Aller au contenu

Dragos Grigore


marco

Messages recommandés

Je maintiens ce que j'ai dit, c'est peut être pas aussi beau qu'Aguilar à voir, mais c'est bien plus efficace, il récupère bien plus de ballons et il ne ralentit pas le jeu. Sans parler de l'impact physique qu'il met, c'est le seul joueur qui fait le nécessaire dans ce secteur avec Trejo (qui fait avec des moyens limités dans ce domaine). Doumbia est pour moi capable de bien mieux dans le travail défensif.

Lien vers le commentaire

Comment peut-on prétendre que ce joueur vaut mieux que Aguilar? Je ne comprends pas. Même le pire Aguilar n'est pas aussi pathétique.

Je vois que je suis pas le seul à le trouver nullissime... Allez vite sur le banc... Mettons doumbia Aguilar et trejo au milieu...

Lien vers le commentaire

Comment peut-on prétendre que ce joueur vaut mieux que Aguilar? Je ne comprends pas.

Même le pire Aguilar n'est pas aussi pathétique.

 

Sur le match d'hier, je suis entièrement d'accord avec toi -_-

 

Bon, en même temps, tout le monde a été nul :ninaj:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

27e journée : Toulouse FC – AS Saint-Etienne du 28 février 2015

Comportement du joueur Dragos Grigore (Toulouse FC)

Réunie le 5 mars 2015, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre, avait convoqué le joueur Dragos Grigore (Toulouse FC) suite à son intervention de la 67e minute, pour sa séance du mercredi 25 mars 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum, et n’avait pas enregistré l’avertissement du joueur dans l’attente de la décision. A la demande du club et au regard des motifs exposés, la Commission accepte de décaler l’audition au jeudi 2 avril 2015.

Lien vers le commentaire

Ça plus le fait qu'Arribage n'est certainement pas étranger à sa venue et ceux qui ne veulent plus le voir en seront pour leur frais.

Mis à part son mois de décembre absolument catastrophique j'avoue un petit faible pour lui.

Pareil -_-

 

En fait y a qu'au sujet de Moussa qu'on a pas été d'accord :(:grin:

Lien vers le commentaire

Le Real ferait le forcing pour le récupérer et ainsi muscler son entrejeu -_-

 

Soyons sérieux quand tu vois le niveau de Lens et les ballons balancés n'importe comment c'est pas tellement étonnant que le 6 récupère autant... Kana Biyik a gagné plus de 30 ballons aussi sur ce match!

J'avais vu passé un tweet de Opta, c'est le match de L1 avec le plus faible % de passes réussies depuis plus de 7 ans :grin:

 

 En terme de ballons perdus ses statistiques doivent également être impressionnantes.

 

Oui mais il tente des "passes" compliquées :ninaj:

 

Ça plus le fait qu'Arribage n'est certainement pas étranger à sa venue et ceux qui ne veulent plus le voir en seront pour leur frais.

Mis à part son mois de décembre absolument catastrophique j'avoue un petit faible pour lui.

 

Ma main à couper qu'il ne jouera plus en 6 avec Domi ;)

Lien vers le commentaire

Ma main à couper qu'il ne jouera plus en 6 avec Domi ;)

Tu prendspas beaucoup de risques.

Mais son interim en MD a été loin d'être mauvais. Il y a le record face à Lens dans un match effectivement propice à ce genre de choses mais ses stats à la recup sont bonnes sur tous les matchs et son pourcentage de passes réussies pas pire qu'un autre et meilleure qu'in Didot avec des prises de risques (et oui) plus importantes. Tu ajoutes à cela le fait qu'il est presque le milieu le plus dangereux du tef et tu as un type qui s'en est pas mal sorti dans une équipe qui coule et à un poste n'étant pas le sien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.