Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 3 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je verrais bien Regattin en soutien de WBY et Pesic et au milieu Didot, Doumbia, Ninkov et Aguilar:

 

                                  WBY        Pesic

                                         

                                       Regattin

 

               Doumbia           Didot               Ninkov

 

                                        Aguilar

 

                Moubandje        Veskovac      Grigore

 

                                         Ali  :)

 

Vous en pensez quoi chers forumeurs ??

Lien vers le commentaire

Déjà y a une faute à Moubandje (et puis c'est le seul DC gaucher qu'on ait, le mettre à droite c'est balot), et sept à Boucher.

Sinon, ça ressemble pas à grand chose cette compo ...

 

Erreur corrigée.

 

C'est quoi "sept à Boucher" ???

 

Pourquoi ça ressemble à rien, développe quand même

Lien vers le commentaire

Je verrais bien Regattin en soutien de WBY et Pesic et au milieu Didot, Doumbia, Ninkov et Aguilar:

 

                                  WBY        Pesic

                                         

                                       Regattin

 

               Doumbia           Didot               Ninkov

 

                                        Aguilar

 

                Moubandje        Veskovac      Grigore

 

                                         Ali  :)

 

Vous en pensez quoi chers forumeurs ??

Sur fifa 15 pourquoi pas. Mais là on parle de la vrais vie

Lien vers le commentaire

On va les exploser 5-4. Le match est fou, oui vous avez entendu, on a toujours 0-0 à la mi temps. Et ça personne ne le supporte. Alors que fait on ?

 

Cricri-et-Doddo.jpg

 

- Dominique Rizet bonsoir, y'a toujours 0-0 entre le TFC et Rennes, le rival à la mi-temps que fait-on ?

- Eh bien c'est très simple Christophe, on dit, enfin quand je dis "on" c'est les coachs, de marquer en 2e mi temps.

- Et ?

- Et c'est très symptomatique des équipes : car en bonnes élèves elles vont attaquer !

- Et c'est sûr ?

- Le rapport du procureur, je l'ai, et il dit quoi? Que quand on l'a entre les mains, c'est de la poudre de pétard,  je veux dire ça marche.  B)

Lien vers le commentaire

Sur fifa 15 pourquoi pas. Mais là on parle de la vrais vie

 

C'est quand même incroyable cette manie de toujours descendre un post sans argumenter, sans expliquer pourquoi. C'est très facile de dire ça, mais pourquoi pas dans la vraie ? On me dit que Doumbia c'est pas possible sur un côté, ok, il y a Sylla et Akpa, mais argumente ! Le principe d'un forum c'est d'argumenter, pas de glisser une phrase inutile 

Lien vers le commentaire

C'est quand même incroyable cette manie de toujours descendre un post sans argumenter, sans expliquer pourquoi. C'est très facile de dire ça, mais pourquoi pas dans la vraie ? On me dit que Doumbia c'est pas possible sur un côté, ok, il y a Sylla et Akpa, mais argumente ! Le principe d'un forum c'est d'argumenter, pas de glisser une phrase inutile 

 

+1.

 

Sinon pour ta tactique c'est pas possible si les joueurs du milieu sont tous axiaux, une défense à 3 sans pistons (ou joueurs de couloir spareil) c'est pas possible, apres si t'as voulu dire que tes pistons c'est Doumbia/Ninkov (choix bizarre pour Doumbia mais pourquoi pas) alors ta tactique est exactement celle de Casa, dans les faits ya toujours un milieu qui vient occuper le poste de 10, c'est juste une autre maniere de dessiner la meme chose, c'est d'ailleurs pour ca que les débats 442 vs 433 ne menent à rien parce qu'on est pas au babyfoot les joueurs ne sont pas fixés a des barres :)

Lien vers le commentaire

Je verrais bien Regattin en soutien de WBY et Pesic et au milieu Didot, Doumbia, Ninkov et Aguilar:

 

                                  WBY        Pesic

                                         

                                       Regattin

 

               Doumbia           Didot               Ninkov

 

                                        Aguilar

 

                Moubandje        Veskovac      Grigore

 

                                         Ali  :)

 

Vous en pensez quoi chers forumeurs ??

 

je prends le gardien et les 2 attaquants  :)  :ninja:

Lien vers le commentaire

+1.

 

Sinon pour ta tactique c'est pas possible si les joueurs du milieu sont tous axiaux, une défense à 3 sans pistons (ou joueurs de couloir spareil) c'est pas possible, apres si t'as voulu dire que tes pistons c'est Doumbia/Ninkov (choix bizarre pour Doumbia mais pourquoi pas) alors ta tactique est exactement celle de Casa, dans les faits ya toujours un milieu qui vient occuper le poste de 10, c'est juste une autre maniere de dessiner la meme chose, c'est d'ailleurs pour ca que les débats 442 vs 433 ne menent à rien parce qu'on est pas au babyfoot les joueurs ne sont pas fixés a des barres :)

 

Merci, ça c'est une réponse  ;)

Je comprends tout à fait, et là je vois mieux en quoi ça dérangeait quelques uns. Je me suis dis ça peu de temps après et il est vrai que par moments c'est un des 3 milieux axiaux qui monte en 10 en soutien. Je me trompe, et ça arrive, et au moins je comprends pourquoi  ^_^

 

Il serait intéressant par la suite de chercher un éventuel autre schéma tactique pour pallier à notre défaillance derrière (peut-être revenir à 4 défenseurs ?)

je prends le gardien et les 2 attaquants  :)  :ninja:

 

Haha je suis d'accord pour ces postes ! Et pour le reste ?  ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.