Aller au contenu

Demi-finales


Modérateur

Messages recommandés

Comment on peux comparer Fred à Klose. C'est ça qui est scandaleux !

Klose a été un bien meilleur joueur que Fred mais je me pose la même question le concernant que pour le brésilien: n'y a-t'il aujourd'hui pas mieux dans son pays à ce poste. Il a été inexistant face à la France et ce soir c'était encore parti très moyennement.

Si je dis ça c'est parce que j'aimais vraiment le Klose d'il y a quelques saisons.

Lien vers le commentaire

Klose a été un bien meilleur joueur que Fred mais je me pose la même question le concernant que pour le brésilien: n'y a-t'il aujourd'hui pas mieux dans son pays à ce poste. Il a été inexistant face à la France et ce soir c'était encore parti très moyennement.

Si je dis ça c'est parce que j'aimais vraiment le Klose d'il y a quelques saisons.

ben dis donc a son âge avoir son ratio de buts par match. C'est juste fabuleux!
Lien vers le commentaire

Regardez la seconde, dans tous les cas ce match sera historique, une partie de FiFA tu auras le temps d'en faire d'autres !

 

Bof, un 5-0 à la mi-temps, si y a pas une équipe que je supporte, ça m'intéresse pas trop, historique ou pas. J'ai de la peine, vraiment, pour les brésiliens.

Lien vers le commentaire

ben dis donc a son âge avoir son ratio de buts par match. C'est juste fabuleux!

 

Non mais ca n'a rien avoir avec ce qu'on dit, moi aussi j'ai vraiment adoré ce joueur, mais là il est vraiment deux tons en dessous de ses coéquipiers, c'est criant ...

Lien vers le commentaire

Pour avoir été au Brésil, j'ai pas vu grand monde contre la CDM. Les médias occidentaux en ont fait un foin mais les fameuses émeutes du match d'ouverture, c'était 1000 personnes... La grève du métro de Sao Paulo, c'est justifié vu le prix du billet pour les brésiliens, 1€... Mais on peut espérer que ça se régule après la CDM et le départ des touristes.

Lien vers le commentaire

Finalement, pour proposer le jeu le plus agréable sur ces 10 dernières années, l'Allemagne mérite bien un titre de championne du monde ...

Oui. Mais je me demande si cette demi n'est pas aussi problématique aussi pour les allemands.

Et puis j'ai lâché les chevaux pour les Pays-Bas maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.