Aller au contenu

Groupe B / Espagne - Pays-Bas - Chili - Australie


Modérateur

Messages recommandés

WTF!?! Les Pays-Bas derrière l'Australie ?

Ils sont pas au mieux mais t'exagères un peu là  :grin:

 

L'Espagne aura du mal, ça m'étonnerait pas qu'ils passent au travers -_-

 

Pas mal  :bowdown: .

 

J'avoue ne pas comprendre pourquoi on mésestime les Pays bas à ce point ; la CDM, c'est le tournoi des grands joueurs et cette équipe néerlandaise en a au moins deux... Certes, défensivement, je demande à voir (disons que je ne suis pas très convaincu...) mais j'ai rarement vu une équipe hollandaise se ramasser en CDM. 

 

Et puis ça joue en 352 B) .

L'Australie a le jeu pour planter le Chili. Les Pays-Bas sont moins bons que d'habitude mais comme toujours minés par les conflits internes. Ça peut vite se barrer en couille pour eux.

 

ça ne les a pas toujours desservis...

Lien vers le commentaire

Arrêtez votre anti-Espagne primaire qui vous fait perdre votre lucidité... -_-

 

heu,  :ninja::unsure2:

Tu as vu la vidéo que j'ai posté ? Il y a aucunement simulation, Diego Costa se fait balayer son pied d'appui....

 

Non mais tu es sérieux ??  :huh:

Moi je suis arbitre même avec la vidéo, je siffle 100 fois pénalty.

 

ah ben oui... 

 

Pourtant, on est sur des bases élevées au niveau de l'arbitrage même si en CDM, ça aussi, c'est habituel...

ils semblent surtout être leurs propres bourreaux ce soir: ils ne jouent pas. Croyaient ils avoir gagné avant même le coup d'envoi ?

 

Je pense surtout qu'ils sont cramés. Ce soir, c'est la chute de l'idole. Parce que si ya 7 ou 8-0, c'est à peu près normal. Un Barça déclinant, deux équipes madrilènes qui sortent d'une saison de forçat, ça se paie en équipe nationale...

 

C'est du côté des stars dont la saison a été relativement économe qu'il faut sans doute aller chercher les sensations de cette CDM...

Lien vers le commentaire

Je voyais l'Espagne gagner ce match et la Hollande à la ramasse   :ninja: même si depuis 74 j'ai toujours un faible pour les oranges.

 

Tout faux, mais content de la branlée aux espagnols ; et je maintien quand même que les Pays-Bas ne feront pas grand chose. 

 

Sinon, il y avait du Téfécé / Rennes dans ce match :blink2:

 

Bon, bref, j'ai pas un prono de bon depuis le début de la CDM. Je suis aussi nul que la Roja  :(

Lien vers le commentaire

Même si l'Espagne a déjoué, je suis impressionné par la qualité du jeu néerlandais.

 

Robben est un petit con mais quel joueur, il n'a pas la reconnaissance d'un CR7 ou d'un Messi mais il en a le talent -_-

 

Je demeure perplexe : en première période déjà, les milieux néerlandais ont souvent bénéficié d'espaces improbables. Et quand tu laisses de l'espace à un Robben, tu peux t'attendre à manger chaud. 

 

Mais les Néerlandais ne tomberont pas que sur des équipes de plage. Face à un milieu dense, je renifle de menues difficultés défensives...

Lien vers le commentaire

Je demeure perplexe : en première période déjà, les milieux néerlandais ont souvent bénéficié d'espaces improbables. Et quand tu laisses de l'espace à un Robben, tu peux t'attendre à manger chaud.

Mais les Néerlandais ne tomberont pas que sur des équipes de plage. Face à un milieu dense, je renifle de menues difficultés défensives...

S' ils appliquent le même pressing, la même intensité de tarés, ils peuvent faire chier n'importe qui.

Par contre ils marchent à l'ego. L'Espagne ça les motivait.

Ils sont tout à fait capable de pêcher par suffisance contre d'autres.

