Aller au contenu

William Matheus


marco

Messages recommandés

Comme luan, matheus est arrive avec du bresil au mois d aout, c est la teve hivernale au bresil et les joueurs sortent de huit mois de championnat : un championnat par etat de fin janvier a mars et le championnat nationnal d avril a juillet et de septembre a decembre

je l avais deja commente a rachedi mais mr je sais tout ne veux rien entendre et fait ses affaires avec marcelo kermitdjian l agent bresilien ancien joueur lyonnais les bresiliens il faut les prendre a notre mercato hivernal la ils sont reposes et sortent de 2 mois de vacances en juillet aout ils sont rinces

Lien vers le commentaire

Je ne denigre pas pour denigrer ! Simplement je constate que nos joueurs se petent les uns apres les autres, alors qu'on ne joue que le minimum syndical de match (grace a nos performances magnifiques en coupe entre autre)! Ensuite, tous les clubs ont ce probleme ! Plus ou moins quand meme ! Vous avez vu pour demain ? on rajoute veskovac et tisserand, avec spajic toujours out ! Alors soit ils simulent pour ne plus jouer, soit ils s'entrainent mal et/ou ils ont une hygiene de vie incompatible avec le sport de "haut niveau"! Et la je crois plus a cette explication ! On sait ce que disent les joueurs en arrivant ici: bienvenu au club med: 4-5 entrainements par semaine d'1h30 ou 2h, apres un match en trottant le samedi et la fiesta au papagayo (ou le fucking blue boy aussi qui est tres prisé des sud americains) tout les soirs de la semaine! Avec ca, tous se petent a tour de role mais personne n'y prete attention ! Le president n'etant pas la souvent, le staff technique et medical etant a coté de la plaque et les joueurs s'en branlant de ce club, vous avez un cocktail qui peut expliquer beaucoup de blessures ! Apres vous pouvez me tirer dessus si vous voulez mais il faut aussi voir la verité en face ! Qu'est ce que vous croyiez qu'il va arriver demain ? Sauf equipe de baltringues en face (ce qui peut etre le cas de reims, ne desesperont pas d'un coup de chance), on va se faire taper comme des debutants et ensuite on mettra de la bravoure (gentiment, les 20 dernieres minutes, faut pas deconner non plus) pour essayer d'egaliser, comme contre bastia ou les joueurs en face, reconnaissaient jouer comme des buses contre nous ! Bref, quand votre equipe se prend systematiquement un but ds les 10-15 1eres minutes, vous pouvez vous faire tout les noeuds au cerveau que vous voulez, n'empeche que cela prouve qu'ils ne s'engagent pas a fond !

Lien vers le commentaire

Comme luan, matheus est arrive avec du bresil au mois d aout, c est la teve hivernale au bresil et les joueurs sortent de huit mois de championnat : un championnat par etat de fin janvier a mars et le championnat nationnal d avril a juillet et de septembre a decembre

je l avais deja commente a rachedi mais mr je sais tout ne veux rien entendre et fait ses affaires avec marcelo kermitdjian l agent bresilien ancien joueur lyonnais les bresiliens il faut les prendre a notre mercato hivernal la ils sont reposes et sortent de 2 mois de vacances en juillet aout ils sont rinces

 

Comme si le TFC était le seul à prendre des Brésiliens en été...où la grande majorité signe à cette période là sans pour autant se blesser...

Lien vers le commentaire

Dob au lieu de bacher systematiquement essaye de raisonner je te parle des bresiliens qui arrivent du bresil

beaucoup viennent d europe ou la ils ne sortent pas de 8 mois de compet

 

Sors moi une stat qui démontre que les Brésiliens qui quittent le pays au mercato d'été sont moins performants ou se blessent plus par rapport à ceux qui le font au mercato d'hiver.

 

Ainsi que la quantité.

Lien vers le commentaire

Sors moi une stat qui démontre que les Brésiliens qui quittent le pays au mercato d'été sont moins performants ou se blessent plus par rapport à ceux qui le font au mercato d'hiver.

