Piou Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Bientôt ! Bon Stormy, je les trouve où les cartes ? Sachant que je veux pas acheter entièrement le jeu hein Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Truck Sim Map 5.4 pour la version 1.16. Et y'a ni Tarifa ni Tromso. Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Je ne connais pas le jeu mais un pote y joue et y a apparemment une 1.18 Sinon Milky a raison, Piou, combien tu as d'upload en vitesse? C'est important car si tu n'as pas assez, genre 0,75Mbps minimum, c'est pas la peine... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Oui la 1.18 sortie hier mais c'est pas ça qui va agrandir la carte. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Votre FAI : FreeDébit descendant : 7246 kbps (884.5 Kio/s) - Débit montant : 784 kbps (95.7 Kio/s) - Ping : 42 msTesté sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 17/5/2015 20:31:18 - Test n°26373355 Au pire je le ferais depuis le boulot Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Votre FAI : Free Débit descendant : 7246 kbps (884.5 Kio/s) - Débit montant : 784 kbps (95.7 Kio/s) - Ping : 42 ms Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 17/5/2015 20:31:18 - Test n°26373355 Au pire je le ferais depuis le boulot Oh merde Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Je sais pas ce que signifie ces chiffres, mais je capte toutes mes chaines en HD ! Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Je sais pas ce que signifie ces chiffres, mais je capte toutes mes chaines en HD ! Le descendant c'est le download, le montant c'est l'upload. En gros, le download c'est la vitesse à laquelle tu reçois des données et l'upload c'est la vitesse à laquelle tu les envoies. C'est d'ailleurs étonnant que tu puisses avoir des chaines en HD, car si je dis pas de conneries, une chaine HD c'est 1Mbps minimum sans compter que TF1 et M6 en demandent 6. Mais après les tests peuvent être aléatoires, ça dépend de l'heure, du trafic sur le net, si tu télécharges ou regarde justement la TV, etc Bon après tu peux quand même streamer normalement, c'est juste que tes images et sons vont être assez dégueulasses, ou alors ça va lagger à mort. Mais si tu as une meilleure connexion au taf c'est préférable, et au pire, tu te record en jouant et tu mets ça sur youtube ou dailymotion un truc du genre, mais là aussi quand tu vas upload ta vidéo t'auras le temps. ^^ Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Sinon tu filme ton ecran avec ton portable :acci: Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 au pire ça sera tout le temps de la route avec un bon encodage ça passera Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Bah je sais pas, ça me fait du 7 ou 8 méga, ce qui semble être la limite pour les chaines en HD, mais plus de soucis avec ça. Au taf je dois avoir 20 méga, mais va falloir que je trouve une raison pour rester au bureau jusqu’à 22h30 Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 VS Première confrontation entre ces clubs assurément. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Up au fait. Il est pas encore sorti du garage. Pire, il a perdu les clés oui. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Pendant mes congés, le seul problème c'est que je sais pas si ils seront assez longs Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Coucou ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Tiens c'est drôle que tu remontes ce topic parce que justement, on se posait la question avec un autre forumeur si le fait que je n'avais pas fait mon Tarifa - Tromso et lui son résumé de PBLV n'était pas la source de nos résultats actuels Le souci c'est que je n'ai plus le jeu. Tu sais où je peux le trouver, que j'essaie de conjurer le mauvais sort au moins Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 40 minutes, Piou a dit : Tiens c'est drôle que tu remontes ce topic parce que justement, on se posait la question avec un autre forumeur si le fait que je n'avais pas fait mon Tarifa - Tromso et lui son résumé de PBLV n'était pas la source de nos résultats actuels J'ai tenu mon engagement, ça n'a pas tellement changé la donne Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Il y a 2 heures, Piou a dit : Tiens c'est drôle que tu remontes ce topic parce que justement, on se posait la question avec un autre forumeur si le fait que je n'avais pas fait mon Tarifa - Tromso et lui son résumé de PBLV n'était pas la source de nos résultats actuels Le souci c'est que je n'ai plus le jeu. Tu sais où je peux le trouver, que j'essaie de conjurer le mauvais sort au moins Je l'avais pris sur Zone Téléchargement à l'époque, jusqu'au jour où ils m'ont demandé une clé d'activation, j'ai bien été obligé d'acheter (à tarif très réduit car ce n'est plus vraiment une nouveauté maintenant). Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 14 minutes, Stormy31 a dit : Je l'avais pris sur Zone Téléchargement à l'époque, jusqu'au jour où ils m'ont demandé une clé d'activation, j'ai bien été obligé d'acheter (à tarif très réduit car ce n'est plus vraiment une nouveauté maintenant). Bon bref, ne va plus rester que moi pour combattre le mauvais sort. Ça passe à quelle heure pblv? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Bon bref, ne va plus rester que moi pour combattre le mauvais sort. Ça passe à quelle heure pblv? Venant du mec désormais à la cause du "ok". Une profonde remise en cause, un gros ménage on vous dit. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Meuuu ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.