Aller au contenu

[Départ officiel] GG


Stormy31

Messages recommandés

C'est lui qui se met en avant dès qu'on oublie un peu sa personne.

Pas fait gaffe ou relevé comme tel, ai dû loupé un épisode.

De plus, il participe jamais de façon cohérente à une conversation.

Est-ce si difficile à vivre ?

Encore une fois ce n'est jamais méchant, vulgaire ou aggressif (au max, ce topic nervousbreakdown, c'est pour dire).

Un peu de tolérance que diable.

Pour un forum de gauchistes, le "vivre ensemble" ça marche pas des masses

(Pour un forum animé : terminer par un troll :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Peace, merde quoi.

+1 ! Pipi, caca quoi !

:CE2:

Ceci-dit, je pense que les efforts doivent etre partagés. A certain de lâcher la grappe à stormy, et a stormy d'éviter d'être le dernier posteur de plus de 8 topics parce que ca desertifie le bistrot ces conneries... :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci HaGu, non en effet je ne pense pas que tout tourne autour de mon ego.

 

Chaque post est en effet égocentrique par nature. Le Nista par exemple, Un décompte peut être fait, il s'intéresse à lui, et c'est normal.

 

Ce qui est moins normal c'est le côté bouc émissaire.

 

Donc il y'a plus préoccupant que tout cela : c'est pourquoi un gars qui se valorise ou qui parle de lui vous semble si insupportable ?

Un simple clic de souris vous dispense d'une lecture...

 

Clap !   -_-

 

Le mec a un plus gros melon que moi :love::ninja:

On s'encule ?

 

Non c'est réservé merde, on est pas dans le métro.  :ninja:

Lien vers le commentaire

La Storme est ici avec nous. Stou.

Si on arrive à se prendre la tête avec un gonze ni méchant, ni agressif, sur un fofo où on peut lire/écrire qtité de conneries chacun son tour, y a un pb.

Peace, merde quoi.

 

 Ben ça c'est ce que tu crois mais c'est juste parce qu'il n'en est pas capable (fort heureusement tout le monde n'a pas été choisi par Satan pour éventuellement lui succéder). Il ne fait aucun doute que Stormy aurait eu recours au meurtre plusieurs fois si le destin l'avait muni de crocs acérés. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Merci HaGu, non en effet je ne pense pas que tout tourne autour de mon ego.

 

Chaque post est en effet égocentrique par nature. Le Nista par exemple, Un décompte peut être fait, il s'intéresse à lui, et c'est normal.

 

Ce qui est moins normal c'est le côté bouc émissaire.

 

Donc il y'a plus préoccupant que tout cela : c'est pourquoi un gars qui se valorise ou qui parle de lui vous semble si insupportable ?

Un simple clic de souris vous dispense d'une lecture...

 

Clap !   -_-

 

Bon, j'abandonne, merci du conseil.

Lien vers le commentaire

C'est un coup de gueule, une saturation imho.

Vous rentrez pas dans ses trips, ok. Why not, on peut comprendre.

Mais le relever aussi systématiquement (depuis long), franchement...

Sa prose (son "univers"), ne vous plait pas ? Pas suffisamment distractive, et trop présente because actif ?

Ben vous ignorez, et vous relancez avec des posts meilleurs pour avoir la discussion souhaitée.

C'est pas un intermittent du fofo engagé pour vous distraire.

Vous voulez le changer c'est ça ?

C'est un lieu d'expression ici.

Ses posts (lunaires souvent mais jamais redhibitoires) vous coûtent un click et un scroll au pire.

Donc respirez, et lâchez lui la grappe.

Je dois lui mettre un "OK" environ 1 fois tous les 2 mois, génial l'harcèlement ! 

Quand je vois que baroque doit se faire valider ses messages par la modération, car ils étaient sans queue ni tête, la on me fait chier juste parce je lui fait remarquer ses messages.

 

Et quand bien meme t'essayes de dialoguer, il te ressort les mm inepties. :huh:

Donc libre a toi de le defendre, moi j'essaye pas de l'agresser, juste de lui demander de qqfois faire des efforts. Trop de delire tue le délire.. 

Lien vers le commentaire

Je dois lui mettre un "OK" environ 1 fois tous les 2 mois, génial l'harcèlement ! 

Quand je vois que baroque doit se faire valider ses messages par la modération, car ils étaient sans queue ni tête, la on me fait chier juste parce je lui fait remarquer ses messages.

 

Et quand bien meme t'essayes de dialoguer, il te ressort les mm inepties. :huh:

Donc libre a toi de le defendre, moi j'essaye pas de l'agresser, juste de lui demander de qqfois faire des efforts. Trop de delire tue le délire.. 

Ok.

Lien vers le commentaire

Je dois lui mettre un "OK" environ 1 fois tous les 2 mois, génial l'harcèlement ! 

Quand je vois que baroque doit se faire valider ses messages par la modération, car ils étaient sans queue ni tête, la on me fait chier juste parce je lui fait remarquer ses messages.

 

Et quand bien meme t'essayes de dialoguer, il te ressort les mm inepties. :huh:

Donc libre a toi de le defendre, moi j'essaye pas de l'agresser, juste de lui demander de qqfois faire des efforts. Trop de delire tue le délire.. 

+1 !

Lien vers le commentaire

Je dois lui mettre un "OK" environ 1 fois tous les 2 mois, génial l'harcèlement ! 

Quand je vois que baroque doit se faire valider ses messages par la modération, car ils étaient sans queue ni tête, la on me fait chier juste parce je lui fait remarquer ses messages.

 

Et quand bien meme t'essayes de dialoguer, il te ressort les mm inepties. :huh:

Donc libre a toi de le defendre, moi j'essaye pas de l'agresser, juste de lui demander de qqfois faire des efforts. Trop de delire tue le délire.. 

 

Bourré dès le matin, pas bien :(

Lien vers le commentaire

Je dois lui mettre un "OK" environ 1 fois tous les 2 mois, génial l'harcèlement ! 

Quand je vois que baroque doit se faire valider ses messages par la modération, car ils étaient sans queue ni tête, la on me fait chier juste parce je lui fait remarquer ses messages.

 

Et quand bien meme t'essayes de dialoguer, il te ressort les mm inepties. :huh:

Donc libre a toi de le defendre, moi j'essaye pas de l'agresser, juste de lui demander de qqfois faire des efforts. Trop de delire tue le délire.. 

 

+1 aussi, tes mellow/ok me font toujours rire. par contre y en a certains qui ecrivent parfois du texte dans lequel l'aggressivité est palpable. Et là autant passer son chemin. C'est exactement comme répondre agressivement à Baroque : ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire

+1 aussi, tes mellow/ok me font toujours rire. par contre y en a certains qui ecrivent parfois du texte dans lequel l'aggressivité est palpable. Et là autant passer son chemin. C'est exactement comme répondre agressivement à Baroque : ça ne sert à rien.

 

Baroque n'est pas agressif en effet. Mais il te pilonne en pv quand tu le contredis.  -_-

Lien vers le commentaire

Bon il est parti GG ou bien ?

 

Oui :)

 

Va y'avoir un grand ménage, un grand chantier sur le forum TFC.

 

Nista, Nijni et Wing pourront remplacer temporairement, mais il va falloir recruter car ce ne sont que des jokers de luxe.

 

Mention spéciale au melloweur de service qui aura sa chance pour combler ce vide.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.