Jump to content

Tour de France 2014

Forrest

Recommended Posts

Posted

Le tour de France, c'est exactement ce qu'il faut pour faire la sieste aidé par le son monotone de l'hélicoptère qui survole les champs de blé....

Posted

Le tour de France, c'est exactement ce qu'il faut pour faire la sieste aidé par le son monotone de l'hélicoptère qui survole les champs de blé....

Je crois que c'est mon moment préféré de l'été -_-

D'ailleurs j’espère qu'ils vont pas remettre la saleté de musique classique pendant les monuments, ça me réveillait systématiquement  :ninja:

Posted

Je suis soulagé que Eurosport ait toujours les droits, sinon j'aurais été obligé d'enlever le son.. 

Posted

Ah mais putain, en fait y'a pas de prologue cette année?

Non :grin:

Le Tour, c'est nul -_-

Posted

Non. Et d'ailleurs on part du Royaume Uni pour remercierla team Sky pour toute son oeuvre et notamment Froome :love:

Posted

Ah mais putain, en fait y'a pas de proctologue cette année?

Non, pourtant il y a beaucoup de trous du cul -_-

Posted

Ah mais putain, en fait y'a pas de prologue cette année?

Oui, c'est vraiment dommage :(

:ninja: :gratos:

Posted

Elles sont sympas ces étapes dans le style des classiques, ça donne une belle course :)

Non. Et d'ailleurs on part du Royaume Uni pour remercierla team Sky pour toute son oeuvre et notamment Froome :love:

Et Cavendish aussi... il en a bien profité :ninja:

Posted

Quel idiot. Il se crame sur des conneries. Podium raté quoi :grin:

il a pas de mental ©

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.