Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard FC 1 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

faisons jouer nos jeunes meme si on se plante au moins eux ils auront l envie de mouiller le maillot!( hassani, mayela, blin, et meme pelican!)

Didot est cramé,aguilar transparent, wissam aussi, et Braithwaite devrait passer chez Afflelou pour manquer de telles occaz.

Prenons l exemple de Lyon et de sa jeune equipe! on a quand meme de tres bons jeunes.

Lien vers le commentaire

Je vais être optimiste.

1ere : jusqu'à preuve du contraire le championnat n'est pas terminé et s'il l'était nous ne sommes pas relégable :)

 

2ème : on est dans une mauvaise période, soit ! Mais il faut voir l'équipe que Casa doit aligner en ce moment : Spajic n'est pas une erreur de casting pour moi et il nous a fait défaut contre ETG. J'ose croire qu'avec lui plus le retour de Doumbia, Kana et Matteus, notre équipe sera plus solide.

 

Que faut-il faire de plus que de soutenir notre Téf ? Virer Casa ? mais pour qui ? et quelle certitude d'avoir mieux que lui, dans la précipitation ?

 

S'il faut changer d'entraineur, probablement que OS et Casa y réfléchiront ensemble, et décideront à la fin de la présente saison. 

Nous ne serons pas européen, nous n'aurons pas de coupe ni de place d'honneur dans ce championnat, c'est vrai, mais on peut espérer être encore dans l'élite l'an prochain. Et ça, c'est énorme, mais nous ne nous en rendons pas assez compte.

 

Oui, on se fait chier, oui l'équipe est faible, oui il y a eu des erreurs de la part des dirigeants, certainement, sinon on serait tranquillou à jouer les troubles fêtes, mais changer l'entraineur maintenant ne servirait à rien.

 

Finissons la saison, maintenons nous en L1, ce sera dur mais pas impossible, et après Casa saura dire s'il veut/doit passer le relai (je le pense honnête pour ça) ; et OS saura s'il faut une nouvelle tête pour diriger l'équipe.

 

Avec Spajic, Kana, Doumbia, Aguilar, Didot, WBY (qui n'est pas devenu un joueur de L2 du jour au lendemain) et des jeunes comme Blin et Larabi, moi je vois une équipe qui ne lachera rien et se sauvera. Il faudra de la chance bien sur, celle qui nous fuit actuellement, c'est à dire qu'il faudra avant tout un effectif au complet. 

 

Autant je nous voyais perdre contre ETG, autant je nous vois battre Reims.

 

Allez le Téf ! tes sup sont là,  enfin je crois :unsure2:  :ninja:

Content de lire un post optimiste c'est sûr il va falloir se maintenir j'y crois et après faisons le ménage sans descendre Casa je pense qu'il devra paaser la main et Sadran faire un bon recrutement l'homme est orgueilleux alors qu'il intervienne plus que 8 jours

Lien vers le commentaire

Franchement, déjà que quand le club/l'équipe tourne correctement, on est pas super attractifs, je vois pas vraiment quel joueur susceptible d'apporter un plus s'aventurerait à signer chez nous à l'heure actuelle :unsure: Kana doit déjà s'en mordre les doigts. C'est pas le tout de vouloir recruter, encore faut-il être suffisamment sexy pour faire venir ceux que l'on cible.

Faut pas dramatiser non plus, s'il y a des joueurs sur le marché c'est justement parce que ça ne va pas dans leur club actuel pour plein de raisons et qu'ils ont besoin d'aller ailleurs, même dans un club en difficulté. KB est un bon exemple, il vaut mieux qu'il vienne ici et joue une douzaine de matchs à fond où il pourrait se faire remarquer positivement et rebondir, plutôt que de rester écarté de l'équipe dans son club d'origine et s'y faire oublier lentement.

Après c'est sûr qu'on n'aura pas des cadors genre Rabiot mais on doit quand même pouvoir trouver mieux que certains de nos joueurs actuels (au moins au niveau physique et psychologique...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.