Jump to content

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 12è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

• Modérateur
Posted

1407146275-logo-l1-presentation-match.pn

1414581465-logobordeaux.jpgVS1397639617-logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 12ème journée
dimanche 2 novembre 2014 à 17h00 - 
1412074048-logobis1.jpg

Stade Chaban Delmas - Bordeaux

1414581649-sans-titre-2.jpg

1414581655-sans-titre-3.jpg

1414581659-sans-titre-4.jpg

Posted

Au moins on devrait être mieux physiquement : Bordeaux a joué en coupe cette semaine.

Posted

match de la déroute ou du sursaut d'orgueil ???  <_<

Sursaut d'orgueil bien entendu. -_-

Avant la défaite contre Metz au Stadium alors qu'une victoire nous aurait permis de basculer du bon côté. :ninaj:

Posted

On a débloqué le compteur but de Pallois & Contento : on a plus personne à (re) lancer, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.  -_-

Posted

Au moins on devrait être mieux physiquement : Bordeaux a joué en coupe cette semaine.

C'est un bon point pour nous ça, faut en profiter !

Posted

Un bon petit 6-4-0 et un nouveau rouge sur Pallois devraient nous permettre d'arracher le match nul. Oui, il m'arrive d'être optimiste.

Posted

Un bon petit 6-4-0 et un nouveau rouge sur Pallois devraient nous permettre d'arracher le match nul. Oui, il m'arrive d'être optimiste.

A partir de combien de rouge, Pallois est-il suspendu pour le match d'après hein?

Bon sinon j'ai encore mal à mon club mais je me tâte pour faire le plein de la punto et aller enterrer Chaban dignement puisque c'est, à moins d'un tirage en coupe ,la dernière fois que nous y jouerons .

Si vous me poussez un peu j'y vais :)

Posted

A partir de combien de rouge, Pallois est-il suspendu pour le match d'après hein?

Bon sinon j'ai encore mal à mon club mais je me tâte pour faire le plein de la punto et aller enterrer Chaban dignement puisque c'est, à moins d'un tirage en coupe ,la dernière fois que nous y jouerons .

allons allons, reste sérieux :ninja:

pis tu peux pas y aller sans nous :cry:

Posted

allons allons, reste sérieux :ninja:

pis tu peux pas y aller sans nous :cry:

nan mais t'es inclus dans le trajet, faut bien partager le péage

Posted

Malheureux tu ne comprends donc pas !! Thiriez complote contre nous et va le requalifier une heure avant la rencontre à cause de la simulation de Ben Yedder, qui lui sera suspendu 3 mois. :ninja:

Posted

je les ai vu 2 fois a chaban,bilan une defaite une victoire, je tranche?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.