Aller au contenu

Killa 2k15


è_é

Messages recommandés

Le point final des scores demain -_-

 

En attendant, mon ressenti perso sur cette édition (je pense que mes co-arbitres feront de même.Ou pas, j'en sais rien en fait :ninaj: ).

 

Tout d'abord, j'ai kiffé arbitrer avec Piou et Elmo :love: Des bonnes idées, un arbitrage réussi (me semble-t-il), on s'est bien marrés, symbiose totale, et on s'est éclatés sur les défis :grin::blush: Malheureusement, nous avions d'autres idées de défis que nous n'avons pas eu le temps de proposer, l'idée de prolonger étant abandonnée.

 

Ravi aussi d'avoir arbitré les Chubee, très fair-plays. De bonnes initiatives, même si la plupart ont échoué :ninja: Au moins ils ont bien essayé, à part Francis mais qui s'est réservé pour le sprint de Gims :ninaj: D'ailleurs, un grand bravo pour les défis remportés !

Les autres équipes, forcément j'ai moins suivi mais impressionné par celui qui a découvert le collier d'immunité (Vix ?) -_-

Belle perf de Rémi sur le Maître Gims aussi.

 

D'un point de vue général, c'était un peu moins animé que d'habitude j'ai l'impression, probablement à cause des emplois du temps de chacun, ou du manque de cojones :ninja:

Par contre, très bonne ambiance et aucune embrouille ; une première pour le Killa :ninaj:

Moralité : Elmo vous tient tousse par les couilles ! :ninaj:

 

Bref, c'était bien cool, à la fois cette édition et d'avoir arbitré -_-

 

Voilà, tout le monde s'en fout mais c'est mon avis et je le partage :ninaj:

Lien vers le commentaire

D'accord avec l'ensemble de ton post. En fait, je crois que plus que le manque de corones, c'est surtout l'ultra paranoïa de chacun (moi le premier) qui a fait que peu de mots ont été dits... Par contre, je tiens à vous féliciter pour les défis parce que c'était vraiment varié et drôle à chaque fois (je dois avouer que ça m'a un peu fait chié d'être désigné pour Gims. Je me serais porté volontaire sans qu'on m'oblige à le faire mais je comprends aussi le pourquoi du comment).

 

En fait, ça pourrait être tripant de modifier un peu le Killa en abandonnant les mots interdits (je sais, ça enlève toute la substance du bordel mais à ce moment là, on peut créer un autre jeu) et garder l'idée des défis.

Mais encore bravo aux arbitres. :pompom:

Lien vers le commentaire

+1 avec Wing.

 

Je ne souhaitais pas participer au jeu pour certaines raisons (emploi du temps, prises de tête à chaque session), mais j'ai vraiment pris du plaisir à arbitrer avec elmo et Wing :)

 

Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais dans l'ensemble de mon point de vue c'est plutôt réussi, en tout cas nous 3 on s'est bien marrés et c'est bien là l'essentiel :ninaj: Félicitations aussi à tous, tout le monde a essayé de participer à sa manière et avec ce que son emploi du temps le lui permettait, franchement, pas grand chose à dire !

 

Mention spéciale aussi à tous ceux qui ont réalisé certains défi, on attend juste la maquette Maitre Elkims qui lui vaudra peut-être un César d'Honneur :ninja:

 

Enfin ce n'est pas fini, il y aura encore quelques surprises lors de l'annonce du classement, mais encore une fois, merci à tous ! :)

Lien vers le commentaire

Félicitations aux trois arbitres pour lesquels j'ai beaucoup d'affection ©

 

La première maquette de Maître Elkims étant bâclée et peu sincère, je vous en promets une autre après avoir pris le temps qui s'impose pour m'imprégner un peu plus de ce grand poète des temps modernes, de cet artiste engagé, de ce nouveau Charles Trénet, surtout dans la boue :ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci les gars (Elmo tu comptes aussi dans les gars -_- ), pour l'orga toussa toussa.

 

Une question me taraude. Les années précédentes, ça durait que 15 jours ?

Il me semble que la durée avait à un moment été déterminée par Modérateur. 

Bon, sinon, comme beaucoup je pense, je l'ai bien aimée cette édition. Quelques raleries, mais le killa n'existerait pas sans elles. Les défis étaient parfaits et apportaient un peu de fraîcheur au jeu, c'était vraiment cool ! Un peu déçu d'avoir moins pu participer à la fin, mais bon, le taf toussa... 

Et je suis ravi d'avoir été capitaine des Elkjaers. Il y a eu une très bonne ambiance dans l'équipe, et je suis fier de tous mes coéquipiers qui ont tous pu participer comme ils le pouvaient, dans la joie et la bonne humeur. J'attends quand même impatiemment de pouvoir écouter Maître Elkjaims. :grin:

 

Bravo et merci aux arbitres pour l'organisation et pour nous avoir subis, même si on sentait parfois que vous en aviez marre de nous. :ninja:

Par contre, je vous hais de toute mon âme pour mon nouveau pseudo. :ninaj: 

 

Vivement l'année prochaine pour une nouvelle édition. :)

Lien vers le commentaire

Je suis tristesse que ça finisse, j'allais avoir plus de temps :(

 

Pour moi c'était une première, du coup j'ai été un peu naif et j'ai pas trouvé de stratégie pour faire dire des trucs interdits: je ne peux que progresser :ninja:

 

surtout surtout merci à l'arbitrage. Au fond de moi j'ai pas toujours été d'accord avec vous (:ninja:), mais je pense que ça fait aussi partie du jeu. En tout cas franchement vous vous en êtes sortis comme des chefs, vous avez essayé d'animer tout ça de votre mieux, bravo à tous :)

Lien vers le commentaire

Pour moi c'était une première, du coup j'ai été un peu naif et j'ai pas trouvé de stratégie pour faire dire des trucs interdits: je ne peux que progresser :ninja:

Tu sais j'en suis à mon 3 ou 4ème et j'ai toujours pas d'idées pour faire dire les mots :ninja:
Lien vers le commentaire

Par contre, nous on en avait une super pour faire dire des mots qu'il fallait pas faire dire :ninaj:

Tu sais, nous on avait le capitaine qui disait des mots gratos, puis quand mon équipe essayait de vous faire dire des mots, vous disiez tout sauf ce qu'il fallait et c'est les non joueurs qui disaient nos mots :ninja:
Lien vers le commentaire

Tu sais, nous on avait le capitaine qui disait des mots gratos, puis quand mon équipe essayait de vous faire dire des mots, vous disiez tout sauf ce qu'il fallait et c'est les non joueurs qui disaient nos mots :ninja:

Ça c'est arrivé à tout le monde je pense :grin:

 

Hagu nous aurait rapporté pas mal de points d'ailleurs :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ça c'est arrivé à tout le monde je pense :grin:

 

Hagu nous aurait rapporté pas mal de points d'ailleurs :ninaj:

 

oui je confirme, nous c'est Pag qui nous aurait rapporté le jackpot :grin:

bon je me suis bien marré pendant environ 1 semaine et demi, un peu moins sur la fin mais pas du tout à cause de l'ambiance ou à cause des arbitres (super entente avec wing au passage) mais simplement parce que j'arrivais plus à tout gérer.

désolé donc si mon humeur a un peu pourri la fin du jeu..

 

je me suis bien marré sur le défi Sosh, et j'ai remercié le ciel que le défi Maitre Gims soit tombé sur Francis et pas sur moi :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.