Jump to content

Le topic des trucs dont t'as honte mais que t'avoues quand même

Flolynyk

Recommended Posts

Posted

Viens partager tes meilleurs moments de honte, pour le bonheur de millions de forumeurs !

Pour ma part, je viens de faire la même vanne que Miniboer, j'ai hésité à me suicider forumesquement, mais j'ai préféré faire un topic d'utilité publique. 

Posted

Viens partager tes meilleurs moments de honte, pour le bonheur de millions de forumeurs !

Pour ma part, je viens de faire la même vanne que Miniboer, j'ai hésité à me suicider forumesquement, mais j'ai préféré faire un topic d'utilité publique. 

J'ai remarqué  :grin: .

Mais bon, vu que je me suis offert une petite matinée de posts "stormy like" (c'est à dire insignifiants), cela m'a paru normal. Tout rentrera bientôt dans l'ordre ;) .

Posted

J'arrive parfois à être content quand le Tef fait de la merde, juste pour le plaisir de l'auto-flagellation :ninja:

Suffit juste de faire des AI sur la défaite au TBB&T !

Posted

:lol2:

Moi ça m'a fait rire en tous cas. :ninja:

atta, c'est pas fini:

J'ai dit qu'une joueur avait été tué, mais c'est pas vrai, c'était pour mettre la pression, mais personne n'a jamais commencer à jouer. :ninaj:

Posted

atta, c'est pas fini:

J'ai dit qu'une joueur avait été tué, mais c'est pas vrai, c'était pour mettre la pression, mais personne n'a jamais commencer à jouer. :ninaj:

Atta, c'est pas fini:

Tous les joueurs, c'étaient mes DC :ninaj:

Posted

atta, c'est pas fini:

:crylol:

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.