Aller au contenu

Fair play financier


chubee

Messages recommandés

Pourquoi on leur dit rien? Quelqu'un te l'a dit: l'application de ce machin n'est pas rétroactive, ce qui veut dire qu'on ne peut pas condamner les clubs pour ce qu'ils ont fait mais simplement pour ce qu'ils vont faire. C'est si dur que ça à comprendre?

Lien vers le commentaire

Pourquoi on leur dit rien? Quelqu'un te l'a dit: l'application de ce machin n'est pas rétroactive, ce qui veut dire qu'on ne peut pas condamner les clubs pour ce qu'ils ont fait mais simplement pour ce qu'ils vont faire. C'est si dur que ça à comprendre?

ben ca j'ai bien compris!!!

mais vous trouvez ca normal ??

 

puis je lis quand mm que le real est sur luis suarez a 80M d'euros...il sort d'ou l'argent d'un coup ?? ils sont plus endetes là ??!!

Lien vers le commentaire

non mais je m'en fou, c'est question de principe !

pq on dit rien a ces clubs là ??!!

à l'époque on parlait de dncg européenne, et ce FPF devait s'en rapprocher, au final pas du tout !

puis ca va gener paris au niveau de la ldc et de la masse salariale !

Probablement que le Real Madrid n'est pas inquiété car ils respectent le fpf non ? Au delà des dettes qui remontent à mathusalem, actuellement probablement qu'ils ne dépensent pas plus que ce qu'ils génèrent...

Lien vers le commentaire

Le Real est une machine à faire rentrer du pognon, largement bien plus que le psg...

Tout à fait. Sauf que si l'UEFA exige que demain le Real et l'Atletico remboursent intégralement leur dette, ils ne pourront jamais y parvenir, ce qui conduirait à la disparition certaine de ces clubs et d'un certain nombre d'autres. Le but de l'UEFA n'est pas de "tuer" ces clubs, puisque ça se retournerait forcément contre elle.

Lien vers le commentaire

Tout à fait. Sauf que si l'UEFA exige que demain le Real et l'Atletico remboursent intégralement leur dette, ils ne pourront jamais y parvenir, ce qui conduirait à la disparition certaine de ces clubs et d'un certain nombre d'autres. Le but de l'UEFA n'est pas de "tuer" ces clubs, puisque ça se retournerait forcément contre elle.

Voilà

Lien vers le commentaire

ben ca j'ai bien compris!!!

mais vous trouvez ca normal ??

 

puis je lis quand mm que le real est sur luis suarez a 80M d'euros...il sort d'ou l'argent d'un coup ?? ils sont plus endetes là ??!!

 

S'ils ont un budget équilibré malgré 80M€ dépensés pour un joueur alors ils ne seront pas inquiétés par le FPF.

C'est pas parce que tu as des dettes que tu ne peux pas avoir un budget équilibré tout en dépensant beaucoup. Je ne sais pas à qui le Real doit de l'argent mais c'est aux entreprises (ou au fisc espagnol ?) non payés de réclamer l'argent dû, pas à l'UEFA.

Lien vers le commentaire

ben ca j'ai bien compris!!!

mais vous trouvez ca normal ??

 

puis je lis quand mm que le real est sur luis suarez a 80M d'euros...il sort d'ou l'argent d'un coup ?? ils sont plus endetes là ??!!

 

Ben ça parait logique dans le sens où jusqu'à présent le FPF n'existait pas. On ne peux pas taper sur les doigts des clubs qui ont fait quelque chose dans le passé qu'on leur a autorisé à faire, même si c'était une connerie. L'important est que cela ne soit plus possible aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

ben ca j'ai bien compris!!!

mais vous trouvez ca normal ??

 

moi oui, je trouve ça normal. Si demain le pinard est interdit, tu voudrais etre sanctionné pour en avoir bu avant l'interdiction?

Lien vers le commentaire

moi oui, je trouve ça normal. Si demain le pinard est interdit, tu voudrais etre sanctionné pour en avoir bu avant l'interdiction?

 

Et rendre les trophées obtenus pendant que t'étais bourré (femme, gosses, tatouages) :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le Dynamo Moscou est exclu de l'Europa League pour non respect du FPF.

 

Valbuéna est content...

 

La sanction est tombée, ils ont pris 4 ans d'exclusion des coupes Européennes.... Grande braderie à Moscou...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.