Lien vers le commentaire

Je demeure perplexe : en première période déjà, les milieux néerlandais ont souvent bénéficié d'espaces improbables. Et quand tu laisses de l'espace à un Robben, tu peux t'attendre à manger chaud. 

 

Mais les Néerlandais ne tomberont pas que sur des équipes de plage. Face à un milieu dense, je renifle de menues difficultés défensives...

 

C'est clair qu'il faut attendre le prochain match pour vraiment savoir leur niveau mais ils ont enchainé plusieurs séquences de jeu que certaines équipes n'auraient même pas réussies sans adverse :grin:

 

Puis Robben il va faire l'amour à toutes les défenses dans ce mondial -_-

Lien vers le commentaire

S' ils appliquent le même pressing, la même intensité de tarés, ils peuvent faire chier n'importe qui.

Par contre ils marchent à l'ego. L'Espagne ça les motivait.

Ils sont tout à fait capable de pêcher par suffisance contre d'autres.

 

J'ai trouvé leur pressing plutôt intermittent -mais très efficace- et c'était face à des fantômes. En première période, même si le but espagnol est une farce, les Néerlandais ont quand même souffert.

 

Ceci dit, je suis convaincu que les PB peuvent faire chier n'importe qui. 9 brutes et 2 génies, ça fait même un profil de vainqueur final...

 

Mais quelque chose me dit que certaines de leurs brutes sont encore un peu tendres...

Lien vers le commentaire

S' ils appliquent le même pressing, la même intensité de tarés, ils peuvent faire chier n'importe qui.

Par contre ils marchent à l'ego. L'Espagne ça les motivait.

Ils sont tout à fait capable de pêcher par suffisance contre d'autres.

Ils ont de la marge face à l'Australie (même si je vois bien ceux-la crucifier le Chili). Mais comme gollum, je reste sceptique. Jusqu'au but un peu improbable de RVP ils étaient vraiment éteints. Et toutes les défenses centrales ne voleront pas en éclat sur deux coups de sabre de Blind.

En même temps tant qu'ils défendent correctement et qu'ils arrivent à trouver rapidement un du trio offensif (en incluant Snejder) ils seront dangereux.

Lien vers le commentaire

Ils ont de la marge face à l'Australie (même si je vois bien ceux-la crucifier le Chili). Mais comme gollum, je reste sceptique. Jusqu'au but un peu improbable de RVP ils étaient vraiment éteints. Et toutes les défenses centrales ne voleront pas en éclat sur deux coups de sabre de Blind.

En même temps tant qu'ils défendent correctement et qu'ils arrivent à trouver rapidement un du trio offensif (en incluant Snejder) ils seront dangereux.

Chili va mettre un 3 0 avec la furia derriere eux je vois pas l australie tenir .
Lien vers le commentaire

Bon le chili ils peuvent sortir de la poule si les pays bas jouent leur confrontation trankilou, le chili contre l espagne peut aller chercher un nul, apres contre une equipe qui sera solide et physique, ils vont exploser l australie leur a mis le feu sur tout les centres.

Le mexique m a semblé beaucoup plus équilibré que cette equipe du chili.

Lien vers le commentaire

Bon le chili ils peuvent sortir de la poule si les pays bas jouent leur confrontation trankilou, le chili contre l espagne peut aller chercher un nul, apres contre une equipe qui sera solide et physique, ils vont exploser l australie leur a mis le feu sur tout les centres.

Le mexique m a semblé beaucoup plus équilibré que cette equipe du chili.

Ils jouent avec un central d'1m71, assez hallucinant de voir ça. Effectivement, ils me semblent trop portés vers l'attaque pour résister à une bonne équipe. L'espagne a encore ses chances en les tapant.

Lien vers le commentaire

Ca commence à ressembler à un gag. Z'êtes sûrs que c'est pas un match bidon "acheté" par un cartel mafieux ?

le match va finir par ressembler à un match de poussins: ils veulent tous marquer leur but les flamands maintenant

Ouais y'a des trucs chelou.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.