Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 6 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vent contraire d'une force jamais connue: on se fait défoncer, on prend un but non valable, on prend un csc, péno oublié sur Martin, poteau. Ne manque que le rouge et le péno injustifié pour le combo absolu.

Je crois que la seule arme possible pour Casa dans le vestiaire c'est l'humour.

Casa s'est quand même bien planté avec son côté droit :(

Voilà Casa devrait faire un stand up...

Lien vers le commentaire

Vent contraire d'une force jamais connue: on se fait défoncer, on prend un but non valable, on prend un csc, péno oublié sur Martin, poteau. Ne manque que le rouge et le péno injustifié pour le combo absolu.

Je crois que la seule arme possible pour Casa dans le vestiaire c'est l'humour.

Casa s'est quand même bien planté avec son côté droit :(

Je vois aucune faute sur Braithwaite, j'ai l'impression qu'il de vautre sur sa prise d'appui après avoir éliminé Mandanda...

Lien vers le commentaire

Je veux pas m'acharner mais punaise quand on regarde ce que fait Kana-Biyik sur les quatre buts, c'est d'une faiblesse... :huh:

naaannnn ? il jouait où celui-là, il était titulaire ? On a des joueurs de L2 on va en L2 CQFD

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas vu les 10 premières minutes, mais c'est bizarre j'ai pas l'impression qu'on se fasse bouffer tant que ca :o

Certes on est très fébrile sur chaque perte de balle, mais marseille a pas mal de réussite.

Si Pesic met ses 2 occases...

On m'a vanté le travail de Grigore à la récupération mais la je crois qu'Aguilar n'a rien a lui envié

On se fait bouffer mais bon ca fait mouche à chaque fois. Je sais pas si c'est que je suis pas objectif mais j'ai l'impression que le 1 but/occaz se vérifie souvent contre nous malheureusement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.