JR31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Je veux pas m'acharner mais punaise quand on regarde ce que fait Kana-Biyik sur les quatre buts, c'est d'une faiblesse... Merci Rachedi..... Link to comment
Piou Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Je veux pas m'acharner mais punaise quand on regarde ce que fait Kana-Biyik Ahamada sur les quatre buts, c'est d'une faiblesse... :chubee: Link to comment
Doberman Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Vent contraire d'une force jamais connue: on se fait défoncer, on prend un but non valable, on prend un csc, péno oublié sur Martin, poteau. Ne manque que le rouge et le péno injustifié pour le combo absolu. Je crois que la seule arme possible pour Casa dans le vestiaire c'est l'humour. Casa s'est quand même bien planté avec son côté droit Voilà Casa devrait faire un stand up... Link to comment
Sebal Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Vent contraire d'une force jamais connue: on se fait défoncer, on prend un but non valable, on prend un csc, péno oublié sur Martin, poteau. Ne manque que le rouge et le péno injustifié pour le combo absolu. Je crois que la seule arme possible pour Casa dans le vestiaire c'est l'humour. Casa s'est quand même bien planté avec son côté droit Je vois aucune faute sur Braithwaite, j'ai l'impression qu'il de vautre sur sa prise d'appui après avoir éliminé Mandanda... Link to comment
elkjaer Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Je veux pas m'acharner mais punaise quand on regarde ce que fait Kana-Biyik sur les quatre buts, c'est d'une faiblesse... +1 Link to comment
dondiego Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Merci Rachedi..... T'es sûr ? Link to comment
elkjaer Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Je vois aucune faute sur Braithwaite, j'ai l'impression qu'il de vautre sur sa prise d'appui après avoir éliminé Mandanda... C'est la faute sifflée au coin de la surface qui est dedans. Tisserand out Link to comment
Aiguisemoica Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Oh Tisserand qui sort, quelle surprise et quel cadeau pour matheus Link to comment
Stormy31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Matheus pour Tisserand, oh oui on veut pas le 5e en fait si. Ben non. Et si. Link to comment
Piou Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 T'as vu c'est chiant hein de voir que des fois il avait pas tort Link to comment
phi Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Je veux pas m'acharner mais punaise quand on regarde ce que fait Kana-Biyik sur les quatre buts, c'est d'une faiblesse... naaannnn ? il jouait où celui-là, il était titulaire ? On a des joueurs de L2 on va en L2 CQFD Link to comment
Stormy31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 mattheus remplace tisserand ! Merci Dide. Et les clampins de Toulouse FM qui parlent de "gommer ce match" alors que non, il faut en tirer les erreurs donc surtout pas le gommer. Link to comment
Mikhaïl Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bon j'ai pas vu les 10 premières minutes, mais c'est bizarre j'ai pas l'impression qu'on se fasse bouffer tant que ca Certes on est très fébrile sur chaque perte de balle, mais marseille a pas mal de réussite. Si Pesic met ses 2 occases... On m'a vanté le travail de Grigore à la récupération mais la je crois qu'Aguilar n'a rien a lui envié On se fait bouffer mais bon ca fait mouche à chaque fois. Je sais pas si c'est que je suis pas objectif mais j'ai l'impression que le 1 but/occaz se vérifie souvent contre nous malheureusement Link to comment
JR31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 T'es sûr ? Oui, j'avoue, JE n'y suis vraiment pour rien dans le recrutement de Kana... Juré !!! Link to comment
Sebal Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 C'est la faute sifflée au coin de la surface qui est dedans. Tisserand out Ah ok au temps pour moi Link to comment
Piou Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Tain mais même la musique est à chier à la mi-temps Link to comment
Dide31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Le stade rentre au vestiaire a la pause avec un score de parité 3-3 !! Link to comment
Stormy31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Tain mais même la musique est à chier à la mi-temps Tout m'énerve ce soir. Je conduirais bien Titine mais mon état de nerf me la fera crasher à coup sûr. Link to comment
allo Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Le stade rentre au vestiaire a la pause avec un score de parité 3-3 !! Ça donne de l'espoir Link to comment
Damdam Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 C'est la faute sifflée au coin de la surface qui est dedans. Non non elle est bien en dehors de la surface Link to comment
Dide31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Chapron c'est une grosse brèle !! il me gonfle depuis le debut du match à ne siffler que les fautes toulousaine !! Link to comment
Stormy31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Chapron c'est une grosse brèle !! il me gonfle depuis le debut du match à ne siffler que les fautes toulousaine !! On perd tous les duels c'est ça le souci. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.