Aller au contenu

Tour de France 2014


Forrest

Messages recommandés

J'avais été bluffé par le talent de Coquard aux Jo. Il confirme et je pense vraiment que s'il obtient une équipe pour lui, il est un futur maillot vert, vainqueur d'étapes.

 

Il assure ouais. Aujourd'hui il s'est un peu fait enfermé dans le dernier km mais quand on voit ce qu'il arrive à faire avec réellement un seul poisson-pilote (Reza), on peut se dire qu'avec une équipe qui l'amène bien ya moyen qu'il tourne.

Là où j'ai été surpris c'est Démare. Il a fait jeu égal avec Kittel en partant de plus loin. Pourtant je suis vraiment déçu qu'il ai été préféré à Bouhanni qui a réalisé de sacrés perfs sur le Giro.

Lien vers le commentaire

Le Thierry Adam qui fait un point pour savoir qui est dans le groupe de Nibali.

TA : Sagan est là.

TA : Albasini n'est pas dans ce groupe

LJ : Franchement, on s'en fiche un peu de savoir si Albasini est dans le groupe de tête. Il jouera pas la gagne à Paris.

 

Quelle truffe ce Thierry Adam :lol2:

Lien vers le commentaire

Valverde va faire sa spéciale :blush: Je perds 10 minutes, je suis les meilleurs en montagne, et je termine 4 ou 5ème au final.


Le Thierry Adam qui fait un point pour savoir qui est dans le groupe de Nibali.

TA : Sagan est là.

TA : Albasini n'est pas dans ce groupe

LJ : Franchement, on s'en fiche un peu de savoir si Albasini est dans le groupe de tête. Il jouera pas la gagne à Paris. facepalm.jpg

 

Quelle truffe ce Thierry Adam :lol2:

 

Fixed :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.