 

Ainsi que la quantité.

 

surtout que bon...

 

 

le championnat national a commencé le 25 avril. http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat47740.html

Le 30 mais, c'est la 9e journée... la journée suivante, c'est mi juillet... (coupe du monde oblige) donc matheus ne sortait pas de 8 mois de compét, mais de 2 mois de vacances après un mois de compèt et 1 mois de repos avant.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

surtout que bon...

le championnat national a commencé le 25 avril. http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat47740.html

Le 30 mais, c'est la 9e journée... la journée suivante, c'est mi juillet... (coupe du monde oblige) donc matheus ne sortait pas de 8 mois de compét, mais de 2 mois de vacances après un mois de compèt et 1 mois de repos avant.

Non, il y a le championnat des états de janvier à fin mars. Mais bon, je suis d'accord avec vous Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Non, il y a le championnat des états de janvier à fin mars. Mais bon, je suis d'accord avec vous

 

oui, mais après, t'as 3 semaines de pause, un gros mois de match, puis plus rien de fin mai à son premier match chez nous. Donc dire qu'il a 8 mois de match dans les jambes, c'est une grosse foutaise. (surtout qu'entre février et mai, il n'est titulaire qu'un match sur 2 visiblement).

 

Mais les mecs comme philbo, aganite etc, on commence à les connaitre :

- il a joué 8 mois, c'est débile de le recruter parce qu'il va se péter

- il a pas joué depuis 2 mois, c'est débile de le recruter parce qu'il va se péter/pas avoir le niveau

 

bref, tous les arguments sont bon pour chier sur le club quand ça va pas.

Lien vers le commentaire

Non pas du tout les lascars quand luan est arrive de sao caetano il jouait blesse la bas idem pour matheus a palmeiras mais mr kermitdjian est tres fort avec rachedi ils les a fait jouer blesses sous infiltration et nous les a envoye en sachant tres bien qucon allaitles faire jouer et qu ils allaient se casser a la repetition des efforts

il a d ailleurs reussi a nous vendre ratinho qui depuis n est plus footballeur pro

je ne cherche pas a cracher sur le club mais sur la grande incapacite de mr rachedi sa filiaire sud americaine est du meme acabit que sa filiere de l est

vivement ,a carte vermeille

pour info je lui ai signale depuis 2003 des tas de joueurs ici au bresil il na voulu en voir aucun

pour rappel marcelo a fulminense transfere au real de madrid fred a cruzeiro transfere a lyon renato augusto transfere au bayer leverkussen dudu du vitoria bahia transfere a fiorentina arouca de santos transfere sao paulo fc

j ai pris contact avec domi arribage aucune reponse a ce jour

Lien vers le commentaire

Avant de signer au Tef, Matheus a effectué 1 match en Juin et 2 matchs en Juillet.

 

3 matchs en 2 mois c'est sûr que Rachedi aurait dû écouter ceux qui disaient qu'il allait arriver sur les rotules...

 

attachicon.gif20150131_110856.jpg

 

et encore :

 

http://www.palmeiras.com.br/futebol/jogo/39

Non pas du tout les lascars quand luan est arrive de sao caetano il jouait blesse la bas idem pour matheus a palmeiras mais mr kermitdjian est tres fort avec rachedi ils les a fait jouer blesses sous infiltration et nous les a envoye en sachant tres bien qucon allaitles faire jouer et qu ils allaient se casser a la repetition des efforts

il a d ailleurs reussi a nous vendre ratinho qui depuis n est plus footballeur pro

je ne cherche pas a cracher sur le club mais sur la grande incapacite de mr rachedi sa filiaire sud americaine est du meme acabit que sa filiere de l est

vivement ,a carte vermeille

pour info je lui ai signale depuis 2003 des tas de joueurs ici au bresil il na voulu en voir aucun

pour rappel marcelo a fulminense transfere au real de madrid fred a cruzeiro transfere a lyon renato augusto transfere au bayer leverkussen dudu du vitoria bahia transfere a fiorentina arouca de santos transfere sao paulo fc

j ai pris contact avec domi arribage aucune reponse a ce jour

 

tu me fais penser à ces parents d'élève qui connaissent mieux mon métier que moi :love: des gens admirables...

