Aller au contenu

Groupe C / Colombie - Grèce - Côte d'Ivoire - Japon


Modérateur

Messages recommandés

Ils sont cons les collègues d'aurier, s'ils avaient joué plus sur lui, ils auraient été beaucoup plus dangereux. C'est pas parce que je suis toulousain mais parce que ça crève les yeux que c'est le plus dangereux des éléphants...

Lien vers le commentaire

Euh je suis le seul a penser que sur le 2eme but de la Colombie, Aurier est un peu responsable avec son tir cornes bien moisi? Parce qu´il le tape franchement mal, direct sur un Colombien qui part au but; C´est un copier-coller de France/Bulgarie en 93 au Parc des Princes. Bon le match est fini, je peux aller porter plainte pour vol de telephone portable du cote de Rio... (chacun sa merde) Ah! ah!!!!

 

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Colombie qualifié B)

Et la Côte d'Ivoire a son destin entre ses mains.


:ninja:  Tu es très en forme depuis hier.

 

Ça n'enlève rien à mon avis. Gervinho est nul, il est beaucoup trop perso. C'est d'ailleurs le gros problème de cette équipe pour moi. Ils se regardent jouer chacun leur tour. Ya vraiment que Aurier qui joue collectif.

Lien vers le commentaire

 

C'est d'ailleurs le gros problème de cette équipe pour moi. Ils se regardent jouer chacun leur tour. Ya vraiment que Aurier qui joue collectif.

C'est exactement ce que je disais la dernière fois : cette équipe n'a jamais eu d'âme alors qu'ils ont un effectif exceptionnel pour une équipe africaine. A la limite, le seul qui aurait pu être perso c'était aurier parce qu'il réussit assez bien tout ce qu'il tente depuis le début de la compétition.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.