Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Didot change notre jeu, pour moi c'est LE joueur... quand il est pas là, on perd! Il eclaire notre jeu, joueur de l'ombre si precieux.

Et aguilar au centre de la charniere pour moi il devrait y jouer tte la saison ! Il est impressionnant ds positionnement, intelligence de jeu, agressivite, un vrai libero !

Lien vers le commentaire

Au contraire, j'ai pour ma part toujours pensé qu'aguilar pouvait beaucoup plus apporte en arriere central avec sa science du placement et sa grinta. Il aura aussi l'opportunite qu'il a une bonne science du jeu sur ses relances.

Pour moi spajic aguilar dans l'axe et Didot en 6 c'est la meulleure compo possible du moment.

Pour aguilar tt a fait d'accord !

Non 6 c'est doumbia ! Didot 8.

Lien vers le commentaire

Didot change notre jeu, pour moi c'est LE joueur... quand il est pas là, on perd! Il eclaire notre jeu, joueur de l'ombre si precieux.

Et aguilar au centre de la charniere pour moi il devrait y jouer tte la saison ! Il est impressionnant ds positionnement, intelligence de jeu, agressivite, un vrai libero !

C'est vrai qu'aguilar est pas mal du tout à ce poste... C'est plutôt ce repositionnement qui nous fait du bien (au moins autant que l'entrée de Didot au milieu)
Lien vers le commentaire

Didot change notre jeu, pour moi c'est LE joueur... quand il est pas là, on perd! Il eclaire notre jeu, joueur de l'ombre si precieux.

Et aguilar au centre de la charniere pour moi il devrait y jouer tte la saison ! Il est impressionnant ds positionnement, intelligence de jeu, agressivite, un vrai libero !

Je plussoie a fond et suis meme etonne que personne n'est envisage aguilar en libero bien plus tot.

Lien vers le commentaire

Sisi, aganite l'a fait. Maintenant, chubee le fait. Je suis donc étonné que Casanova l'ait pas envisagé plus tôt ©

 

Casanova a mis plus d'un an a écouter Chubee pour Ahamada.

Lien vers le commentaire

Et aguilar au centre de la charniere pour moi il devrait y jouer tte la saison ! Il est impressionnant ds positionnement, intelligence de jeu, agressivite, un vrai libero !

 

hum hum, c'est lui qui couvre betemment sur le 3eme but de Diabate quand meme... je ne l'accable pas je dis juste que defenseur central ca ne s'improvise pas et faut pas trop vite sauter aux conclusions!

Lien vers le commentaire

hum hum, c'est lui qui couvre betemment sur le 3eme but de Diabate quand meme... je ne l'accable pas je dis juste que defenseur central ca ne s'improvise pas et faut pas trop vite sauter aux conclusions!

Regarde Blanc. Je pense que ds une certaine mesure les 2 cas peuvent se comparer, les profils des 2 joueurs etant assez semblable ( blanc était meme beaucoup plus technique qu'Aguilar ne l'est aujourd'hui)

Lien vers le commentaire

Bien d'accord avec toi. Y en a marre de ces entraineurs qui essaient de bien jouer au foot. Seul le résultat compte. Et je suis sûr que ça ramènerait du monde au Stadium. ©

442 c'est incompatible avec bien jouer au foot ? :grin:

Bon ceci dit, moi je m'en fous je suis pour le 352 -_-

Lien vers le commentaire

On s'en tire salement bien sur les vingt premières minutes :grin:

Pour le reste deuxième match d'un niveau très médiocre entre les deux équipes.

Qu'est-ce qu'on joue mal fasse à l'alignement bordelais! Sans pressing sur le porteur on n'arrive que trop rarement à faire la passe dans le bon timing :(

Pourtant il y a moyen de faire avec cette absence de pression sur le porteur une fois passée la première ligne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.