Aller au contenu

FC Metz 3 - TFC 2 / 31è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Décidément ,le proverbe "avec des ânes on ne fait pas des chevaux de courses " se vérifie.

On est pas et avons jamais était une equipe cette année. Meme si cela fais mal, on ne mérite vraiment pas, mais alors pas du tout le maintien

Lien vers le commentaire

Chaque attaque on manque de prendre un pion , putain de bordel de merde c'est METZ !!!

et alors, quoi ???  Eux au moins, ils JOUENT.  En plus ils ont un vrai public.

A part 15 minutes correctes en 1ère MT et un opportunisme de bon aloi, qu'a fait le Téf ? Rien. Ca bouge un peu plus depuis la sortie de Tisserand ( idée à retenir: le sortir avant de le laisser entrer, bref le laisser au vestiaire ou sur le banc ).

Lien vers le commentaire

Déjà qu'il dise pas que Trejo a le potentiel pour être le meilleur joueur de L1, ça serait un bon début de logique :ninja:

On manque beaucoup d'humilité dans ce club je trouve. Des déclarations toujours trop positives, des phrases comme celle sur tu cites totalement déplacées surtout en ce moment (une autre "Arribagé peut être un entraineur de classe mondiale" : sauve ton club déjà et on en reparle).

 

Bref, je trouve le discours général ces derniers temps à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire

et alors, quoi ???  Eux au moins, ils JOUENT.  En plus ils ont un vrai public.

A part 15 minutes correctes en 1ère MT et un opportunisme de bon aloi, qu'a fait le Téf ? Rien. Ca bouge un peu plus depuis la sortie de Tisserand ( idée à retenir: le sortir avant de le laisser entrer, bref le laisser au vestiaire ou sur le banc ).

tisserant c'est banc de touche de cfa2 qu'on ne le voit plus dans l'equipe 1ere

je vois bien adri se prendre un rouge

il a pris un jaune sur la touche

l'arbitre a les cartons facile je trouve !! encore n'importe quoi là aussi

Lien vers le commentaire

et alors, quoi ??? Eux au moins, ils JOUENT. En plus ils ont un vrai public.

A part 15 minutes correctes en 1ère MT et un opportunisme de bon aloi, qu'a fait le Téf ? Rien. Ca bouge un peu plus depuis la sortie de Tisserand ( idée à retenir: le sortir avant de le laisser entrer, bref le laisser au vestiaire ou sur le banc ).

Et alors ??? Non mais sans déconner je ne parle pas de ce soir , je parle du METZ depuis le mois de novembre ! Pas une seule victoire en 5 mois et on a l'impression de jouer le barca .

Lien vers le commentaire

On manque beaucoup d'humilité dans ce club je trouve. Des déclarations toujours trop positives, des phrases comme celle sur tu cites totalement déplacées surtout en ce moment (une autre "Arribagé peut être un entraineur de classe mondiale" : sauve ton club déjà et on en reparle).

 

Bref, je trouve le discours général ces derniers temps à côté de la plaque.

Tiens c'est vrai il y a celle là aussi de phrase ...

Ceci dit, je pense que en ce qui concerne Trejo, c'est plus du positivisme forcé de la part de Domi, sachant que le garçon marché à la confiance

Lien vers le commentaire

Il met un but, c'est le seul qui est capable d'en mettre... T'as vu la gueules des ballons qui a eu (ou pas d'ailleurs...) ?

 

Sur une offrande de Pesic :grin:

Franchement il a été transparent, il s'est fait piégé HJ plusieurs fois comme un poussin...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.