Aller au contenu

William Matheus


marco

Messages recommandés

oh putain! :lol2: moi je vois plutôt qu'on se marre comme des baleines à se foutre de ta gueule prétentieuse, c'est toi qui rumine contre rachédi comme un papi en pleine fete de la musique :lol2:

 

putain je viens d'aller sur son profil il a plus de 50 piges  :blink2:

 

j'imaginais un gamin post pubère  :D

Lien vers le commentaire

pour info je lui ai signale depuis 2003 des tas de joueurs ici au bresil il na voulu en voir aucun

pour rappel marcelo a fulminense transfere au real de madrid fred a cruzeiro transfere a lyon renato augusto transfere au bayer leverkussen dudu du vitoria bahia transfere a fiorentina arouca de santos transfere sao paulo fc

j ai pris contact avec domi arribage aucune reponse a ce jour

 

Depuis 2003 t'as réussi à joindre personne, tu es moins fort en communication qu'en scoutage ! Ou alors ils veulent pas te répondre parce que t'es un relou mythomane, à voir ??

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/la-defense-du-tfc-est-decimee,29236.html

 

D'après cet article, Matheus peut postuler à une place de titulaire, ant plus que la défense est décimée avec les absences d'Aguilar, Kana, Spajic, Grigore, Veskovac ! A noter aussi que Mihai fait son retour

Avant de prétendre à une place de titulaire , il faut quand même  avoir quelques minutes de match dans les jambes . Le journaliste s'est peut être enflammé un peut vite, mais enfin de faisons pas la fine bouche, espérons simplement.

Lien vers le commentaire

Avant de prétendre à une place de titulaire , il faut quand même  avoir quelques minutes de match dans les jambes . Le journaliste s'est peut être enflammé un peut vite, mais enfin de faisons pas la fine bouche, espérons simplement.

C'est marqué "postule pour être sur la feuille de match". -_-

Lien vers le commentaire

Avant de prétendre à une place de titulaire , il faut quand même  avoir quelques minutes de match dans les jambes . Le journaliste s'est peut être enflammé un peut vite, mais enfin de faisons pas la fine bouche, espérons simplement.

 

J'emploie l'expression "peut postuler" car il est dispo, et la défense est décimée

Lien vers le commentaire

oh putain! :lol2: moi je vois plutôt qu'on se marre comme des baleines à se foutre de ta gueule prétentieuse, c'est toi qui rumine contre rachédi comme un papi en pleine fete de la musique :lol2:

 

Je dirais même plus! C'est nous qui nous foutons de ta gueule avec le bon recrutement hivernal qu'on vient de faire! On va te bricoler une bonne vieille défense des familles à Caen et surtout bien croiser les doigts!

 

C'est si bon de trouver toujours quelqu'un sur qui cracher parce qu'on est pas d'accord ou qu'on le trouve prétentieux, con ou autre!  Et puis c'est tellement constructif! forum, lieu d'échange, tout ça...

Lien vers le commentaire

C'est si bon de trouver toujours quelqu'un sur qui cracher parce qu'on est pas d'accord ou qu'on le trouve prétentieux, con ou autre!  Et puis c'est tellement constructif! forum, lieu d'échange, tout ça...

 

 Bah écoute si on se moque de Philbo c'est avant tout pour son bien. Venir jouer au super agent de joueur capable de révolutionner le recrutement toulousain à lui tout seul est quand même grotesque pour une personne de son âge. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Il a fait un centre parfait qui a presque fait but derrière. Plus que tous nos autres latéraux depuis des mois ... Il devrait s'imposer assez rapidement s'il ne se blesse plus.

 

Again: Tisserand centre pour la tête victorieuse de Pesic, contre Reims ;) .

 

Le risque est que Matheus ne soit attendu comme le Messi (jeu de mot facile mais qui s'impose, en la circonstance...). Car sa principale qualité, c'est d'être tout neuf. Pas assez pour jouer à ce poste, hélas mais suffisamment pour donner un peu de punch à nos offensives...

Lien vers le commentaire

Je reste persuadé que son absence prolongée a été un grand coup de poignard dans le bide de l’équipe... Un seul joueur, surtout qu'il a peu joué, n'est pas responsable de la sale saison qu'on fait, mais avec lui il y a des chances qu'on se soient moins crispés en cette fin de championnat.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.