Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard FC 1 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le pompon de la soirée : Caen est en pleine bourre en mettant 4 pions à Rennes et Lens prend un point à l'extérieur. Notre goalavergae est pitoyable donc le point d'avance que l'on a n'en est même pas un ! Mathématiquement on est à portée de fusil de la dernière place dès samedi.

 

17 Toulouse_scale25.png Toulouse 22 22 6 4 12 23 34 -11 18 Caen_scale25.png Caen 21 22 5 6 11 30 35 -5 19 lens-39_scale25.png Lens 20 22 5 5 12 20 28 -8 20 metz-3_scale25.png Metz 20 22 5 5 12 19 32 -13
Lien vers le commentaire

 

Le pompon de la soirée : Caen est en pleine bourre en mettant 4 pions à Rennes et Lens prend un point à l'extérieur. Notre goalavergae est pitoyable donc le point d'avance que l'on a n'en est même pas un ! Mathématiquement on est à portée de fusil de la dernière place dès samedi.

 

17 Toulouse_scale25.png Toulouse 22 22 6 4 12 23 34 -11 18 Caen_scale25.png Caen 21 22 5 6 11 30 35 -5 19 lens-39_scale25.png Lens 20 22 5 5 12 20 28 -8 20 metz-3_scale25.png Metz 20 22 5 5 12 19 32 -13

 

On mérite amplement la dernière place, on a longtemps voulu jouer en 3-5-2 alors qu'on en a pas les moyens (on va pas revenir dessus) et le staff a été trop suffisant en pensant à jouer et ce manque de pragmatisme nous met aujourd'hui en péril.

Je pense qu'avec les retours de blessures, la fin de la CAN, on pourra redevenir solide avec une défense à 4 et se maintenir.

 

En conclusion: je suis en désaccord avec ceux qui pensent qu'on est pas vernis, qu'on a pas fait un excellent recrutement, qu'on a pas un président ambitieux et tout ce que vous voulez.

Pour moi la principale raison qu'on a voulu faire du beau jeu alors qu'on en avait pas les moyens, je vois ça comme une forme de "suffisance" du club qui pensait que le maintien était déjà acquis. Mais certains ont peut-être pensé que le tef 'était le barça (me rappelle un reportage où l'on voit un article de l'équipe de Xavi dans les vestiaires du tef). 

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai fait mes petits calculs:

 

- Caen va être rétrogradé dans l'histoire des matchs truqués.

- Lens va imploser littéralement et on finira bien par prononcer la mort de cette infâme blague pour les envoyer directement en DHR.

- le GAZELEC d'Ajaccio va finir 3e de Ligue 2 et ne pourra pas monter parce qu'ils n'ont pas de stade.

 

On est sauvés. :yaisse:

 

 

 

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai fait mes petits calculs:

 

- Caen va être rétrogradé dans l'histoire des matchs truqués.

- Lens va imploser littéralement et on finira bien par prononcer la mort de cette infâme blague pour les envoyer directement en DHR.

- le GAZELEC d'Ajaccio va finir 3e de Ligue 2 et ne pourra pas monter parce qu'ils n'ont pas de stade.

 

On est sauvés. :yaisse:

 

 

 

 

 

:ninja:

SUPER !!!!!!!

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai fait mes petits calculs:

- Caen va être rétrogradé dans l'histoire des matchs truqués.

- Lens va imploser littéralement et on finira bien par prononcer la mort de cette infâme blague pour les envoyer directement en DHR.

- le GAZELEC d'Ajaccio va finir 3e de Ligue 2 et ne pourra pas monter parce qu'ils n'ont pas de stade.

On est sauvés. :yaisse:

:ninja:

Ouais faut etre ambitieux un peu -_-
Lien vers le commentaire

 

Le pompon de la soirée : Caen est en pleine bourre en mettant 4 pions à Rennes et Lens prend un point à l'extérieur. Notre goalavergae est pitoyable donc le point d'avance que l'on a n'en est même pas un ! Mathématiquement on est à portée de fusil de la dernière place dès samedi.

