Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Et à part patron, vous non ? :ninja:

 

non. -_-

 

Oyé Oyé !

 

Nous avons une idée à vous proposer, et on attend vos avis -_-

 

Que diriez-vous que votre arbitre référent intègre votre équipe en tant que joueur pendant 48h ?

Naturellement, les arbitres n'auront pas le droit de donner des informations sur les listes et défis adverses, ni d'effectuer de dénonciations. Vous pouvez tous nous accorder votre confiance sur ce point.

Dans l'idée, vous pouvez par exemple décider de lui confier un mot ou plusieurs mots de votre liste à faire dire aux adversaires, ou lui faire mettre en place de fausses pistes, ou encore de lui faire réaliser certains défis.

 

Comme cette idée vous concerne de près et peut influencer sur votre stratégie ( :ninja: ), nous préférons vous demander votre avis au préalable.

 

Si vous êtes OK sur le principe, ce processus pourra être mis en place ce soir vers 20h, jusqu'au 25/06 même heure.

 

En vous remerciant,

 

Vos arbitres préférés -_-

 

Pas sur que ce soit une bonne idée, à 3 jours du terme j'ai peur que ça foute un peu le bordel...  Et j'ai pas du tout confiance en pioupiou ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pas sur que ce soit une bonne idée, à 3 jours du terme j'ai peur que ça foute un peu le bordel...  Et j'ai pas du tout confiance en pioupiou ! :ninaj:

 

Comme annoncé au lancement du jeu, pas impossible que l'on reconduise le terme. Mais rien n'est encore décidé -_-

 

 

Oui, là j'ai parlé pour ne rien dire, mais quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

exprime le fond de ta pensée voyons :ninja:

Teu teu teu... Il va rien dire du tout le monsieur, d'ailleurs il va aller se coucher et prendre ses médocs vu que c'est l'heure de l'equipe de nuit -_- Zouille, Forrest, en piste :)

Hein que tu vas rien dire Elkjaer :unsure:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Teu teu teu... Il va rien dire du tout le monsieur, d'ailleurs il va aller se coucher et prendre ses médocs vu que c'est l'heure de l'equipe de nuit -_- Zouille, Forrest, en piste :)

Hein que tu vas rien dire Elkjaer :unsure:

:ninaj:

Ça va mieux j'ai pris mes gouttes.

J'ai beaucoup d'affections pour les trois arbitres :love:

Lien vers le commentaire

Ok pour moi aussi. 
Sinon, je tiens à féliciter chaleureusement mes poulains pour leurs nombreux efforts en mon absence, ayant rapportés 4 points, fruits d'une stratégie menée d'une main de maître. -_-

 

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.