Aller au contenu

Les 20 meilleures séries de tout les temps selon le forum


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 48 minutes, elmö a dit :

toi t'aimais bien la trilogie du samedi soir :rolleyes: 

sur m6, GRAAAVE!!! :grin:

 

il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'aurais fait des concessions pour Lost, mais pour Walking Dead non c'est possible.

 

 

que tu aies peur ou que ça te mette mal à l'aise je comprends...mais putain que c'est bien!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

la saison 1 était pas mal, non?

La saison 1 est regardable, les autres sont simplement à chier. Donc absolument rien à faire dans un top 20 ni même un top 100 d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

La saison 1 est regardable, les autres sont simplement à chier. Donc absolument rien à faire dans un top 20 ni même un top 100 d'ailleurs 

alors je suis curieux de savoir ce que tu mets en 99 :grin:

 

non mais c'est vrai que les saisons suivantes sont lamentables. Je crois que je mets volontiers madame est servie avant :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

 

 

non mais c'est vrai que les saisons suivantes sont lamentables. Je crois que je mets volontiers madame est servie avant :ninja:

Ah mais sans contestation possible !

Même buffy je le mets avant :ninja:

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, rastabanana said:

Personne ne met "Utopia" dans son classement? :unsure2:

Déjà, elle n'est pas terminée donc dure à mettre dans un tel classement. 

Après, la série en elle même est magnifique, y'a des plans avec des couleurs qui sont juste extraordinaires mais pour moi, ça ne fait pas tout. J'ai pas trouvé l'histoire géniale, bref loin d'en faire une série culte. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, ZeStump a dit :

T'as démarré the handmaid's tale? Parait que c'est du niveau de the leftovers pour beaucoup

ah, connais pas, je vais me rancarder, merci...

il y a 45 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non la VF n'a pas dû sortir.

je la mets juste sur ma liste pour plus tard alors :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le mercredi 3 mai 2017 à 21:51, Ekelund a dit :

La saison 1 est regardable, les autres sont simplement à chier. Donc absolument rien à faire dans un top 20 ni même un top 100 d'ailleurs 

tiens cette saison c'est en mode Docu Fiction : https://www.lorientlejour.com/article/1050216/evasion-dune-prison-indonesienne-plus-de-120-detenus-en-fuite.html

 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.