Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Voici un live tweeter de la conf de presse d'OS : ça commence en bas de la page...

 

La #ConferencedePresse d'Olivier #Sadran est maintenant terminée, le Président souhaite une très bonne saison à tous les supporters

 

#Sadran "Il y a de la convivialité au @ToulouseFC et tous les maires l'ont reconnu. Ils n'utilisent pas le club comme outil politique"

 

O.#Sadran "Nos recettes marketing vont progresser de 10% on est loin de l'équilibre. Nos partenaires nous aident et soutiennent nos

actions"

 

#DeBoussac "Le foot est universel, tout le panel de la population active est donc touché, l'intérêt économique est donc incontestable"

 

"Toulouse est une belle ville, maintenant qu'on est sponsor, j'ai confirmé à O. #Sadran qu'on le sera pendant de nombreuses années"

 

#DeBoussac "Implication économique pr fédérer nos équipes, apporter cet esprit à nos collaborateurs. L'image du @ToulouseFC est remarquable"

 

C. #DeBoussac "On est des petits nouveaux, le sport est une école de vie extraordinaire et on la partage avec le @ToulouseFC "

 

#LPPromotion "On passe sponsor maillot cette saison pour partager les valeurs familiales et du sport comme vecteur social"

 

#TriangleInterim "Je suis un amoureux de foot, ma volonté est d'aller très loin avec le @ToulouseFC . L'année 2014-15 sera une belle année"

 

O. #Sadran "Fierté que de telles partenaires soient à nos côtés et nous accompagnent dans nos projets" #ConferencedePresse

 

O. #Sadran "Normal quand il y a un mariage avec un club de foot, il doit y avoir des retombées économiques. Ce ne st pas des philanthropes"

 

O. #Sadran "Nos partenaires ont des idées pour l'avenir du club, leur soutien est important, ce sont des fondations solides pour grandir"

 

O. #Sadran "L'enjeu tue le jeu ac les éliminations directes, le meilleur est derrière. J'aurais aimé un France-Algérie en 1/4 de finale"

 

O. #Sadran "Les erreurs d'arbitrage ne sont pas graves, les joueurs sont remis au centre du jeu et ont du coup un meilleur comportement"

 

O. #Sadran "L'arbitrage de la #CDM2014 est extraordinaire, volonté de laisser le jeu s'exprimer, les rapports physiques st bons pour le jeu"

 

O. #Sadran "Le fait d'avoir plusieurs clubs de haut niveau dans la région est une très bonne chose pour le #ToulouseFC"

#ConferencedePresse

 

O. #Sadran "Des incertitudes jusqu'à la fin de saison, la #L1 est attractive mondialement, c'est une belle vitrine pour nos partenaires"

 

O. #Sadran "La montée en puissance du #PSG et #Monaco est bénéfique pr la #L1. Les droits internationaux ont été multipliés par 3 ou 4"

 

O. #Sadran "De belles générations arrivent, la dynamique est excellente, la meilleure depuis 2-3ans, la confirmation est le plus dur moment"

 

O. #Sadran "Important de savoir ds quelle catégorie on peut boxer. Certains mirages économiques ont des conséquences terribles"

 

O. #Sadran "On réfléchit encore à se renforcer sur 1 ou 2 postes. On verra les possibilités en temps voulu" #ConferencedePresse

 

O. #Sadran "Pour #Chantôme, il a fait une très bonne saison, on a fait une proposition valide jusqu'au 15 juin donc c'est fini"

 

O. #Sadran "Pr #Aurier, pas de départ de prévu donc aucun chiffre entériné. Si un club du Top8 vient, je verrais les éléments conjoncturels"

 

O. #Sadran "Rester un club formateur et vendeur. Du coup, on s'affaiblit mais cela permet d'équilibrer ainsi le budget comme ac #Abdennour"

 

O. #Sadran "On essaye de faire venir beaucoup de jeunes qui n'auraient pas forcément eu la possibilité de venir au #Stadium"

#ConférencedePresse

 

