dondiego Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Y'en a encore pour défendre cette équipe de baltringues ? Non, personne. Par contre toi t'as réussi à faire un com plus nul que leur perf. Link to comment
Stormy31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 il vaut mieux 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0...si si On fait les deux. Bisous, si si. Link to comment
allo Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Tu as raison : on ne soutient que ce qu'on veut. Après tout on a choisi notre spécialité (universitaire, métier). Soutenir des joueurs qu'on aime pas et qui ne font rien pour : qui pourrait nous dire le contraire ? Je le prends à la dérision mais j'ai réellement les boules, quel gâchis .... Link to comment
Dide31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 le stade fait pas mieux !! 3-0 pour oyonax c'est presque la mi temps ! Link to comment
max65 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Que dire à la mi-temps quand t'es coach ?"Qui veut jouer ?"ou "A demain..." Link to comment
nicoS Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 c'est justement le match type d'un relégable À voir si l'équipe se relèvera mentalement d'une telle debacle Link to comment
FrancisCaibrel Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 On peut pas couler plus bas..... Sois patient, y'a une seconde période Link to comment
EverythingIsPurple Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bon j'ai pas vu les 10 premières minutes, mais c'est bizarre j'ai pas l'impression qu'on se fasse bouffer tant que ca Certes on est très fébrile sur chaque perte de balle, mais marseille a pas mal de réussite. Si Pesic met ses 2 occases... On m'a vanté le travail de Grigore à la récupération mais la je crois qu'Aguilar n'a rien a lui envié Link to comment
cantalou Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Que dire à la mi-temps quand t'es coach ?. Bon les gars !!! Si on marque un essai on repasse devant ... Link to comment
SoFoot Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 "Qui veut jouer ?" ou "A demain..." "Au revoir" Link to comment
jeca Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Avec ça on va relancer Lens la semaine prochaine. Link to comment
allo Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 . Bon les gars !!! Si on marque un essai on repasse devant ... :-) Link to comment
Aiguisemoica Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Y a pas un président de club en France qui maintiendrait son entraîneur aprés de tels résultats et une telle branlée. Sauf si bien sur on en marque 5 en seconde Link to comment
mat31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Que dire à la mi-temps quand t'es coach ? Qu'il s'est trompé en faisant confiance à ces joueurs et avoir laissé d autre sur le banc. Link to comment
Stormy31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Avec ça on va relancer Lens la semaine prochaine. On a déjà perdu là bas. Pas de souci, tu seras exaucé. Link to comment
FrancisCaibrel Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 À voir si l'équipe se relèvera mentalement d'une telle debacle Si seulement ça pouvait leur servir de gros coup de pied dans les couilles, vu que c'est ce qu'il faut visiblement réveiller... Link to comment
elkjaer Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Vent contraire d'une force jamais connue: on se fait défoncer, on prend un but non valable, on prend un csc, péno oublié sur Martin, poteau. Ne manque que le rouge et le péno injustifié pour le combo absolu. Je crois que la seule arme possible pour Casa dans le vestiaire c'est l'humour. Casa s'est quand même bien planté avec son côté droit Link to comment
JR31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 "On va travailler, on va travailler pendant la semaine " Link to comment
OIZOROUGE Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 il vaut mieux 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0...si si Vu comme on joue c est plutot 4 match a 4-0 Link to comment
jeca Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Si seulement ça pouvait leur servir de gros coup de pied dans les couilles, vu que c'est ce qu'il faut visiblement réveiller... Je ne crois qu'ils n'en ont jamais eu. Link to comment
dondiego Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Je veux pas m'acharner mais punaise quand on regarde ce que fait Kana-Biyik sur les quatre buts, c'est d'une faiblesse... Link to comment
Piou Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bon j'ai pas vu les 10 premières minutes, mais c'est bizarre j'ai pas l'impression qu'on se fasse bouffer tant que ca C'était les meilleures, on se faisait bukaker sans rien dire... Link to comment
mat31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Marseille 6tir 4 cadre 4 but Toulouse 8 tir 0 cadre Link to comment
ota Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 T'as Grigore en tieur de CF et en Capitaine mais le président a dit qu'on avait pas besoin de recruter... tout va bien... Link to comment
Stormy31 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Les clampins de TFC TV ne savent pas trop ce qui a merdé selon eux, non mais y'a de la malveillance dans tous les airs. On REVE !! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.