Aller au contenu

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun


Modérateur

Messages recommandés

Déclarations d'après-match :

- N'Koulou (Cameroun) : "pour un défenseur, Neymar, c'est dur, c'est très dur ; mais franchement, Ben Yedder, c'est quand même au-dessus"

- David Luiz (Brésil) : "le capitaine (Tiago Silva, ndlr) il m'a dit : tu vois les gars qui t'en font voir, c'est des mecs qui jouent à Lorient et Nancy ; et bien, c'est rien comparé à Ben Yedder - Braithwaite ! Là tu vas connaître le vrai haut niveau"

 

-_-

Lien vers le commentaire

Cette équipe du Brésil est lamentable mais Neymar est quand même un phénomène. Je ne sais pas combien de temps Scolari va persister avec Paulinho, Fred et Dani Alves, peut-être jusqu'au bout avec un titre de champion du monde, rien n'est impossible en foot mais ils font tous trois partie des pires joueurs de cette CdM.

Cette équipe du Brésil est peut-être la plus mauvaise de l'histoire :huh:

Lien vers le commentaire

Peuh même pas peur de Neymar, on va lui envoyer Veskovac & Spajic sur le râble. Il fera moins le mariole.  -_-


Cette équipe du Brésil est lamentable mais Neymar est quand même un phénomène. Je ne sais pas combien de temps Scolari va persister avec Paulinho, Fred et Dani Alves, peut-être jusqu'au bout avec un titre de champion du monde, rien n'est impossible en foot mais ils font tous trois partie des pires joueurs de cette CdM.
Cette équipe du Brésil est peut-être la plus mauvaise de l'histoire :huh:

 

Neymar est à la fois une force et une faiblesse pour le Brésil. Il ne fait pas du tout jouer ses coéquipiers et a tendance à trop garder la balle. Il devrait apprendre à faire une bonne passe à Fred ou Hulk et le Brésil irait mieux je crois.

Lien vers le commentaire

Neymar il est facile a prendre c est comme pogba tu lui mets d entré 2-3 lattes dans les chevilles, une pincée de tirage de maillot apres tu prend un coup de coude dans la gueule ou une savate bien voyante, tu te roule par terre et en rajoute et hop un rouge le probleme neymar est réglé :)

Lien vers le commentaire

Neymar il est facile a prendre c est comme pogba tu lui mets d entré 2-3 lattes dans les chevilles, une pincée de tirage de maillot apres tu prend un coup de coude dans la gueule ou une savate bien voyante, tu te roule par terre et en rajoute et hop un rouge le probleme neymar est réglé :)

 

Ah oui oui ! :grin:

 

:huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.