Aller au contenu

Groupe B / Espagne - Pays-Bas - Chili - Australie


Modérateur

Messages recommandés

Non non, je vous annonce les Pays-Bas à la rue, et l'Australie hyper chiante et rugueuse va bien arracher 1 ou 2 matchs nuls -_-

 

L'Australie a le jeu pour planter le Chili. Les Pays-Bas sont moins bons que d'habitude mais comme toujours minés par les conflits internes. Ça peut vite se barrer en couille pour eux.

Lien vers le commentaire

L'Australie a le jeu pour planter le Chili. Les Pays-Bas sont moins bons que d'habitude mais comme toujours minés par les conflits internes. Ça peut vite se barrer en couille pour eux.

Les Pays-Bas seront au Brésil ce que la France était en Afrique du Sud : une équipe vice-championne du monde dont le séjour tournera au fiasco à cause de quelques égos mal placés.

 

Et c'est officiel !

Lien vers le commentaire

Les Pays-Bas seront au Brésil ce que la France était en Afrique du Sud : une équipe vice-championne du monde dont le séjour tournera au fiasco à cause de quelques égos mal placés.

 

Et c'est officiel !

 

Non mais les bataves sont habitués à cette mentalité de merde, ça les empêche pas de (presque) toujours passer les poules au minimum...

Et 3 finales de CDM quand même!  :grin:

 

Nous on sait pas faire il nous faut de l'affect -_-

Lien vers le commentaire

Non non, je vous annonce les Pays-Bas à la rue, et l'Australie hyper chiante et rugueuse va bien arracher 1 ou 2 matchs nuls -_-

 

Je suis d'accord avec Piou.

 

Les Pays-Bas ont toujours été une équipe de coupe du monde, mais elle ne le sera pas cette année.

 

1er Espagne

2ème Chili 

et puis le Chili, con ! (de carne)

Lien vers le commentaire

Ce soir, je regarde pas le match -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais si je pouvais le voir, je serai pour les Pays-Bas  :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.