Lien vers le commentaire

Non pas du tout les lascars quand luan est arrive de sao caetano il jouait blesse la bas idem pour matheus a palmeiras mais mr kermitdjian est tres fort avec rachedi ils les a fait jouer blesses sous infiltration et nous les a envoye en sachant tres bien qucon allaitles faire jouer et qu ils allaient se casser a la repetition des efforts

il a d ailleurs reussi a nous vendre ratinho qui depuis n est plus footballeur pro

je ne cherche pas a cracher sur le club mais sur la grande incapacite de mr rachedi sa filiaire sud americaine est du meme acabit que sa filiere de l est

vivement ,a carte vermeille

pour info je lui ai signale depuis 2003 des tas de joueurs ici au bresil il na voulu en voir aucun

pour rappel marcelo a fulminense transfere au real de madrid fred a cruzeiro transfere a lyon renato augusto transfere au bayer leverkussen dudu du vitoria bahia transfere a fiorentina arouca de santos transfere sao paulo fc

j ai pris contact avec domi arribage aucune reponse a ce jour

Ratinho est venu en prêt, dans un arrangement lors du transfert de Fabinho, si je me souviens bien.

Les joueurs dont tu parles sont observés par les plus grands clubs européens dès leurs premiers matchs, et Toulouse ne peut pas faire venir ce genre de joueurs.

Moi j'avais repéré Neymar. Quel con Rachedi de pas l'avoir fait venir ! 

Lien vers le commentaire

Salut continuez a vous geler c est peut etre ca qui vous rends aigri

 

oh putain! :lol2: moi je vois plutôt qu'on se marre comme des baleines à se foutre de ta gueule prétentieuse, c'est toi qui rumine contre rachédi comme un papi en pleine fete de la musique :lol2:

Lien vers le commentaire

Comme luan, matheus est arrive avec du bresil au mois d aout, c est la teve hivernale au bresil et les joueurs sortent de huit mois de championnat : un championnat par etat de fin janvier a mars et le championnat nationnal d avril a juillet et de septembre a decembre

je l avais deja commente a rachedi mais mr je sais tout ne veux rien entendre et fait ses affaires avec marcelo kermitdjian l agent bresilien ancien joueur lyonnais les bresiliens il faut les prendre a notre mercato hivernal la ils sont reposes et sortent de 2 mois de vacances en juillet aout ils sont rinces

 

Moi j'ai juste rebondi sur ton post qui disait que Matheus revenait juste de 8 mois de compet complètement rincé.... je n'ai point vu que tu mentionnais qu'il était blessé...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Mais les mecs comme philbo, aganite etc, on commence à les connaitre :

- il a joué 8 mois, c'est débile de le recruter parce qu'il va se péter

- il a pas joué depuis 2 mois, c'est débile de le recruter parce qu'il va se péter/pas avoir le niveau

Ce serait bien que tu retrouves où j'ai tenu ces propos ... j'ai peur que tu cherches en vain !

Lien vers le commentaire

Oui c est un attaquant gaucher qui appartient a fluminense il jouait jusqu en dec 2014 en pret en d4 bresilienne il arrive en pret pour 6 mois

Fluminense a perdu son sponsor principal unimed et n a plus le loisir de maintenir un effectif de 42 joueurs ils ont beaucoup vendu et pretent tout ce qu ils peuvent en faisant monter de la reserve des jeunes encadres par quelques anciens, la commence le championnat des etats pendant 3 mois c est un championnat regionnal toutes divisions confondues c e une vrai souffrance pour les clubs de l elite qui y perdent beaucoup de souffrance pour arrive a des demi finales puis finales aller retour imaginez si avant la ligue 1 le tfc devait fair e un mini champ avec balma colomiers muret auch rodeo luzenac

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.