Jump to content

Tour de France 2014

Forrest

Recommended Posts

J'avais été bluffé par le talent de Coquard aux Jo. Il confirme et je pense vraiment que s'il obtient une équipe pour lui, il est un futur maillot vert, vainqueur d'étapes.

Il assure ouais. Aujourd'hui il s'est un peu fait enfermé dans le dernier km mais quand on voit ce qu'il arrive à faire avec réellement un seul poisson-pilote (Reza), on peut se dire qu'avec une équipe qui l'amène bien ya moyen qu'il tourne.

Là où j'ai été surpris c'est Démare. Il a fait jeu égal avec Kittel en partant de plus loin. Pourtant je suis vraiment déçu qu'il ai été préféré à Bouhanni qui a réalisé de sacrés perfs sur le Giro.

Froome est encore tombé. 

Après sa chute sur le Dauphiné et ces deux chutes en deux jours sur le Tour ça commence à faire beaucoup :grin:

J'imagine que Thierry Adam a dit un truc du genre, "aucune chute n'est anodine" :ninja:

Le Thierry Adam qui fait un point pour savoir qui est dans le groupe de Nibali.

TA : Sagan est là.

TA : Albasini n'est pas dans ce groupe

LJ : Franchement, on s'en fiche un peu de savoir si Albasini est dans le groupe de tête. Il jouera pas la gagne à Paris.

Quelle truffe ce Thierry Adam :lol2:

Valverde va faire sa spéciale :blush: Je perds 10 minutes, je suis les meilleurs en montagne, et je termine 4 ou 5ème au final.

Le Thierry Adam qui fait un point pour savoir qui est dans le groupe de Nibali.

TA : Sagan est là.

TA : Albasini n'est pas dans ce groupe

LJ : Franchement, on s'en fiche un peu de savoir si Albasini est dans le groupe de tête. Il jouera pas la gagne à Paris. facepalm.jpg

Quelle truffe ce Thierry Adam :lol2:

Fixed :grin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.