Aller au contenu

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun


Modérateur

Messages recommandés

Voir quoi ? Qu'il arrête les ballons qu'il lui tombe dessus ? :huh:

Franchement le dernier arrêt, il a un putain de réflexe main droite, qui reste bien ferme alors que la balle arrive super vite, moi je le trouve magnifique. Les trois premiers arrêts, beaucoup moins, avec pas mal de réussite. ...

De toute façon, j'suis pas fan, pas assez académique comme gardien à mon avis. Une anti thèse du Casa joueur :grin:

Lien vers le commentaire

Ah si, il bouge sa main droite, il la relève en la maintenant près du corps -_- bon après, hein, je suis peut être pas si connaisseur que ça du poste hein :unsure:

 

Je me retaperai les ralentis pour voir ça, mais mon stream était pourri :ninja:

Lien vers le commentaire

Y a un joueur que je découvre côté brésilien, c'est Bernard ... Franchement je trouve que c'est celui qui s'en sort le mieux dans cette équipe....

Si quelqu'un peut me dire pourquoi c'est pas rouge pour Silva là :confus:

Ca se joue au Brésil, cherche pas  :grin:

J'ai pas vu tous les matchs, mais je me suis régalé ce soir et je dirai que c'est le meilleur match de cette CDM avec le Pays-Bas Espagne pour l'instant. J'aime beaucoup cette équipe du Mexique qui arrive à développer un joli jeu collectif et qui a vraiment mis en danger le favori de cette édition.

Lien vers le commentaire

Je me retaperai les ralentis pour voir ça, mais mon stream était pourri :ninja:

Et moi j'étais plus attentif au forum qu'à ce qui se passait sur la pelouse hein :ninja:

Mais je pense vraiment que c'est un bel arrêt parceque le ballon lui vient très près du corps :unsure: :autopersuasion:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.