Aller au contenu

[Live] Tarifa - Tromso


LaCroix

Messages recommandés

Je sais pas ce que signifie ces chiffres, mais je capte toutes mes chaines en HD ! :ninja:

 

Le descendant c'est le download, le montant c'est l'upload. En gros, le download c'est la vitesse à laquelle tu reçois des données et l'upload c'est la vitesse à laquelle tu les envoies. C'est d'ailleurs étonnant que tu puisses avoir des chaines en HD, car si je dis pas de conneries, une chaine HD c'est 1Mbps minimum sans compter que TF1 et M6 en demandent 6. Mais après les tests peuvent être aléatoires, ça dépend de l'heure, du trafic sur le net, si tu télécharges ou regarde justement la TV, etc

 

Bon après tu peux quand même streamer normalement, c'est juste que tes images et sons vont être assez dégueulasses, ou alors ça va lagger à mort.

 

Mais si tu as une meilleure connexion au taf c'est préférable, et au pire, tu te record en jouant et tu mets ça sur youtube ou dailymotion un truc du genre, mais là aussi quand tu vas upload ta vidéo t'auras le temps. ^^

Lien vers le commentaire

Bah je sais pas, ça me fait du 7 ou 8 méga, ce qui semble être la limite pour les chaines en HD, mais plus de soucis avec ça.

 

Au taf je dois avoir 20 méga, mais va falloir que je trouve une raison pour rester au bureau jusqu’à 22h30 :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Tiens c'est drôle que tu remontes ce topic parce que justement, on se posait la question avec un autre forumeur si le fait que je n'avais pas fait mon Tarifa - Tromso et lui son résumé de PBLV n'était pas la source de nos résultats actuels :ninja: 

Le souci c'est que je n'ai plus le jeu. Tu sais où je peux le trouver, que j'essaie de conjurer le mauvais sort au moins :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Piou a dit :

Tiens c'est drôle que tu remontes ce topic parce que justement, on se posait la question avec un autre forumeur si le fait que je n'avais pas fait mon Tarifa - Tromso et lui son résumé de PBLV n'était pas la source de nos résultats actuels :ninja: 

 

J'ai tenu mon engagement, ça n'a pas tellement changé la donne :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Tiens c'est drôle que tu remontes ce topic parce que justement, on se posait la question avec un autre forumeur si le fait que je n'avais pas fait mon Tarifa - Tromso et lui son résumé de PBLV n'était pas la source de nos résultats actuels :ninja: 

Le souci c'est que je n'ai plus le jeu. Tu sais où je peux le trouver, que j'essaie de conjurer le mauvais sort au moins :grin: 

Je l'avais pris sur Zone Téléchargement à l'époque, jusqu'au jour où ils m'ont demandé une clé d'activation, j'ai bien été obligé d'acheter (à tarif très réduit car ce n'est plus vraiment une nouveauté maintenant). -_-

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Stormy31 a dit :

Je l'avais pris sur Zone Téléchargement à l'époque, jusqu'au jour où ils m'ont demandé une clé d'activation, j'ai bien été obligé d'acheter (à tarif très réduit car ce n'est plus vraiment une nouveauté maintenant). -_-

Bon bref, ne va plus rester que moi pour combattre le mauvais sort. Ça passe à quelle heure pblv? :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.