marco Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Dragos Grigore nouveau défenseur du TFC! La deuxième recrue du mercato estival du Toulouse Football Club sera un défenseur central! L'international roumain Dragos Grigore arrive en provenance du Dinamo Bucarest, et portera le maillot des Violets jusqu'en juin 2017. http://www.dailymotion.com/video/x1yxsxe_les-premiers-mots-de-dragos-grigore-recrue-defensive-du-tfc_sport?start=2 Modifié 4 août 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 C'est Grigore ou Gregore comme indiqué sur son maillot? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 C'est Grigore ou Gregore comme indiqué sur son maillot? I, avec l'accent tonique sur le O. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 I, avec l'accent tonique sur le O. Pourtant samedi c'était bien Gregore qui était floqué à l'arrière de son maillot. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Pourtant samedi c'était bien Gregore qui était floqué à l'arrière de son maillot. Encore un stagiaire au tfc Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Pourtant samedi c'était bien Gregore qui était floqué à l'arrière de son maillot. Ca c'est la preuve de sa devotion envers Gregor McLeod. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Pourtant samedi c'était bien Gregore qui était floqué à l'arrière de son maillot. Oui, je me suis posé la question. ça aurait pu être Grégoire tant qu'à franciser Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Il a joué tout le match (pris un jaune) ce soir lors du nul contre la Hongrie 1-1. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Il a joué tout le match (pris un jaune) ce soir lors du nul contre la Hongrie 1-1. On a droit au Ricard durant les matchs ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 On a droit au Ricard durant les matchs ? Il serait temps que tu sois à la page, toi qui es si bien renseigné d'habitude Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je n'en peux plus de ses grands coups de tatanes n'importe où devant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je n'en peux plus de ses grands coups de tatanes n'importe où devant Contre Lens il avait été plutôt précis, Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Contre Lens il avait été plutôt précis, Tout est dans le plutôt ça fait plusieurs matchs qu'il arrose Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Tout est dans le plutôt ça fait plusieurs matchs qu'il arrose Sachant qu'il n'a pas joué à Marseille et que les trois matchs précédents étaient très satisfaisant dans le jeu produit, c'est quoi les "plusieurs"? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Sachant qu'il n'a pas joué à Marseille et que les trois matchs précédents étaient très satisfaisant dans le jeu produit, c'est quoi les "plusieurs"? ça je ne suis pas sûr que ce soit essentiellement dû grâce aux relance de Dragos! Depuis qu'il est chez nous il joue assez souvent long, transversales ou ballons en profondeur. J'avoue qu'au début (sur les matchs amicaux notamment il m'avait bluffé dans ce domaine) je le trouvais très précis mais ça fait plusieurs matchs (disons depuis fin septembre si tu veux absolument une date ) qu'il allonge presque systématiquement... trop à mon goût pour son taux de réussite Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Puis il se fait bien enrhumer sur le 3 but... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Puis il se fait bien enrhumer sur le 3 but... Il est affreux sur ce but. Tout comme Ninkov. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Il est affreux sur ce but. Tout comme Ninkov. Oui Ninkov, sur le 1er et sur le 3è où il aurait pu fermer l'angle reste statique, va falloir se réveiller Pavle Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Puisqu'on remonte le topic Vesko, je remonte celui de Dragos... solidarité de défenseurs en perdition Ce système à 3 ne lui va pas du tout il est perdu, il ne sait pas quand prendre l'attaquant au marquage, quand il faut sortir dessus ou l'accompagner. Et je ne parle pas de sa relance sinon je vais être (encore plus) méchant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Puisqu'on remonte le topic Vesko, je remonte celui de Dragos... solidarité de défenseurs en perdition Ce système à 3 ne lui va pas du tout il est perdu, il ne sait pas quand prendre l'attaquant au marquage, quand il faut sortir dessus ou l'accompagner. Et je ne parle pas de sa relance sinon je vais être (encore plus) méchant J'ai l'impression que tu confonds avec Vesko notamment pour la relance Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai l'impression que tu confonds avec Vesko notamment pour la relance Ah parce que t'en vois un meilleur que l'autre dans ce secteur? A un moment il balance une superbe ogive sur un côté où il n'y a pas un seul toulousain à moins de 20m... je crois que c'est Wissam ou Pesic qui lève les bras en étant désespéré par ce qu'il venait de voir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Ah parce que t'en vois un meilleur que l'autre dans ce secteur? A un moment il balance une superbe ogive sur un côté où il n'y a pas un seul toulousain à moins de 20m... je crois que c'est Wissam ou Pesic qui lève les bras en étant désespéré par ce qu'il venait de voir Oui Grigore loupe quelques longs ballons mais il en réussit d'autres. Veskovac est même en difficulté sur des passes courtes sans pressing. Il y a une grosse différence entre les deux de ce point de vue comme il y a une grosse différence dans le timing des interventions. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Pourquoi spajic était absent au fait ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Pourquoi spajic était absent au fait ? Je crois que c'est à cause du match à Montpellier Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Oui Grigore loupe quelques longs ballons mais il en réussit d'autres. Veskovac est même en difficulté sur des passes courtes sans pressing. Il y a une grosse différence entre les deux de ce point de vue comme il y a une grosse différence dans le timing des interventions. Franchement pour en trouver un meilleur que l'autre faut s'accrocher à des détails. Justement dans le timing il a souvent été en retard, pris de vitesse ou mal placé... la plupart du temps entre deux eaux. Maintenant quand il a la chance d'être sur l'attaquant,là oui il met de gros tacles spectaculaires Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés