Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Elle cuisine très bien, je suis donc prêt à faire des concessions -_- :ultimatemacho: :ninaj:

macho ?

tu m'as tout l'air d'une grosse fiotte ouais :ninja:

 

nan mais pour de vrai, tu es obligé de regarder la ptite maison dans la prairie mais tu dors sur le canap si tu fais une reprise de maitre gims ? vraiment ?

alors qu'en plus tu chantes bien !

Lien vers le commentaire

macho ?

tu m'as tout l'air d'une grosse fiotte ouais :ninja:

 

nan mais pour de vrai, tu es obligé de regarder la ptite maison dans la prairie mais tu dors sur le canap si tu fais une reprise de maitre gims ? vraiment ?

alors qu'en plus tu chantes bien !

Elle répondait au nom de Bella...

Lien vers le commentaire

macho ?

tu m'as tout l'air d'une grosse fiotte ouais :ninja:

nan mais pour de vrai, tu es obligé de regarder la ptite maison dans la prairie mais tu dors sur le canap si tu fais une reprise de maitre gims ? vraiment ?

alors qu'en plus tu chantes bien !

C'est pas tant le fait d'enregistrer la chanson mais plutôt d'y avoir passé une heure alors qu'elle avait décidé qu'on montait pioncer :ninja:.

Arrêtez avec vos compliments je vais rougir :blush:

Mais je vais pas pour autant chanter tous les jours :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas tant le fait d'enregistrer la chanson mais plutôt d'y avoir passé une heure alors qu'elle avait décidé qu'on montait pioncer :ninja:.

Arrêtez avec vos compliments je vais rougir :blush:

Mais je vais pas pour autant chanter tous les jours :ninja:

grosse fiotte c'est pas un compliment :ninaj:

je sais pas comment tu peux supporter ça :wacko:

 

tkt, c'est le seul défi maitre gims qu'on t'aura donné à faire :grin:

Lien vers le commentaire

je crois qu'on a dit quelque part qu'on se réservait le droit de prolonger :ninja:

 

mouais enfin en concertation avec les participants quand même non ?

 

sinon t'es un putain de dictateur quand même :ninja:

 

non sérieusement si vous prolongez je pense que ce sera sans moi, je suis un peu en train de sacrifier mon taf à cause de cette connerie...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.