Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard FC 1 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si on file en L2 ce sera bien fait pour leur gueule et tant pis pour nous !!

j'en peux plus de cette équipe de bras cassés , c'est incroyable de faiblesse , que des parpaings balancés devant , aucun fond de jeu , incapables de se faire 3 passes , et le pire dans tout ça c'est qu'on a l'impression qu'ils s'en foutent royalement .

Et casa qui trouve en permanence des "choses positives " a nos défaites contre des quiches . Nous sommes des grosses quiches et il faut que tout le monde ouvre les yeux .

J'en peux plus non plus de cette putain de langue de bois , "ça va aller ", " on a vu des bonnes choses" "nous n'avons pas eu de chance ", "ça va sourire ". Sauf que ça fait 15 putains de matchs que ça dure . Hoooo mais faut enlever la merde de tes yeux casa !!! et si par miracle on s'en sort , on repartira sûrement sur les mêmes bases vu que l'objectif "maintien" du club en L1 aura été réussi .

Ne changeons pas une équipe qui perd .

Pourtant a chaque changement de coach ces dernières années ça a eu un impact . Quand baup est arrivé on fini 3ème , Casa arrive et on fini 4ème ... électrochoc salutaire !

Peut être qu'avec les chèvres qu'on a , un autre ne ferait pas mieux , je veux bien l'entendre mais ferait il pire ? Ce serait compliqué dans la situation actuelle .

J'en peux plus de cette médiocrité et de ces nons-matchs ! c'est indigne et il faut que les joueurs ainsi que tout les dirigeants sortent la tête de leur cul et arrêtent de croire qu'on ne descendra pas parce qu'on a un "effectif de qualité"!

Aucune communication , on meurt en silence et tout le monde s'en cague !

J'ai tendance a noircir le tableau mais là cette équipe me fait trop pitié , je ne peux plus trouver de circonstances atténuantes !

Je n'ai pas de solutions et ce n'est pas mon boulot , que ceux qui sont concernés fassent le leur ...

Le recrutement est plus responsable de notre situation que Casa et il ne faut confondre interview d'après match et les paroles qu'il doit tenir aux joueurs en interne

Lien vers le commentaire

 Le mieux c'est qu'on va jouer nos concurrents directs au maintien chez eux. Après Bastia et Evian, il faudra aller à Caen, Metz, Lens, Lorient et Guingamp c'est top.

 

Attention, le TFC est une équipe plutôt à l'aise à l'extérieur. Elle n'y perd pas moins de points qu'à domicile B) .

Pas pire que regattin ou Didot cette saison en tout cas. A-t-il déjà eu l'occasion d'enchainer 3 matchs ? De jouer a son vrai poste ?

C'est le genre de joueur qui marche à la confiance. Pour ça faut le mettre dans les bonnes conditions. Comme Pastore quoi. Le faire jouer dans l'axe avec un attaquant qui prend la profondeur.

Il gratte quand même énormément de ballons et se bat. Vous me faites rire à dire qu'il a du déchet. C'est un peu le principe d'un milieu offensif. C'est de lui qui crée des décalages, qui tente des passes risquées.

De toute façon vu le néant offensif on a pas d'autres choix. Reggattin est mauvais, Didot court pas. BY veut pas jouer en 10 et c'est pas son poste.

Après je dis pas que j'ai raison, mais peut on se passer de talent et de hargne quand on est dans la merde ? Parce que Trejo a les 2. Faut pas se fier à sa démarche nonchalante.

 

C'est pas faux. Hélas :( .

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai fait mes petits calculs:

 

- Caen va être rétrogradé dans l'histoire des matchs truqués.

- Lens va imploser littéralement et on finira bien par prononcer la mort de cette infâme blague pour les envoyer directement en DHR.

- le GAZELEC d'Ajaccio va finir 3e de Ligue 2 et ne pourra pas monter parce qu'ils n'ont pas de stade.

 

On est sauvés. :yaisse:

 

 

 

 

 

:ninja:

c'est effectivement notre seul espoir :ninja:

 

au fait personne a parlé de Grigore...il a fait illusion 1 match en tant que 6 mais comme c'était prévisible il est juste immonde à ce poste  :)

Lien vers le commentaire

au fait personne a parlé de Grigore...il a fait illusion 1 match en tant que 6 mais comme c'était prévisible il est juste immonde à ce poste  :)

 

1 bon match c'était une illusion, 1 mauvais match c'était prévisible.

