Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Ca peut être drôle. :ninja:

ça risque d'être un peu partial :ninja:

 

en gros, personne n'est drôle en ce moment sauf pag, on est à deux doigts de lui faire perdre son travail (ce qui ne l'empêche pas de jouer à une petite de suite ou de blablater dans le topic info), je suis un dictateur, tout le monde de son équipe s'en tape du jeu ou veut arrêter...

Lien vers le commentaire

ça risque d'être un peu partial :ninja:

 

en gros, personne n'est drôle en ce moment sauf pag, on est à deux doigts de lui faire perdre son travail (ce qui ne l'empêche pas de jouer à une petite de suite ou de blablater dans le topic info), je suis un dictateur, tout le monde de son équipe s'en tape du jeu ou veut arrêter...

 

sa va j'ai pas passé 15 jours à raler non plus :grin:

Lien vers le commentaire

! DEFI FLASH !

 

Pour cette dernière journée, je vous propose un défi flash :

 

Bernard Pivot en 44.

 

150629115555743109.jpg

 

Le principe est clair : un membre d'une équipe adverse fait une faute de grammaire, d'orthographe ou de construction linguistique : comme vos grands-parents, prenez plaisir à le dénoncer.

 

En remerciement, vos 3 arbitres dictateurs se feront une joie de vous offrir 2 points par message dénoncé !

 

Bonne chasse !

 

hitler-smiley.gif

Lien vers le commentaire

! DEFI FLASH !

Pour cette dernière journée, je vous propose un défi flash :

Bernard Pivot en 44.

150629115555743109.jpg

Le principe est clair : un membre d'une équipe adverse fait une faute de grammaire, d'orthographe ou de construction linguistique : comme vos grands-parents, prenez plaisir à le dénoncer.

En remerciement, vos 3 arbitres dictateurs se feront une joie de vous offrir 2 points par message dénoncé !

Bonne chasse !

hitler-smiley.gif

J'aime beaucoup ce smiley :ninja:

Lien vers le commentaire

surement que c'est pas une critique :ninja:

'fin c'est clair que si on s'en tient qu'à ce que lui dit depuis quelques jours, on a proposé le jeu le plus chiant et le moins drôle de tous les temps forumiques :pompom:

Au contraire ! En fait il y a eu plus d'animation côté arbitres que côté joueurs ! :grin:  Ce qui est logique étant donné que vous étiez plus nombreux :ninaj:

 

Perso, j'ai trouvé l'édition très réussie, mais mon taf m'a empêché d'en profiter :(

Lien vers le commentaire

Au contraire ! En fait il y a eu plus d'animation côté arbitres que côté joueurs ! :grin:  Ce qui est logique étant donné que vous étiez plus nombreux :ninaj:

 

Perso, j'ai trouvé l'édition très réussie, mais mon taf m'a empêché d'en profiter :(

 

voilà moi aussi...sauf que j'ai été moins diplomate que toi pour décrire la chose :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.