Aller au contenu

Tour de France 2014


Forrest

Messages recommandés

C'est incroyable tous ces originaux qui ne prennent même pas la peine de filmer les coureurs avec un smartphone quand ils passent. Si, si, j'en vois quelques uns qui regardent le tour sans appareil à la main. 

 

je rentre de vacances, et j'ai quasiment pas touché mon appareil tellement ce genre de comportement partout m'a agacé. (heureusement, mlle a pris des photos :ninaj: ). Les gens ne savent plus vivre un moment présent.

Lien vers le commentaire

J'avais vu ça ce qeek-end sur le tour, hallucinant...

 

Ca me rappelle au grand canyon, il y a avait un panneau qui disait un truc du genre "posez votre appareil photo 5 minutes et appréciez le paysage..." A côté les bus de japonais arrivaient avec leur timing serré de Vegas où je ne sais où, et les types optimisaient leurs 3 minutes pour prendre un maximum de photos, ça mitraillait de partout :grin:

Lien vers le commentaire

J'avais vu ça ce qeek-end sur le tour, hallucinant...

 

Ca me rappelle au grand canyon, il y a avait un panneau qui disait un truc du genre "posez votre appareil photo 5 minutes et appréciez le paysage..." A côté les bus de japonais arrivaient avec leur timing serré de Vegas où je ne sais où, et les types optimisaient leurs 3 minutes pour prendre un maximum de photos, ça mitraillait de partout :grin:

 

En l’occurrence geek-end ferait mieux l'affaire :grin: 

Lien vers le commentaire

En l’occurrence geek-end ferait mieux l'affaire :grin:

Un week-end à aller chercher des champignons, on a vu plus geek :grin:

 

Mais je ne m'exclus pas de cette mode d'ailleurs, parfois je me surprends comme un con à prendre des photos qui servent à rien....

Lien vers le commentaire

je rentre de vacances, et j'ai quasiment pas touché mon appareil tellement ce genre de comportement partout m'a agacé. (heureusement, mlle a pris des photos :ninaj: ). Les gens ne savent plus vivre un moment présent.

 

En plus faut s'arreter tous les 50 centimètres pour pas être dans le champ de vision d'un photographe... Enfin perso, je fais plus l'effort de m'arreter...

Lien vers le commentaire

Ah bon?  :huh:

Moi depuis toute ces années, je trouve ça toujours aussi incroyable. Les types sont des artistes, et les vainqueurs ont une équipe qui travaille à la perfection. Je trouve ça beau perso :blush:

 

Disons que s'il n'y avait pas 200 bornes qui ne servent à rien avant ça, je pourrais peut-être apprécier :grin:  Là, je trouve juste dommage que les types se planquent dans la roue des copains toute la course pour produire leur "effort" (une étape entière est déjà un effort en soi hein) dans le dernier kilomètre après avoir repris des échappés qui se sont fait chier à l'avant pour rien toute la journée... Surtout que ce sont toujours les mêmes noms qui gagnent à la fin mais ça, difficile de leur en vouloir :)

Lien vers le commentaire

Disons que s'il n'y avait pas 200 bornes qui ne servent à rien avant ça, je pourrais peut-être apprécier :grin:  Là, je trouve juste dommage que les types se planquent dans la roue des copains toute la course pour produire leur "effort" (une étape entière est déjà un effort en soi hein) dans le dernier kilomètre après avoir repris des échappés qui se sont fait chier à l'avant pour rien toute la journée... Surtout que ce sont toujours les mêmes noms qui gagnent à la fin mais ça, difficile de leur en vouloir :)

 

Ouais bon en gros t'aime pas le cyclisme quoi :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.