 

2 poids 2 mesures © :aganite:

Lien vers le commentaire

Le recrutement est plus responsable de notre situation que Casa et il ne faut confondre interview d'après match et les paroles qu'il doit tenir aux joueurs en interne

Soit Casa n'a pas son mot à dire dans le recrutement, alors OK Casa n'a rien à se reprocher. Mais alors c'est le club qui dysfonctionne.

Soit Casa avalise les recrutements et alors il a sa part de responsabilités.

 

Maintenant (trop tardivement certes) qu'on est revenu à un système de jeu moins exigeant et davantage adapté aux "qualités" ou plutôt aux défauts de nos joueurs,

on prend moins de buts (c'est un premier point important) mais on ne gagne toujours pas.

 

Avec l'effectif actuel je ne vois aucune solution dans l'immédiat, j'espère juste que le retour de Matheus-Doumbia-Aguilar apportera d'ici quelques jours un véritable plus.

Mais j'ose aussi espérer en l'arrivée cette semaine de 2 ou 3 véritables recrues.

Ne pas le faire risque financièrement de coûter en mai bien davantage que de faire quelques investissements fin janvier ...

Lien vers le commentaire

Soit Casa n'a pas son mot à dire dans le recrutement, alors OK Casa n'a rien à se reprocher. Mais alors c'est le club qui dysfonctionne.

Soit Casa avalise les recrutements et alors il a sa part de responsabilités.

 

Maintenant (trop tardivement certes) qu'on est revenu à un système de jeu moins exigeant et davantage adapté aux "qualités" ou plutôt aux défauts de nos joueurs,

on prend moins de buts (c'est un premier point important) mais on ne gagne toujours pas.

 

Avec l'effectif actuel je ne vois aucune solution dans l'immédiat, j'espère juste que le retour de Matheus-Doumbia-Aguilar apportera d'ici quelques jours un véritable plus.

Mais j'ose aussi espérer en l'arrivée cette semaine de 2 ou 3 véritables recrues.

Ne pas le faire risque financièrement de coûter en mai bien davantage que de faire quelques investissements fin janvier ...

Franchement, déjà que quand le club/l'équipe tourne correctement, on est pas super attractifs, je vois pas vraiment quel joueur susceptible d'apporter un plus s'aventurerait à signer chez nous à l'heure actuelle :unsure: Kana doit déjà s'en mordre les doigts. C'est pas le tout de vouloir recruter, encore faut-il être suffisamment sexy pour faire venir ceux que l'on cible.

Je pense malheureusement que le salut devra passer par l'effectif actuel, en comptant sur les retours de certains et pourquoi pas un ou deux pitchouns supplémentaires. Quitte à tout chambouler à nouveau cet été, quoiqu'il arrive (L1 ou L2).

c'est effectivement notre seul espoir :ninja:

 

au fait personne a parlé de Grigore...il a fait illusion 1 match en tant que 6 mais comme c'était prévisible il est juste immonde à ce poste  :)

Tu l'as trouvé si dégueu que ça ?? :unsure: 

Pour moi il a pas été pire que les autres, systématiquement seul face à plusieurs joueurs adverses ... C'est peut-être que je focalisais trop sur d'autres joueurs en fait :grin:

Lien vers le commentaire

Casa cible des profils de joueurs à recruter mais il ne va pas sur place etc...

 

On s'est planté depuis deux ans et voilà.

 

Après voilà c'est pas simple non plus, y a du monde sur le marché des transferts, on recrute de plus en plus jeunes, les scouts anglais sont partout avec d'autres moyens que nous.

Il faut sûrement surpayer un joueur moyen pour le faire venir chez nous.

Lien vers le commentaire

Nounkeu a bien signé à Evian qui ne doit pas être plus attractif que nous ...

Il nous aurait fait le plus grand bien : avec Kana-Biyic on aurait enfin eu une charnière centrale tenant la route.

 

Et dans la liste des chômeurs ou "banquettisés" il n'y a pas meilleur que certains de nos plots actuels ?

Si la réponse est non, OK ... c'est alors normal qu'ils n'aient pas de club ou ne jouent pas.

