Docteur NO Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Sur le second but tisserand couvre encore tout le monde ... j'ai toujours dit que Tisserand n'avait plus rien a faire dans cette equipe ! Link to comment
Gollum Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Spajic est lamentable Rien d'inhabituel... Link to comment
Wingeeky Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Kana qui joue pour 11, rien d'étonnant au score. C'est même un exploit. Link to comment
cantalou Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Et Maïga qui n'avait plus marqué depuis un moment ....il me semble qu'il nous aime bien celui-là . Link to comment
Gollum Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Ils en veulent plus que nous Metz quand même Le mental ? Bah, on a juste des gamins complètement perdus qui ne savent pas quoi faire sur un terrain de foot... Link to comment
jeca Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Un bon résumé de notre saison à l'extérieur cette première mi-temps. Maintenant que Maîga est relancé, Malouda attend son heure. Link to comment
flibustier Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Quelle bouillie le jeu du TFC. On est vraiment nul Link to comment
Grominet Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Se faire manger par Metz: done :| C'est le moment où je commence vraiment à en vouloir à Sadran. Petit prétentieux qui s'est cru plus fort que les autres... Link to comment
HaGu Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Seule consolation : Cartier est un peu de ma famille, frère de la femme d'un oncle Link to comment
fredC Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Ce que je vois est affligeant. On est partis pour soigner notre différence de buts Bon courage à Domi, je vois vraiment pas comment on pourrait changer radicalement de visage sur la deuxième mi-temps. Spajic est au fond du trou, complètement à la rue il est urgent de le sortir On a vraiment pas d'autre défenseur que lui en CFA2 ?? Link to comment
Wingeeky Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Spajic est au fond du trou, complètement à la rue il est urgent de le sortir On a vraiment pas d'autre défenseur que lui en CFA2 ?? Yago Link to comment
allo Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Un bon résumé de notre saison à l'extérieur cette première mi-temps. Maintenant que Maîga est relancé, Malouda attend son heure. Arrête j'en tremble, les M&M flingueurs comme à l'époque de Pires et Pouget Link to comment
flibustier Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Sur un plan large on ne voyait aucune ligne en place. On aurait dit un match de gamins dans un stade de quartier Link to comment
nicoS Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Yago spajic en défense .... bonne soirée et à demain Link to comment
fredC Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Yago Franchement ça serait pas pire Link to comment
Dide31 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Même pour l'an prochain sa craint notre défense quelque soit le championnat que l'on jouera !! Link to comment
cantalou Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Yago-Spajic..... Ça fait peur .... Link to comment
fredC Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bon ben alea jacta est Et sinon, je trouve que ce système est vraiment pas fait pour nous Link to comment
Crespo Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Je vous souhaite à tous une agréable deuxieme mi temps .. Link to comment
LutherBlissett Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Moi je me suis demandé comment on allait faire pour pas encaisser... Oui moi aussi, mais j'étais porté par l'euphorie du but, la descente est violente. Link to comment
allo Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Je vous souhaite à tous une agréable deuxieme mi temps .. A toi aussi merci Link to comment
Dide31 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Finalement les quiches ce sont pas celles qu'on croit Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.