Aller au contenu

[Live] Tarifa - Tromso


LaCroix

Messages recommandés

Oui oui, avec Maitre ElkjaerGims en fond sonore :grin: (d'ailleurs si quelqu'un veut bien me refaire passer le fichier, je veux bien :ninja:)

Bon j'installe le truc, sachez que visiblement j'ai téléchargé une version uniquement russe :ninja: 

Lien vers le commentaire

Bon en fait il est en français

Il marche nickel, par contre ça me saoule déjà, j'ai pas réussi à sortir le camion de la cour :ninja: 

Comment on rajoute les Mods Stormy pour rajouter l'Espagne et les Pays Nordiques ? 

Comment je fais pour diffuser en direct sur ma chaine youtube ? :ninja: 

 

il y a 1 minute, PaG a dit :

Tu passes par Barcelone ou Paris? 

Le Galibier -_- 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bebs said:

Me tarde quand tu vas tomber dans la mer Baltique après 4000 km :):ninja: 

D'ailleurs, je pensais que tout se ferait par terre. Donc tu prends ton camion, tu traverses l'Allemagne, la Pologne, les pays baltes, tu passes par Saint Pétersbourg, Mourmansk et tu redescends vers Tromso. 

J'en ai rien à foutre qu'il n'y ait peut être pas de route à certains moments, tu te démerdes. :furious:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

D'ailleurs, je pensais que tout se ferait par terre. Donc tu prends ton camion, tu traverses l'Allemagne, la Pologne, les pays baltes, tu passes par Saint Pétersbourg, Mourmansk et tu redescends vers Tromso. 

J'en ai rien à foutre qu'il n'y ait peut être pas de route à certains moments, tu te démerdes. :furious:

1 ou 2kms sur un lac gelé ça passe -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bebs a dit :

Me tarde quand tu vas tomber dans la mer Baltique après 4000 km :):ninja: 

 

il y a 10 minutes, hmg a dit :

D'ailleurs, je pensais que tout se ferait par terre. Donc tu prends ton camion, tu traverses l'Allemagne, la Pologne, les pays baltes, tu passes par Saint Pétersbourg, Mourmansk et tu redescends vers Tromso. 

J'en ai rien à foutre qu'il n'y ait peut être pas de route à certains moments, tu te démerdes. :furious:

Y aucun soucis d'après les itinéraires gmaps ou viamichelin : le fameux pont-tunnel Øresundsbron entre Malmö et Copenhague

par contre y un ferry germany->danemark avant on dirait (pas obligatoire, contournement/ponts via Odense)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Stormy31 a dit :

Y'a l'extension Baltic (mais elle ne va pas jusqu'à Tromso) et la carte Truck Sim Map qui va jusqu'à Gibraltar (et non Tarifa). 

T'as perdu c'est tout. :ninja: 

Mais bonne démarche, y'a de quoi faire. B)

Introuvable :( 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Seconde tentative et entrainement ce week-end.

Temps pour sortir du parking et faire la manœuvre : 7 minutes :ninja: 

Nombre d'accident et accrochage sur les 10 premiers kilomètres : 3 :ninja: 

Pas d'inquiétudes, tu seras bientôt un as du volant, je crois en toi. :P

PS : quel camion ?

Lien vers le commentaire

Entre la cigogne qui confond ETS 2 avec Midtown Madness et l'orage qui broute systématiquement les bandes rugueuses 75% du temps sur l'autoroute et qui parfois perd 10 % du revenu de sa mission en percutant la rambarde de la bretelle de sortie, on se tient une belle bande de pieds nickelés. Entre le commissariat et l'hôpital, nul doute que la vie de nos héros est trépidante, mais ils ne pourront jamais en rire tous les deux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.