O. #Sadran "La TV est un support fort pr regarder les matchs. Les gens veulent voir les stars du PSG ou ASM dc on répond à notre manière"

 

#Sadran "On souhaite renforcer notre noyau dur de spectateurs. L'équation n'est pas évidente ms en produisant du jeu, les effets paieront"

 

O. #Sadran "Un joueur qui se comporte bien aura le même talent sur le terrain" #ConferencedePresse

 

O. #Sadran "Notre travail porte ses fruits ac un cercle de travail vertueux. Notre budget sera vers 30 millions d'euros" #ConferencedePresse

 

O. #Sadran "En matière d'émotion par le haut, cela passe par un bon parcours en #CoupedeFrance " #ConférencedePresse

 

O. #Sadran "Nos jeunes joueurs progressent avec une éthique de comportement et de jeu" #ConferencedePresse

 

O. #Sadran : "On a continué de remplir notre mission citoyenne avec les clubs amateurs et de quartier" #ConférencedePresse

 

#Sadran "Amélioration de notre production sur le terrain avec plus de jeu et bien défendre pr pérenniser le projet mis en œuvre"

 

Olivier #Sadran débute la #ConférencedePresse de présentation des partenaires et maillots

Lien vers le commentaire

http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/09/1915643-boucher-ca-ete-difficile-passer-4-defenseurs-3.html

 

Pour ses détracteurs, il a raison de rappeler certains points (pas de saison complète encore, changement de division et de système de défense à assimiler)

Ce sont des excuses totalement bidons , pour un joueur de champ je veux bien , mais pour un gardien c'est n'importe quoi !

Si il a du mal a faire des parades , du mal a lire des trajectoires et du mal a être décisif ce n'est pas la faute du système de jeu quand même ! Bref on verra , mais je ne crois absolument pas en lui ,il essaye simplement de gagner du temps .

Lien vers le commentaire

Il pourrait feindre l'ignorance et ne pas revenir sur ces prestations moyennes. Il assume et du haut de ces 22 ans il en a dans le pantalon. A lui de nous prouver sa valeur. 

Et je pense que tu ne connais pas le poste de gardien pour dire que ces excuses sont bidons ... 

 

Pour toi ça se résume a attraper un ballon mais le poste demande bien plus que ce que tu crois ... 

Lien vers le commentaire

Il pourrait feindre l'ignorance et ne pas revenir sur ces prestations moyennes. Il assume et du haut de ces 22 ans il en a dans le pantalon. A lui de nous prouver sa valeur. 

 

Il n'y a pas si longtemps il trouvait qu'il montait en puissance donc bon le coup du j'assume mes perfs moyennes j'y crois pas trop...  

Je pense qu'il a dit ça parce que Casa commence à lui mettre un peu de pression (déclarations sur son niveau moyen depuis son arrivée) :grin:

 

On va vite voir ce qu'il vaut vraiment sur les premiers matchs de championnat, il n'y aura plus d'excuses possibles :P

Lien vers le commentaire

Dit-il avec ses 15 354 messages. Me suis trompé de topic voila tout !

Et oui que veux tu , le mercato me passionne ... Et vu qu'on a pas grand chose a se mettre sous la dent ...

t'es vachement agressif avec tout le monde :rolleyes:

tu veux qu'on en parle ?

j'ai une certaine expérience sur le sujet :ninja:

Lien vers le commentaire

 

d'ailleur je pense que Sadran à fait une Lorientaise sur le coup ( 20% à la revente ? ).

Ce serai le minimum pour Rivière !

C'est donc le bon topic ?

 

on en a quand même tiré un bon prix pour le boulet qu'il était chez nous...

Lien vers le commentaire

Je crois que tu fais un anamalgame entre deux personnes la ...

Ceci dit pour en revenir sur le commentaire de Crespo , je ne crois pas qu'il y ai une clause concernant la revente de Riviere dans un nouveau club . 4M c'est effectivement très bien vendu quand tenu de ses perfomances sous le maillot violet .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.