Aller au contenu

Groupe C / Colombie - Grèce - Côte d'Ivoire - Japon


Modérateur

Messages recommandés

Ils repassent l'après pénalty. Quel pied ce doit être de se qualifier comme ça. Ça doit vraiment être incroyable :grin:

Ouais surtout de là où ils reviennent. 0-3 au premier match, puis expulsion rapide face au Japon. Là encore ce serait sympa de voir la causerie à la mi-temps de ce deuxième match parce qu'en est sorti du collectif et un très gros mental.

Lien vers le commentaire

Ouais surtout de là où ils reviennent. 0-3 au premier match, puis expulsion rapide face au Japon. Là encore ce serait sympa de voir la causerie à la mi-temps de ce deuxième match parce qu'en est sorti du collectif et un très gros mental.

+ les 2 blessures en tout début de 3e match.

Lien vers le commentaire

J avais pas ete trop mauvais sur ce groupe

Bof, c'était le groupe le plus prévisible de la coupe du monde: dealers de coke>pédés en faillite>blakos morts de faim>fourbes qui essaie de contrôler le monde avec des robots. La hiérarchie de l'humanité a été respectée. -_-

 

Ca m'inspire moi, ces rassemblements entre les peuples :pompom:

 

(pour ceux qui l'auraient pas compris, c'était une référence au précédent post de Viola Gladiators et le coup du "blako" => 2nd voire 3ème degré, hein, mollo tout doux ;) )

Lien vers le commentaire

Très déçu par la Côte d'Ivoire. Là, pour le coup, on peut parler d'une somme d'individualités (pas toutes fringuantes, tant s'en faut) plutôt que d'une équipe de foot. 

 

Passons sur les âneries défensives et les trous béants au milieu. Comment font les attaquants Ivoiriens pour jouer si peu ensemble ? En gros, soit ils oublient de se passer le ballon, soit ils se marchent dessus :blink2: .

 

Du coup, on tient peut-être notre équipe miracle, celle qui peut aller loin après s'être qualifiée par un trou de souris. Et à partir de là, qui sait ? Un côté gauche intéressant (ce Cholebas, le latéral gauche, quelle mobylette !), une défense centrale vaillante et même une pointe que j'ai pas trouvée si mauvaise (Samaras). En tout cas, yaura un quart finaliste inédit...

Lien vers le commentaire

:penseeunique: :onpeutplusriendire: :typiquementfrançais:

 

:ninja: :ninja: :ninja:

 

Ouais enfin j'ai entendu des chnaws et autres amabilités sur les autres nationalités (Mexique par exemple), et personne n'a réagi. Donc ce que tu dis n'est pas totalement faux. ;)

 

En tout cas, j'ai l'impression d'avoir regardé le mauvais match avec Japon-Colombie. A moins que... :huh:

Lien vers le commentaire

Du coup, on tient peut-être notre équipe miracle, celle qui peut aller loin après s'être qualifiée par un trou de souris. Et à partir de là, qui sait ? Un côté gauche intéressant (ce Cholebas, le latéral gauche, quelle mobylette !), une défense centrale vaillante et même une pointe que j'ai pas trouvée si mauvaise (Samaras). En tout cas, yaura un quart finaliste inédit...

 

C'est pas impossible oui. 

Lien vers le commentaire

Il vous paraît logique ce penalty ?

Complètement, et pourtant, pour que je trouve un péno logique, faut vraiment qu'il y ait grosse faute  :grin:

J'ai trouvé l'équipe de CIV très hétérogène... Des top joueurs mondiaux (Gervinho, Aurier par exemple) avec des gars même pas niveau L1 (Sio, Serey Dié, ou Bamba le central qui te fait peur à chaque intervention). Elimination logique à mon sens.

Lien vers le commentaire

Complètement, et pourtant, pour que je trouve un péno logique, faut vraiment qu'il y ait grosse faute  :grin:

J'ai trouvé l'équipe de CIV très hétérogène... Des top joueurs mondiaux (Gervinho, Aurier par exemple) avec des gars même pas niveau L1 (Sio, Serey Dié, ou Bamba le central qui te fait peur à chaque intervention). Elimination logique à mon sens.

 

Tiens, j'ai trouvé Serey Dié plutôt pas mal. Très actif, en tout cas et récupérant pas mal de ballons.

 

C'est vrai que le niveau est hétérogène mais certaines stars n'ont pas non plus été au niveau. J'ai trouvé Yaya Touré assez ordinaire (malgré de belles percussions), Drogba largué et Kalou sur courant alternatif. Mais c'est surtout leur inaptitude à jouer ensemble qui frappe... et se paie cash.

Lien vers le commentaire

Complètement, et pourtant, pour que je trouve un péno logique, faut vraiment qu'il y ait grosse faute  :grin:

J'ai trouvé l'équipe de CIV très hétérogène... Des top joueurs mondiaux (Gervinho, Aurier par exemple) avec des gars même pas niveau L1 (Sio, Serey Dié, ou Bamba le central qui te fait peur à chaque intervention). Elimination logique à mon sens.

 

Gervinho est décisif sur le but mais quelconque le reste du match. Le but vient d'ailleurs d'un des rares enchaînement collectif de qualité de l'équipe. La Grèce est un bel emmerdeur mais ça n'explique pas tout. Organisation défectueuse, manque de rigueur, leaders pas au niveau, ça faisait beaucoup pour espérer tirer le vrai potentiel de cette équipe. 

Lien vers le commentaire

Gervinho est décisif sur le but mais quelconque le reste du match. Le but vient d'ailleurs d'un des rares enchaînement collectif de qualité de l'équipe. La Grèce est un bel emmerdeur mais ça n'explique pas tout. Organisation défectueuse, manque de rigueur, leaders pas au niveau, ça faisait beaucoup pour espérer tirer le vrai potentiel de cette équipe. 

Certes sur ce match là, mais Gervinho est un sacré joueur quand même. Par contre Bamba ou Sio, je pense pas que ce soit le cas  :ninja: Les équipes africaines ne progressent pas vraiment, on disait la même chose du Cameroun y'a 25 ans... Ils n'arrivent pas à passer ce palier. Le Ghana aurait pu y'a 4 ans, mais Suarez en a décidé autrement... Et c'est pas cette année, qu'ils referont pareil avec le match nul entre Teutons et Ricains qui s'annonce... :huh:

Lien vers le commentaire

Bof, c'était le groupe le plus prévisible de la coupe du monde: dealers de coke>pédés en faillite>blakos morts de faim>fourbes qui essaie de contrôler le monde avec des robots. La hiérarchie de l'humanité a été respectée. -_-

 

Ca m'inspire moi, ces rassemblements entre les peuples :pompom:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.