Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

on peut aimer ou ne pas aimer le style (moi j'aime bien) mais en tout cas contrairement à d'autres médias (coucou léquipe :ninja:) on voit que le mec qui a écrit ça nous connait un minimum :grin:

l'un de auteur de l'article est Alexandre Pedro un authentique supporter du tef, ça se ressent bien dans l'article avec des références très supportérriennes

Lien vers le commentaire

c'est surtout ça qui m'a bien fait marrer :

 

 
Tu sais que le TFC va terminer 8e quand...

... Alain Casanova a prolongé.
... Pantxi Sirieix aussi.
... l'ambition est de « faire un résultat en coupe », dixit Olivier Sadran.
... Serge Aurier est parti.
... comme d'habitude, il gagnera tous ses matchs sur Bein.
... comme d'habitude, il perdra tous ses matchs sur Canal+.
... comme d'habitude, tu prévois une fin de saison vers mi-février, après une fessée reçue au Parc.
... rien n'a changé.

 

 

 

 

:grin:

Lien vers le commentaire

L'article de BeInSport a été modifié, très certainement après l'intervention du CM du Tef'.

Le 11 titulaire a lui aussi été chamboulé et de façon assez intéressante d'ailleurs (vu la source d'information) notamment au niveau de la ligne défensive...

Vesko prendrait le centre.

 

compo-toulouse-v2_ns32vu9nyb0o12qo0vsuud

Lien vers le commentaire

 

 
Le pronostic de RMC Sport

Toulouse ne remportera pas le championnat. Mais Toulouse ne descendra pas non plus. Comme les saisons précédentes, le « Téf » semble promis au milieu de tableau pour cet exercice 2014-2015

 

 

 

ça sent pas le copié/collé :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi Tisserand passerait devant Ninkov ?

 

Parce qu'il est meilleur ? Franchement je crois plus en lui qu'en Ninkov ! A lui de nous le démontrer mais l'absence en début de saison de Ninkov ne va pas l'aider devant la pléthore de choix devant Casa (Tisserand, Akpa, Roman...)

 

Après Veskovac au milieu c'est ce que je préfère car je ne trouve pas forcement Spajic a son avantage dans l'axe ! Mais plus présent quand il faut faire des saltos au attaquants adverses  :grin:

Lien vers le commentaire

Akpa a repris tard et devrait faire la can. Ninkov blessé, pas terrible à cette période de la saison, Roman à qui il faudra du temps, Donc, à défaut de meilleur jouera celui qui est opérationnel. Akpa s'il est prêt contre Bilbao devrait débuter à Nice, plutôt que Tisserand. 

Lien vers le commentaire

Comment être certain avant que la compet commence ?

 

Certain non mais certain de l'inverse non plus ! Ninkov a mon sens est vraiment trop limité et Tisserand sort d'un exercice plein de promesse en Ligue 2. Beaucoup d'inconnue je te l'accorde mais au feeling je pense que Ninkov sera pas forcement le premier choix, loin de là même cette saison !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.