Jump to content

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 12è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Un bon petit 6-4-0 et un nouveau rouge sur Pallois devraient nous permettre d'arracher le match nul. Oui, il m'arrive d'être optimiste.

A partir de combien de rouge, Pallois est-il suspendu pour le match d'après hein?

Bon sinon j'ai encore mal à mon club mais je me tâte pour faire le plein de la punto et aller enterrer Chaban dignement puisque c'est, à moins d'un tirage en coupe ,la dernière fois que nous y jouerons .

Si vous me poussez un peu j'y vais :)

A partir de combien de rouge, Pallois est-il suspendu pour le match d'après hein?

Bon sinon j'ai encore mal à mon club mais je me tâte pour faire le plein de la punto et aller enterrer Chaban dignement puisque c'est, à moins d'un tirage en coupe ,la dernière fois que nous y jouerons .

allons allons, reste sérieux :ninja:

pis tu peux pas y aller sans nous :cry:

Malheureux tu ne comprends donc pas !! Thiriez complote contre nous et va le requalifier une heure avant la rencontre à cause de la simulation de Ben Yedder, qui lui sera suspendu 3 mois. :ninja:

je les ai vu 2 fois a chaban,bilan une defaite une victoire, je tranche?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.