intérêt à être venu en mob ou à vélo et à partir en courant au coup de sifflet final, parce que pour sortir de l'île du Ramier c'était la galère. Je ne sais pas si c'était dû à la forte proportion  de semi invalides de guerre parmi les spectateurs, mais la foule ne se dispersait pas vite. Du 2km à l'heure au mieux. Moins pire qu'au stade Yves du Manoir à Montpellier, où ils laissent (laissaient) les portes de sortie à demi fermées. Peut-être pour que les gens s'attardent à la buvette, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire

Alors, quelle prestation dans tes rêves ?

 

 Ben, je n'en sais pas plus. Cette nuit, l'envie d'aller pisser me réveille. A cet instant le rêve est assez frais, je sais que je l'ai vu avec le ballon dans le match contre Reims, et que je me dis "mais c'est Ali". Je n'ai pas souvenir de buts, ni pour ni contre.

Au matin pas moyen de me souvenir de plus de détails. 

 De toute façon, ça m'est déjà arrivé de rêver de match et de résultats, et au final je suis toujours à côté de la réalité. Je me rappelle avoir fait un loto foot sur un match du Cameroun en coupe du monde 1994, car j'avais révé que les lions battaient les Russes. Ils ont pris 6 buts contre les russes :blink2: .

Donc les rêves <_<, j'en parle car j'ai trouvé bizarre de rêver d'Ali, après... Espérons que Zach sera bon.

Lien vers le commentaire

Bon, c'est un match ultra important. On serait plus qu'à 3 points de Reims (7ème) en cas de victoire. Par contre, les rémois voyagent aussi bien que nous, ils sont 3ème ex-equo avec nous (21 points) à l'extérieur... Bref, je le sens pas bien parce qu'en cas de victoire, on fera pas de bond au classement, par contre on pourrait tout à fait espérer vivre une fin de saison superbe...

Lien vers le commentaire

Bon, c'est un match ultra important. On serait plus qu'à 3 points de Reims (7ème) en cas de victoire. Par contre, les rémois voyagent aussi bien que nous, ils sont 3ème ex-equo avec nous (21 points) à l'extérieur... Bref, je le sens pas bien parce qu'en cas de victoire, on fera pas de bond au classement, par contre on pourrait tout à fait espérer vivre une fin de saison superbe...

 

Effectivement l'expérience de ces dernières saisons sur ce genre de match n'inspire rien de bon. Mais le tef 2013-2014 n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire si facilement. Et la dynamique qui semble être celle de Reims n'est pas une garantie de solidité: 4 matchs perdus sur 9 depuis la reprise.

 

Mais bon c'est vrai que c'est clairement une des dernières occasions de raccrocher le bon wagon. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.