Aller au contenu

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun


Modérateur

Messages recommandés

La Croatie a une belle petite équipe quand même. :)

Vraiment dommage qu'ils aient pas pu accrocher un point contre le Brésil...

Sinon, personne pour réclamer Itandje au tef? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ils ont quand même une équipe de chevres, quand tu vois niunkeu, hyper limité chez nous, être quasi titulaire... et saméto est simplement fini depuis 2 ans. Pas loin d'être la plus faibles des 32 avec l'australie...

Je me suis trompé pour l'Australie mais pas pour le Cameroun qui a une belle équipe de nazes. Car oui Nkoulou par exemple, ça va quand il joue contre Aboubakar ou Bérigaud... Mais en CDM...  :lol2: Enfin, on ne reverra plus Eto dans une grande compet, et ça fait vraiment plaisir. ^_^

Lien vers le commentaire

Je me suis trompé pour l'Australie mais pas pour le Cameroun qui a une belle équipe de nazes. Car oui Nkoulou par exemple, ça va quand il joue contre Aboubakar ou Bérigaud... Mais en CDM...  :lol2: Enfin, on ne reverra plus Eto dans une grande compet, et ça fait vraiment plaisir. ^_^

Eto'o a dit qu'Eto'o jouera jusqu'en 2018 donc tu vas encore revoir Eto'o ... c'est Eto'o qui te le dit ! 

Lien vers le commentaire

putain je viens de percuter à l'instant qu'en cas de victoire du Cameroun ce soir, même sur le plus petit des scores, et en cas de match nul entre les mexicains et les croates, les brésiliens étaient éliminés  :o

Lien vers le commentaire

putain je viens de percuter à l'instant qu'en cas de victoire du Cameroun ce soir, même sur le plus petit des scores, et en cas de match nul entre les mexicains et les croates, les brésiliens étaient éliminés  :o

 

Toi t'as pas vu les matchs du Cameroun. :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut pas 2 but d'écart ?

 

sauf erreur de calcul de ma part (:ninja:), non...

Toi t'as pas vu les matchs du Cameroun. :ninja:

 

c'est vrai :grin:

 

maintenant au niveau des surprises, cette CDM est un must absolu, alors...

Lien vers le commentaire

Toi t'as pas vu les matchs du Cameroun. :ninja:

 

Il a vu ceux du Brésil :grin:

 

+1

 

Ce match devrait plutôt servir aux brésiliens à se mettre en confiance pour la suite de la compétition :grin:

 

Ou alors leur mettre encore plus le doute après un horrible 0-0 ...

Je prends cette option  ^_^

Lien vers le commentaire

sauf erreur de calcul de ma part ( :ninja:), non...

 

c'est vrai :grin:

 

maintenant au niveau des surprises, cette CDM est un must absolu, alors...

 

Faudrait voir. Dans mon souvenir, ya toujours eu des surprises, en tout cas depuis 1990.

 

En termes de "résultat brut", je suis donc pas sûr qu'on soit sur des bases plus élevées que les dernières éditions. On a le "groupe de la mort" qui délire complet mais à part ça, même l'élimination de l'Espagne ne me paraît pas si énorme au vu de l'opposition proposée (les Espagnols sont quand même tombés dans un groupe bien pourri :grin: ). A bien y regarder, il y a une énorme sensation (le Costa Rica) mais rien de si cataclysmique par ailleurs... à ce stade du moins (le deuxième match de poule).

 

Mais si on parle "scores" ou "contenu des matches", là oui, c'est très surprenant :D .

Lien vers le commentaire

Sauf réaction d'orgueil camerounaise... Et l'orgueil, pour des lions, ça peut ne pas être négligeable...

 

Pour cela faudrait encore qu'il y ait une équipe. La seule réaction que je pense possible c'est de voir les lions jouer l'attaque. Ce qui simplifiera encore la tâche du Brésil.

Lien vers le commentaire

Pour cela faudrait encore qu'il y ait une équipe. La seule réaction que je pense possible c'est de voir les lions jouer l'attaque. Ce qui simplifiera encore la tâche du Brésil.

 

Bah tu sais, dans ce Mondial, ya pas de surprises mais ya plein de surprises :grin: .

Lien vers le commentaire

Les supporters mexicains, menacés de sanction par la FIFA pour leur cri "P....o" à chaque dégagement du gardien adverse pour cause homophobe, ont proposé de le remplacer par "Pepsi", principal concurrent de Coca-Cola, partenaire privilégié de la Fifa.

 

http://mundial.sdpnoticias.com/nota/2014/06/21/el-grito-de-po-sera-suplantado-por-pepsi-para :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.