Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

FIN DU KILLA H-24 !

Demain 10 se termine (en théorie) cette superbe (:ninja:) édition du killa 2015.

Cependant, vu la difficulté de certains à faire dire des mots et à réaliser des défis, il nous a parfois été demandé de le prolonger un peu.

Nous demandons ainsi aux 3 capitaines de sonder leurs équipes et de nous dire si ils souhaitent ou non le prolonger ou non, et si oui, de combien de temps ?

Merci de vos retours.

Mon équipe s'en branle en fait, enfin ceux qui ont répondu :ninja:

Lien vers le commentaire

ça progresse :ninja:

 

donc dans mon équipe :

25% s'en branlent

50% veulent arrêter

25% ne se prononcent pas 

 

:ninaj:

 

Pourquoi ai je l'impression que les pourcentages sont calculés au poids? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ekelund, expert dans le non-tact total en attendant :ninja:

surement que c'est pas une critique :ninja:

'fin c'est clair que si on s'en tient qu'à ce que lui dit depuis quelques jours, on a proposé le jeu le plus chiant et le moins drôle de tous les temps forumiques :pompom:

Lien vers le commentaire

surement que c'est pas une critique :ninja:

'fin c'est clair que si on s'en tient qu'à ce que lui dit depuis quelques jours, on a proposé le jeu le plus chiant et le moins drôle de tous les temps forumiques :pompom:

Moi j'aime bien. 

C'est surtout toi qui te plains. :ninja:

Lien vers le commentaire

Pourquoi ai je l'impression que les pourcentages sont calculés au poids? :ninja:

 

 

Ahah t'es deux fois plus fat que moi :ninja:

Et c'est pas un "s'en branle" mais un "ça ne dérange pas que ça continue" ;)

Ekelund, expert dans le non-tact total en attendant :ninja:

 

eh les gars, y'a mon avis qui compte aussi hein :ninja:

surement que c'est pas une critique :ninja:

'fin c'est clair que si on s'en tient qu'à ce que lui dit depuis quelques jours, on a proposé le jeu le plus chiant et le moins drôle de tous les temps forumiques :pompom:

 

je l'ai pas trouvé chiant perso -_-

juste harassant à suivre et à gérer, mais ça c'est dû uniquement à mon emploi du temps :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.