Lien vers le commentaire

Alors que nous on surpaye de joueurs mauvais, c'est un autre concept :ninaj:

 

Plus sérieusement je sais plus quoi dire tellement j'ai les boules. Mais je crois que c'est trollala qui a le mieux résumé la situation : plus le temps d'analyser qui a commis la faute et qui sont les responsables, là il faut juste faire l'union sacrée, c'est à dire soutenir les dirigeants, joueurs, encadrement, notre petit rôle aussi infime est-il ne vaudra peut-être pas grand chose dans la balance, mais le seul objectif c'est le maintien.

 

Le temps de l'analyse, des changements et des sanctions viendra ensuite, et on aura largement de quoi faire. Mais faire ça maintenant ne sert plus à rien, au contraire ça aggrave notre cas, quand la maison brûle, on cherche pas à savoir pourquoi, on essaie juste de sauver sa peau.

 

Par contre si on pouvait aller chercher 1 ou 2 pompiers d’expérience avant la fin du mercato, peut-être même qu'on sauverait quelques meubles.

Lien vers le commentaire

Après voilà c'est pas simple non plus, y a du monde sur le marché des transferts, on recrute de plus en plus jeunes, les scouts anglais sont partout avec d'autres moyens que nous.

Il faut sûrement surpayer un joueur moyen pour le faire venir chez nous.

Je me rappelle d'une époque où on arrivait à recruter des mecs courtisés parce qu'on vantait un "projet".

Maintenant, plus personne ne nous croit :(

Lien vers le commentaire

Il faudrait trouver tous les joueurs pro qui venaient voir les matchs du tef avec leur papa quand ils étaient petis, sous le panneau d'affichage. Ça doit bien se trouver bordel. Mais non, organisons des fêtes forraines... <_<

Faut dire qu on s y connait en montagnes russes :ninja:
Lien vers le commentaire

ce qui, avouons-le, dénote une belle intelligence de jeu et une grande préparation du match.

:grin:  On a du le préparer autant que nos CPA... Pire équipe de L1 là-dessus et cela ne date pas de cette saison...  B)

nounkeu il a pas joué non plus depuis longtemps et il nous a bien emmerder

Et il n'a pas hésité à signer chez le 20e de L1 dans une petite ville... Ou alors, ils ont été plus malins que d'autres...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je vais être optimiste.

1ere : jusqu'à preuve du contraire le championnat n'est pas terminé et s'il l'était nous ne sommes pas relégable :)

 

2ème : on est dans une mauvaise période, soit ! Mais il faut voir l'équipe que Casa doit aligner en ce moment : Spajic n'est pas une erreur de casting pour moi et il nous a fait défaut contre ETG. J'ose croire qu'avec lui plus le retour de Doumbia, Kana et Matteus, notre équipe sera plus solide.

 

Que faut-il faire de plus que de soutenir notre Téf ? Virer Casa ? mais pour qui ? et quelle certitude d'avoir mieux que lui, dans la précipitation ?

 

S'il faut changer d'entraineur, probablement que OS et Casa y réfléchiront ensemble, et décideront à la fin de la présente saison. 

Nous ne serons pas européen, nous n'aurons pas de coupe ni de place d'honneur dans ce championnat, c'est vrai, mais on peut espérer être encore dans l'élite l'an prochain. Et ça, c'est énorme, mais nous ne nous en rendons pas assez compte.

 

Oui, on se fait chier, oui l'équipe est faible, oui il y a eu des erreurs de la part des dirigeants, certainement, sinon on serait tranquillou à jouer les troubles fêtes, mais changer l'entraineur maintenant ne servirait à rien.

 

Finissons la saison, maintenons nous en L1, ce sera dur mais pas impossible, et après Casa saura dire s'il veut/doit passer le relai (je le pense honnête pour ça) ; et OS saura s'il faut une nouvelle tête pour diriger l'équipe.

 

Avec Spajic, Kana, Doumbia, Aguilar, Didot, WBY (qui n'est pas devenu un joueur de L2 du jour au lendemain) et des jeunes comme Blin et Larabi, moi je vois une équipe qui ne lachera rien et se sauvera. Il faudra de la chance bien sur, celle qui nous fuit actuellement, c'est à dire qu'il faudra avant tout un effectif au complet. 

 

Autant je nous voyais perdre contre ETG, autant je nous vois battre Reims.

 

Allez le Téf ! tes sup sont là,  enfin je crois :unsure2:  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.