 

17 Toulouse_scale25.png Toulouse 22 22 6 4 12 23 34 -11 18 Caen_scale25.png Caen 21 22 5 6 11 30 35 -5 19 lens-39_scale25.png Lens 20 22 5 5 12 20 28 -8 20 metz-3_scale25.png Metz 20 22 5 5 12 19 32 -13

 

 Le mieux c'est qu'on va jouer nos concurrents directs au maintien chez eux. Après Bastia et Evian, il faudra aller à Caen, Metz, Lens, Lorient et Guingamp c'est top.

Lien vers le commentaire

Dire que tout le monde trouvait que ca allait mieux depuis Bastia...

Défensivement c'était le cas. Mais on perd Spajic et KB. Je veux bien accepter que le problème ne soit pas là mais quand on trouve un peu de confiance dans le compartiment du jeu qui foire depuis le début de la saison on peut quand même dire qu'on est pas vernis de pas pouvoir construire un peu là-dessus.

Lien vers le commentaire

Défensivement c'était le cas. Mais on perd Spajic et KB. Je veux bien accepter que le problème ne soit pas là mais quand on trouve un peu de confiance dans le compartiment du jeu qui foire depuis le début de la saison on peut quand même dire qu'on est pas vernis de pas pouvoir construire un peu là-dessus.

Quand commence la malchance? Les poteaux les arbitres les blessures...on peut toujours trouver une cause exterieure
Lien vers le commentaire

Dire que tout le monde trouvait que ca allait mieux depuis Bastia...

 

Pour avoir été dans les travées du stadium ce soir là, je n'en faisais pas parti. Qu'il y a t-il eu en  dehors de l'exploit de Braithwaite ? Bastia comme Evian était aussi faible que nous. Autant il y a des années où on a envie de rentrer sur le terrain pour les secouer (mouiller le maillot comme on dit), autant là on ne peut pas leur reprocher de ne pas faire les efforts.

Le constat est sans appel, l'équipe n'est pas au niveau de la L1 depuis octobre dernier. Casa non plus, lui qui a attendu 70 minutes la semaine dernière pour faire son premier changement.

Alors sur un malentendu, une rétrogradation financière ou une perte de points pour match truqué on se sauvera peut être (je l'espère) mais quoiqu'il arrive il faudra énormément de changements à l'intersaison à tous les niveaux du club.   

Lien vers le commentaire

Il a fait quoi Trejo depuis qu'il est chez nous?

Pas pire que regattin ou Didot cette saison en tout cas. A-t-il déjà eu l'occasion d'enchainer 3 matchs ? De jouer a son vrai poste ?

C'est le genre de joueur qui marche à la confiance. Pour ça faut le mettre dans les bonnes conditions. Comme Pastore quoi. Le faire jouer dans l'axe avec un attaquant qui prend la profondeur.

Il gratte quand même énormément de ballons et se bat. Vous me faites rire à dire qu'il a du déchet. C'est un peu le principe d'un milieu offensif. C'est de lui qui crée des décalages, qui tente des passes risquées.

De toute façon vu le néant offensif on a pas d'autres choix. Reggattin est mauvais, Didot court pas. BY veut pas jouer en 10 et c'est pas son poste.

Après je dis pas que j'ai raison, mais peut on se passer de talent et de hargne quand on est dans la merde ? Parce que Trejo a les 2. Faut pas se fier à sa démarche nonchalante.

Lien vers le commentaire

Défensivement c'était le cas. Mais on perd Spajic et KB. Je veux bien accepter que le problème ne soit pas là mais quand on trouve un peu de confiance dans le compartiment du jeu qui foire depuis le début de la saison on peut quand même dire qu'on est pas vernis de pas pouvoir construire un peu là-dessus.

