Aller au contenu

Tour de France 2014


Forrest

Messages recommandés

Il n'écrase peut-être pas totalement les autres mais il est systématiquement devant quelque soit le profil donc psychologiquement il a déjà gagné :grin:

A mon avis il n'y a que Pinot qui peut le mettre en difficulté en montagne mais il faut qu'il prenne confiance!

Hier il était au niveau de Nibali mais j'ai l'impression qu'il se sous-estime, c'est peut-être à cause du Tour de l'an dernier je sais pas...

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Pinot-ne-pouvait-pas-lacher/482669

Sa vision de la course

«Il va y avoir deux courses : une pour le général et une autre pour les victoires d’étapes, parce qu’il est sûr qu’Astana ne va pas contrôler tous les jours. Moi, je suis dans la course avec Nibali, il faudra le suivre et faire un bon classement général. Je n’aurai pas le droit d’aller dans les échappées.»

Je suis ok avec toi sur Pinot. Attention à Peraud qui lui par contre peut mettre 2 minutes en CLM.

Lien vers le commentaire

Je suis ok avec toi sur Pinot. Attention à Peraud qui lui par contre peut mettre 2 minutes en CLM.

 

Apparemment Pinot a aussi beaucoup progressé sur le CLM, il a fait d'excellentes perfs cette année (Top 10 au chrono du Tour de Suisse notamment).

Au niveau de Péraud peut-être pas mais ça peut se limiter à la minute, voire mieux s'il a la grosse forme.

 

En fait j'y crois de plus en plus à Pinot et ça rime avec Hinault...  :grin:

Lien vers le commentaire

Apparemment Pinot a aussi beaucoup progressé sur le CLM, il a fait d'excellentes perfs cette année (Top 10 au chrono du Tour de Suisse notamment).

Au niveau de Péraud peut-être pas mais ça peut se limiter à la minute, voire mieux s'il a la grosse forme.

 

En fait j'y crois de plus en plus à Pinot et ça rime avec Hinault...  :grin:

 

Pour moi ça rime avec Charentes  :pompom: 

Lien vers le commentaire

Je viens d'entendre aujourd'hui que c'était le dernier tour de Jean Paul Olivier :(

j'adorais regarder les émissions d'avant tour avec ses commentaires sur des images des grandes épopées d'antan mais franchement si c'est juste pour l'entendre lire Wikipédia il vaut mieux qu'il s'arrête en effet ... :(

Lien vers le commentaire

Entre Contador qui fait 1/2 heure avec un tibia fracturé avant-hier, et Talanski qui remonte en pleurs sur son vélo, tu te dis que le cyclisme c'est le seul sport d'homme où t'es habillé en drag queen. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.