Mouais, Kana Biyik ne joue pas depuis 8 mois et direct on l'aligne et il se pète, c'est pas de la malchance ça... Pas sûr aussi que notre staff médical soit au niveau de la L1 (cas Mattheus pour prendre un ex récent)

Lien vers le commentaire

Si on file en L2 ce sera bien fait pour leur gueule et tant pis pour nous !!

j'en peux plus de cette équipe de bras cassés , c'est incroyable de faiblesse , que des parpaings balancés devant , aucun fond de jeu , incapables de se faire 3 passes , et le pire dans tout ça c'est qu'on a l'impression qu'ils s'en foutent royalement .

Et casa qui trouve en permanence des "choses positives " a nos défaites contre des quiches . Nous sommes des grosses quiches et il faut que tout le monde ouvre les yeux .

J'en peux plus non plus de cette putain de langue de bois , "ça va aller ", " on a vu des bonnes choses" "nous n'avons pas eu de chance ", "ça va sourire ". Sauf que ça fait 15 putains de matchs que ça dure . Hoooo mais faut enlever la merde de tes yeux casa !!! et si par miracle on s'en sort , on repartira sûrement sur les mêmes bases vu que l'objectif "maintien" du club en L1 aura été réussi .

Ne changeons pas une équipe qui perd .

Pourtant a chaque changement de coach ces dernières années ça a eu un impact . Quand baup est arrivé on fini 3ème , Casa arrive et on fini 4ème ... électrochoc salutaire !

Peut être qu'avec les chèvres qu'on a , un autre ne ferait pas mieux , je veux bien l'entendre mais ferait il pire ? Ce serait compliqué dans la situation actuelle .

J'en peux plus de cette médiocrité et de ces nons-matchs ! c'est indigne et il faut que les joueurs ainsi que tout les dirigeants sortent la tête de leur cul et arrêtent de croire qu'on ne descendra pas parce qu'on a un "effectif de qualité"!

Aucune communication , on meurt en silence et tout le monde s'en cague !

J'ai tendance a noircir le tableau mais là cette équipe me fait trop pitié , je ne peux plus trouver de circonstances atténuantes !

Je n'ai pas de solutions et ce n'est pas mon boulot , que ceux qui sont concernés fassent le leur ...

Lien vers le commentaire

Si on file en L2 ce sera bien fait pour leur gueule et tant pis pour nous !!

j'en peux plus de cette équipe de bras cassés , c'est incroyable de faiblesse , que des parpaings balancés devant , aucun fond de jeu , incapables de se faire 3 passes , et le pire dans tout ça c'est qu'on a l'impression qu'ils s'en foutent royalement .

Et casa qui trouve en permanence des "choses positives " a nos défaites contre des quiches . Nous sommes des grosses quiches et il faut que tout le monde ouvre les yeux .

J'en peux plus non plus de cette putain de langue de bois , "ça va aller ", " on a vu des bonnes choses" "nous n'avons pas eu de chance ", "ça va sourire ". Sauf que ça fait 15 putains de matchs que ça dure . Hoooo mais faut enlever la merde de tes yeux casa !!! et si par miracle on s'en sort , on repartira sûrement sur les mêmes bases vu que l'objectif "maintien" du club en L1 aura été réussi .

Ne changeons pas une équipe qui perd .

Pourtant a chaque changement de coach ces dernières années ça a eu un impact . Quand baup est arrivé on fini 3ème , Casa arrive et on fini 4ème ... électrochoc salutaire !

Peut être qu'avec les chèvres qu'on a , un autre ne ferait pas mieux , je veux bien l'entendre mais ferait il pire ? Ce serait compliqué dans la situation actuelle .

J'en peux plus de cette médiocrité et de ces nons-matchs ! c'est indigne et il faut que les joueurs ainsi que tout les dirigeants sortent la tête de leur cul et arrêtent de croire qu'on ne descendra pas parce qu'on a un "effectif de qualité"!

Aucune communication , on meurt en silence et tout le monde s'en cague !

J'ai tendance a noircir le tableau mais là cette équipe me fait trop pitié , je ne peux plus trouver de circonstances atténuantes !

Je n'ai pas de solutions et ce n'est pas mon boulot , que ceux qui sont concernés fassent le leur ...

Amen.

Que le club t'entende.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.